Les chevaliers d'Emeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Emeraude RPG

Voila maintenant 1000 ans qu'Amecareth à été vaincus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pire ennemie rencontrée (pv Lyilliana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu Dragnir
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Natsu Dragnir


Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Rôle : Chasseur de fautes en chatbox
Ame-soeur : Arianna
Race : Humain
Liste de rencontre : -Arianna mon âme-soeur
-Lightning avec qui je vais me battre a mort
-Clélia qui est mon écuyère

Pire ennemie rencontrée (pv Lyilliana) Empty
MessageSujet: Pire ennemie rencontrée (pv Lyilliana)   Pire ennemie rencontrée (pv Lyilliana) Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:27

Je voulais me promener un peu dans le désert avec Ignir et Happy dans le désert pour m'entrainer avec Ignir pour notre coordination qui pourrait être utile en combat. On venait d'arriver dans le désert, qu'il y avait une tempête de sable et la chaleur était étouffante. Elle l'était encore plus au fur et à mesure qu'on avançait dans le désert. Pour éviter d'avoir du sable dans les yeux à cause de la tempête, je mit mon écharpe autour de ma tête. je marchais tête baissé, non pas parce que j'avais peur mais parce que comme ça j'avais aussi moins de risque de recevoir du sable. Je voyait Happy qui marchait difficilement car on avait un vent de face et ses petites pattes ne l'aidait pas je décidât de le prendre dans mes bras. Ignir lui n'avait aucun problème mais son poids sur le sable était bizarre. Il soulevait une patte et on voyait une grosse trace. je ne voulait pas le surcharger avec mon poids et celui de Happy donc je décida de continuer à marcher tout seul. La queue d'Ignir trainait sur le sol comme une boulet qu'on accroche aux pieds d'un prisonnier. La tempête de sable dura un bon moment mais elle se stoppa au fur et à mesure de notre avancée. Elle se déplaçait en sens inverse de notre chemin donc on l'a subit moins longtemps. On arriva dans un lieu tranquille sans trop de rocher pour nous gêner. Je remarqua que j'avais encore mon écharpe donc je l'enleva et enleva par le même occasion mon manteau qui me tenait chaud.

L'entrainement allait commencer. J' accrocha mon épée double dans mon dos et me plaça debout sur Ignir. Il s'élança dans le vide mais c'est une technique a nous deux qu'on va expérimenter. Il s'élance rapidement et se stoppe violemment. Avec la force de l’arrêt, je me fait propulser en avant mais je fait un salto avant et dans ma pirouette je prend mon épée double et tranche le vide. A vue d’œil cette technique pouvait fonctionner mais il fallait l'essayer en plein combat. Ignir et moi, continuâmes notre entrainement sous le regard d' Happy. Notre entrainement fût interrompu par une arrivée inattendue. Une femme venait d'arriver à l'endroit où nous nous situons. Je me mit en position de combat car cette personne venait d'Irianeth et en tant que chevalier d' Émeraude , elle n'allait pas me faire de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-destiny.lovelyforum.net/
Sianahilde
~Déesse du sacrifice~
Sianahilde


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2011

Pire ennemie rencontrée (pv Lyilliana) Empty
MessageSujet: Re: Pire ennemie rencontrée (pv Lyilliana)   Pire ennemie rencontrée (pv Lyilliana) Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:51

Ce RP est-il encore d'actualité ? Si aucune réponse, il sera déplacé le 1 Octobre 2011
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Natsu Dragnir


Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Rôle : Chasseur de fautes en chatbox
Ame-soeur : Arianna
Race : Humain
Liste de rencontre : -Arianna mon âme-soeur
-Lightning avec qui je vais me battre a mort
-Clélia qui est mon écuyère

Pire ennemie rencontrée (pv Lyilliana) Empty
MessageSujet: Re: Pire ennemie rencontrée (pv Lyilliana)   Pire ennemie rencontrée (pv Lyilliana) Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:00

laisse le temps que lilyanna réponde (pour une fois c'est pas a moi de répondre là)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-destiny.lovelyforum.net/
Contenu sponsorisé





Pire ennemie rencontrée (pv Lyilliana) Empty
MessageSujet: Re: Pire ennemie rencontrée (pv Lyilliana)   Pire ennemie rencontrée (pv Lyilliana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pire ennemie rencontrée (pv Lyilliana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aryna, Reine d'Ombre et pire ennemie de Lyria [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Emeraude RPG :: Enkidiev :: Le Désert-
Sauter vers: