Les chevaliers d'Emeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Emeraude RPG

Voila maintenant 1000 ans qu'Amecareth à été vaincus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Orphelinat de La Reine Aryna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Orphelinat de La Reine Aryna Empty
MessageSujet: L'Orphelinat de La Reine Aryna   L'Orphelinat de La Reine Aryna Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:04

Bonjour à tous et Bienvenue dans mon Orphelinat.

Je suis Aryna, Reine D'Ombre. Voici mon orphelinat. J'ai recueillis ici des enfants abandonnés dans tout le pays, où des parents me les ont confiés pour leur trouvé une nouvelle maison. Vous pourrez donc les adopter. Mais attention, je ne laisse pas mes petits protégés partir avec le premier venu. Vous devez venir me voir, me dire que vous etes interrésé et désirez adopter l'un des enfants. Après je vous poserai quelques questions, je veux en savoir le maximum sur vous. Et je vous dirai enfin ma décision. OUi ou NON.
Que cela soit clair: je n'ai pas besoin de me justifier. Ma réponse est définitive. Du moins pour l'enfant. Vous pouvez repassez un an après. Je vous ferai repasser le test.
Attention: Je repasse de temps à autre vérifié que l'enfant que vous avez adopté vit dans de bonnes conditons. Si ce n'est pas le cas,je peux le reprendre.
Je ne met pas grand chose sur les enfants. Une fois que vous me dites que l'un vous interresse, je vous donne leur fiche.





  • Les elfes à adopter
Kain, 6 ans, (magie)




  • Les fées à adopter
Kasuko 2 ans, fille. (magie)



  • Les humains à adopter
Shanna, 5 ans, fille. (magie)
Nathan, 4 ans, garçon. (magie)




  • Les hybrides à adopter
aucun pour le moment




  • Les leondrins à adopter
Aucun enfant
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Orphelinat de La Reine Aryna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aryna, Reine d'Ombre et pire ennemie de Lyria [terminée]
» Lyria, reine d'Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Emeraude RPG :: Enkidiev :: Ombres-
Sauter vers: