Les chevaliers d'Emeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Emeraude RPG

Voila maintenant 1000 ans qu'Amecareth à été vaincus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que ce passe-t-il ? [Danotrix]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sianahilde
~Déesse du sacrifice~
Sianahilde


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2011

Que ce passe-t-il ? [Danotrix] Empty
MessageSujet: Que ce passe-t-il ? [Danotrix]   Que ce passe-t-il ? [Danotrix] Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:21

Siana perdait ses forces dans sa chute. Elle ne savait pas pourquoi elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs pour arrêter sa chute. Elle ne comprit encore moins pourquoi elle sentit le choc de la chute, mais ne put se poser la question car elle perdit connaissance. Elle ne sut combien de temps elle demeura inconsciente, mais à son réveille, quelque chose avait changé en Siana. La jeune femme ne se souvenait que de son nom. Sianahilde. Le reste était tout noire. Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Comment était-elle arrivé ici ? Et surtout, qui était elle ? Malheureusement, Siana ne savait pas quand perdant la mémoire, un effet secondaire et imprévu avait eu lieu. Elle avait rajeuni physiquement. Elle décida de marcher dans une direction, espérant débouché quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Danotrix

Danotrix


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Rôle : Immortel
Race : Immortel

Que ce passe-t-il ? [Danotrix] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il ? [Danotrix]   Que ce passe-t-il ? [Danotrix] Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:59

Il y a quelque heure à peine,Danotrix avait eu de Parandar la mission de sauver et d'aider sianahilde,c'était une déesse qui avait perdu sa mémoire et qui était devenu mortelle.
Danotrix se mit alors à sa recherche dans le monde des vivants, il la cherche sur tout le continent jusqu'à qu'il la trouva prêt de la chaine des volcans entrain à marcher en direction du royaume de jade. Il se téléporta à quelque mètre devant elle et se raprocha d'elle en lui disant d'un ton calme et doux:
-vous n'avez rien à craindre je suis un immortel envoyer pas les dieux pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sianahilde
~Déesse du sacrifice~
Sianahilde


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2011

Que ce passe-t-il ? [Danotrix] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il ? [Danotrix]   Que ce passe-t-il ? [Danotrix] Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:31

Siana errait au pied de la chaîne de volcans, empruntant chemin sur chemin, ne sachant pas où aller. Elle essayait de se souvenir de la moindre petite chose autre que son nom, mais c'était le noire total. Elle était plongée dans ses pensée quand une personne apparut. Surprise Siana recula et par réflexe utilisa un de ses pouvoirs dont elle en se souvenait pas. Elle ne souvenait pas en avoir tout court. Elle s'entoura d'un bouclier d’énergie, et recula encore. Mais la jeune femme se calma quand l'homme parla.

-Vous n'avez rien à craindre je suis un immortel envoyer pas les dieux pour vous aider.

Bien sur Siana ne comprenait pas vraiment, mais elle arrêta de reculer, et réfléchit. Qu'est-ce que c'était un immortel ? Et les Dieux ? Siana ne savait même pas comment réagir face à lui. Elle décida d'abord de se renseigner.

-Euh, est-ce que vous pourrez m'expliquer ce qu'il se passe juste s'il vous plait ? Et aussi comment on enlève ce truc autour de moi ?


Siana voulait enlever son bouclier, mais elle savait même pas comment il était apparu.


Dernière édition par Sianahilde le Dim 18 Sep - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danotrix

Danotrix


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Rôle : Immortel
Race : Immortel

Que ce passe-t-il ? [Danotrix] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il ? [Danotrix]   Que ce passe-t-il ? [Danotrix] Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:15

Danotrix fut surpris lorsque la jeune femme éleva un bouclier d'énergie autour d'elle, elle lui demanda de lui expliquer ce qui ces passer et de lui montrer comment enlever son bouclier. Il lui répondit à nouveau avec un ton calme pour ne pas lui faire peur.

-Calmez-vous je ne vous veux aucun mal, pour enlever le bouclier autour de vous il faut que vous vous contentiez très fort et que vous vous imaginiez qu'il disparaît,essayer la plusieurs fois si ça ne marche pas tout de suite?

Pendant qu'elle essayer d'enlever son bouclier Danotrix fit apparaitre un feu des habile pour la jeune femme et quelque fruit et de la viande.

Revenir en haut Aller en bas
Sianahilde
~Déesse du sacrifice~
Sianahilde


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2011

Que ce passe-t-il ? [Danotrix] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il ? [Danotrix]   Que ce passe-t-il ? [Danotrix] Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:21

L'immortel expliqua à Siana comment faire pour enlever son bouclier, et la jeune fille se concentra. Elle réussi à visualiser une bulle autour d'elle, et elle essaya de l'effacer. Quand elle ouvrit les yeux, le bouclier était encore là. La jeune femme n'abandonna pas et réessaya deux fois encore avant d'y arriver. Elle sourit, et voulut remercier l'immortel quand elle vit un feu, des habits et de la nourriture. Siana était émerveillé par tout ça car elle ne savait pas comment il avait fait.

-Euh... Merci beaucoup...

Elle prit les vêtements, et alla se changer rapidement derrière des buissons, puis revint. Il lui allait parfaitement. Ensuite elle s'assit par terre .

-Je ne sais rien de vous, et vous en faites tant. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Danotrix

Danotrix


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Rôle : Immortel
Race : Immortel

Que ce passe-t-il ? [Danotrix] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il ? [Danotrix]   Que ce passe-t-il ? [Danotrix] Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:15

Une foi que Danotrix avait fait apparaitre un feu des habile et a mangé il s'installa pret de la jeune femme , qui essayait d'enlever son bouclier, une foi quel y parvint elle le remercia en voyant ce qu'il a fait apparaitre. Puis elle alla se changer derrière un buisson,lorsque qu'elle revint elle se mit par terre à côté de lui et lui dit:

- je ne sais rien de vous, et vous en faites tant. Merci beaucoup.

- Je vais tout vous expliquer mais d'abord il faut que vous dormiez un peu,lui dit-il avec un sourire sur les lèvres.




Revenir en haut Aller en bas
Sianahilde
~Déesse du sacrifice~
Sianahilde


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2011

Que ce passe-t-il ? [Danotrix] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il ? [Danotrix]   Que ce passe-t-il ? [Danotrix] Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:11

- Je vais tout vous expliquer mais d'abord il faut que vous dormiez un peu.

Siana ne voulait pas dormir. Après avoir repris conscience, elle c'était senti en pleine forme, alors elle n'allait surtout pas dormir. Et puis, même si elle le voulait elle ne pourrait pas. Elle voulait juste savoir se qui c'était passé, et comment les dieux savait qu'elle avait besoin d'aide.

-Je ne veux pas dormir. Je veux juste savoir ce qui se passe.

Quand elle voulait, Siana pouvait vraiment être une vrai tête de mule, et personne ne pouvait la faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Danotrix

Danotrix


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Rôle : Immortel
Race : Immortel

Que ce passe-t-il ? [Danotrix] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il ? [Danotrix]   Que ce passe-t-il ? [Danotrix] Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:36

Danotrix sut qu'elle n'allait pas dormir avant qu'il lui raconte toute l'histoire. Il commença alors avec les éléments les plus importants:

-alors je vais vous raconter l'histoire à la condition qu'après vous dormez, il n'attendit même pas qu'elle lui reponde et continua;

-il y a quelque jour vous étiez une déesse,pour être précis la déesse du sacrifice, pour une raison que j'ignore vous avez perdu la mémoire et êtes devenu mortel,après vous êtes tombé du ciel à quelques kilomètres d'ici. Lorsque les autres dieux on ne sut ce qu'il c'était passer il mon envoyer pour vous aider à reprendre la mémoire et à vous apprendre à vous servir de vos pouvoirs. j'espère que sa vous sufi si vous avez des questions allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Sianahilde
~Déesse du sacrifice~
Sianahilde


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2011

Que ce passe-t-il ? [Danotrix] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il ? [Danotrix]   Que ce passe-t-il ? [Danotrix] Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:48

-Alors je vais vous raconter l'histoire à la condition qu'après vous dormez.

Siana hocha la tête pour approuver, et écouta toutes les explication, qu'elle comprit qu'à moitié. Alors, il parait qu'elle était une déesse et qu'elle serait tomber du ciel. Siana ne savait pas si c'était possible de tomber du ciel mais bon. Et du à sa elle aurait perdu la mémoire. La jeune femme se dit qu'elle avait du atterrir sur la tête. Puis il lui dit qu'il était là pour l'aider. Elle rehocha la tête pour montrer qu'elle avait assimiler, puis s'allongea par terre et après avoir souhaiter bonne nuit à l'immortel d’endormi.

LE lendemain elle se réveilla tôt et en pleine forme. Ne voyant pas l'immortel qui devait l'aider, Siana décida de trouver un point d'eau pour se laver. Une fois propre et sèche, elle revint à l'emplacement où elle avait dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Danotrix

Danotrix


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Rôle : Immortel
Race : Immortel

Que ce passe-t-il ? [Danotrix] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il ? [Danotrix]   Que ce passe-t-il ? [Danotrix] Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:28

Une foi q'il avait terminer ces expliquation ,elle alla se coucher comme promit.Une foi quelle dormait il decida de la surveiller dans son sommeil.Le matin juste avant qu'elle se leve il alla dans son monde pour reprende ces force ,lorsqu'il revint elle venait de se laver,il lui donna a manger et et a boire et la demanda:

- Vous avez bien dormie déesse?Si vous avez des question alors poser les moi,je ne mort pas.

Revenir en haut Aller en bas
Sianahilde
~Déesse du sacrifice~
Sianahilde


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2011

Que ce passe-t-il ? [Danotrix] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il ? [Danotrix]   Que ce passe-t-il ? [Danotrix] Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:29

L'immortel apparut et donna de la nourriture à Siana. Elle mangea après l'avoir remercier. Il lui demanda si elle avait des questions, or Siana en avait plein. Mais elle ne voulait pas l'ensevlir de question. Elle commença d'abord par celle qu'elle comprenait le moins.

-J'ai bien dormi merci. Sinon, comment on peut tomber du ciel ? J'arrive pas à comprendre comment. J'aurais compris si vous m'aviez dit que j'étais tombé des volcans mais là je vois pas.

Revenir en haut Aller en bas
Danotrix

Danotrix


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Rôle : Immortel
Race : Immortel

Que ce passe-t-il ? [Danotrix] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il ? [Danotrix]   Que ce passe-t-il ? [Danotrix] Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:02

Lorsque siana lui posa cette question "sinon,comment on peut tomber du ciel?"Danotrix du d'abord réfléchir,vu que lui aussi il ça posa cette question. IL décida de le demander à parandar lorsque qu'il séjournera de nouveau dans les cieux.

-Excusez-moi mais je ne peux pas vous répondre à cette question, il faudrait que je le demande aux dieux. Mais je peux vous dire que ce n'est jamais arriver aux parts avant,vous êtes la première déesse qui est tombé du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ce passe-t-il ? [Danotrix] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il ? [Danotrix]   Que ce passe-t-il ? [Danotrix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ce passe-t-il ? [Danotrix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danotrix,l'Immortel. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Emeraude RPG :: Enkidiev :: La chaîne de volcans-
Sauter vers: