Les chevaliers d'Emeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Emeraude RPG

Voila maintenant 1000 ans qu'Amecareth à été vaincus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une Lycanthrope Est Elle Vraiment Méchante ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Lycanthrope Est Elle Vraiment Méchante ?? Empty
MessageSujet: Une Lycanthrope Est Elle Vraiment Méchante ??   Une Lycanthrope Est Elle Vraiment Méchante ?? Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:25

Cette plage est magnifique, bien sur elle était vide de si bonne matinée, mais j'adorais me promener ici sous ma forme de lycanthrope, une petite baignade, rien de mieux pour se détendre, je fonça donc vers l'eau et y plongea d'un bond, l'eau était chaude, je ne repris pas ma forme humaine car je n'en avais pas très envie, une de mes bonnes raisons : j'avais oubliée mes vêtements dans un arbre de la forêt. Quand je voulu sortir de l'eau, je remarqua qu'une jeune fille c'était assise sur la plage et regardais dans ma diréction, je me rapprocha d'elle toujours sous ma forme de louve et l'appella en disant :

- Bonjour, qui êtes vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Everiya

Everiya


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Rôle : Vagabond
Ame-soeur : J'en ai pas encore
Race : Lycanthrope
Liste de rencontre : Urielle
Heol
Vérones
Karistma
Azurio

Une Lycanthrope Est Elle Vraiment Méchante ?? Empty
MessageSujet: Re: Une Lycanthrope Est Elle Vraiment Méchante ??   Une Lycanthrope Est Elle Vraiment Méchante ?? Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:47

Je venais d'arriver sur la plage d'Irianeth, elle étais très joli, je décida de m'assoir sur le sable doux pendant qu'Asvalte et Miryana allaient prendre un petit bain dans la mer. Quand je vis cette louve noir sortir de l'eau je paniqua et voulu appeller Asvalte par la pensée, mais quand elle m'adressa la parole avec sa voix si douce, je me ravisa et lui répondit doucement :

- Je m'appelle Everiya, moi et mes compagnons somme des vagabonds.

Je me leva et lui sourit gentillement, je regarda derrière lui et vit Miryana sortir tranquillement, mais quand elle vit l'autre louve elle se mit a grogner et se placa en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-vampire.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Une Lycanthrope Est Elle Vraiment Méchante ?? Empty
MessageSujet: Re: Une Lycanthrope Est Elle Vraiment Méchante ??   Une Lycanthrope Est Elle Vraiment Méchante ?? Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:00

Quand je sentis la présence d'un animal derrière moi, je me retourna a moitié pour garder un oeil sur la jeune fille, je n'avais pas envie de me battre car je n'étais pas entièrement réveillée et donc je n'avais pas envie de me battre même si je savais que cette louve était trop petite pour me battre et que je risquais de la tuer. J'essaya la transmition de pensée et lui dit :

* Non, ne m'attaque pas, je ne suis pas une louve mais une lycanthrope, je pourrais te tuer en un seul coup de pattes *

Je vit qu'elle comprenait car elle ne se préparait plus a me sauter dessus, je regarda la jeune fille et continua a voix haute :

- Enchantée Everiya, je m'appelle Vérones, je ne suis pas une simple louve parlante, je suis une lycanthrope. Moi aussi je suis une vagabonde.
Revenir en haut Aller en bas
Everiya

Everiya


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Rôle : Vagabond
Ame-soeur : J'en ai pas encore
Race : Lycanthrope
Liste de rencontre : Urielle
Heol
Vérones
Karistma
Azurio

Une Lycanthrope Est Elle Vraiment Méchante ?? Empty
MessageSujet: Re: Une Lycanthrope Est Elle Vraiment Méchante ??   Une Lycanthrope Est Elle Vraiment Méchante ?? Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:17

J'appella Miryana pour qu'elle a mes côtés tout en cherchant Asvalte des yeux en éspérant qu'il n'attaque pas, je m'approcha de la lycanthrope et vit Asvalte sortir de l'eau, je siffla fort et il vint se poser sur mon épaule gauche, tout près de ma louve. Je regarda Vérones et lui dit :

- Vous pourriez reprendre forme humaine ?? S'il vous plait.

Je me rassis sur le sable et Miryana se coucha a mes côtés, j'attendis qu'Asvalte se pose sur elle et me remit a regarder la lycanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-vampire.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Une Lycanthrope Est Elle Vraiment Méchante ?? Empty
MessageSujet: ans    Une Lycanthrope Est Elle Vraiment Méchante ?? Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:31

Humm, cette question me posait problème, oui je pouvait reprendre forme humaine mais je devais récuperer mes vêtements dans la forêt, je la regarda et lui répondit simplement :

- Oui je pourrais reprendre forme humain, mais je dois d'abord récuperée mes vêtements dans la forêt. Je reviens.

Je me dirigea vers la forêt en courant quand je vis sa louve me suivre, je cru d'abord qu'elle voulait m'attaquer mais non, elle se contenta de me suivre et m'attendit en bas de l'arbre quand j'y grimpa, je repris forme humaine dans le feuillage et m'habilla tranquillement avec mon tee-shirt rouge et ma veste en cuir noir, je mis mon jean noir et redescendit. La louve m'attendait et fit le chemin jusqu'a sa maîtresse avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Everiya

Everiya


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Rôle : Vagabond
Ame-soeur : J'en ai pas encore
Race : Lycanthrope
Liste de rencontre : Urielle
Heol
Vérones
Karistma
Azurio

Une Lycanthrope Est Elle Vraiment Méchante ?? Empty
MessageSujet: Re: Une Lycanthrope Est Elle Vraiment Méchante ??   Une Lycanthrope Est Elle Vraiment Méchante ?? Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:49

Je n'avais rien eu le temps de dire et donc j'étais rester sur la plage avec Asvalte, j'ésperais juste que Miryana ne fasse pas de bétise là-bas, quand je vis une magnifique jeune fille blonde avec des mèches rouges revenir en compagnie de ma louve, je compris qu'il s'agissait de la lycanthrope et donc qu'elle ne m'avais pas mentis. Je me leva et alla vers elle, je lui tendit ma main pour qu'elle me la serre et au lieu de ca, elle se rapprocha encore plus de moi et me pris dans ses bras, je fut un peu surprise et lui dit :

- Alors tu ne m'avais pas menti, je suis enchantée de te rencontrer sous ta forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-vampire.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Une Lycanthrope Est Elle Vraiment Méchante ?? Empty
MessageSujet: Re: Une Lycanthrope Est Elle Vraiment Méchante ??   Une Lycanthrope Est Elle Vraiment Méchante ?? Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:56

- Non je ne t'ais pas menti, pourquoi t'aurais-je fais sa ?? On ne se connai pas mais sous ma forme de louve j'ai eu l'occasion de comprendre par tes pensées qui tu étais vraiment, je n'avais donc pas besoin de te faire du mal.

Je m'assis sur le sable et l'invita a faire de même, je regarda sa louve qui se coucha près de moi et la caressa doucement, je repris donc la conversation :

- Vos frères de compagnie s sont vraiment très beau, j'ai pu comprendre que la louve se prénommait Miryana et l'aigle par contre je n'ais pas réussis a les savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Everiya

Everiya


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Rôle : Vagabond
Ame-soeur : J'en ai pas encore
Race : Lycanthrope
Liste de rencontre : Urielle
Heol
Vérones
Karistma
Azurio

Une Lycanthrope Est Elle Vraiment Méchante ?? Empty
MessageSujet: Re: Une Lycanthrope Est Elle Vraiment Méchante ??   Une Lycanthrope Est Elle Vraiment Méchante ?? Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:15

J'étais un peu surprise qu'elle est appris autant de choses sur nous en si peu de temps, je la regardais en me disant qu'elle avait de la chance d'être aussi belle et surtout de pouvoirs se transformer en louve a volonter, j'aurais vraiment aimer être uun lycanthrope, ma vie aurais été beaucoup mieux, je repris mes esprits et lui dit :

- Tu m'as l'air très intelligente, en effet ma louve se nomme ainsi, mon aigle royal s'appelle Asvalte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-vampire.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Une Lycanthrope Est Elle Vraiment Méchante ?? Empty
MessageSujet: Re: Une Lycanthrope Est Elle Vraiment Méchante ??   Une Lycanthrope Est Elle Vraiment Méchante ?? Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:37

- Tu as l'air d'aimer beaucoup la vie qu'a une lycanthrope comme moi, mais être une simple humaine vagabonde doit-être très bien aussi.

Je m'imaginais bien être une simple humaine, mais sans vouloir me venter la vie de lycanthrope était magique, pas de loi respecter mais surtout la liberté !! Mais je préferais garder sa pour moi car même si je savais pouvoir la transformer comme moi, je n'étais pas sur de ne pas la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Everiya

Everiya


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Rôle : Vagabond
Ame-soeur : J'en ai pas encore
Race : Lycanthrope
Liste de rencontre : Urielle
Heol
Vérones
Karistma
Azurio

Une Lycanthrope Est Elle Vraiment Méchante ?? Empty
MessageSujet: Re: Une Lycanthrope Est Elle Vraiment Méchante ??   Une Lycanthrope Est Elle Vraiment Méchante ?? Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:23

- Oui j'aime ta vie, j'adorais être a ta place. Tu dois vraiment être heureuse de vivre comme ca, je t'envie beaucoup.

Je me demandais si une lycanthrope pouvait transformer une humaine, et aussi si cela faisait mal, j'aurais aimer devenir comme elle, et puis elle ne peu pas dire le contraire : deux lycanthrope valent mieux qu'une, on pourraient se protéger plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-vampire.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Une Lycanthrope Est Elle Vraiment Méchante ?? Empty
MessageSujet: Re: Une Lycanthrope Est Elle Vraiment Méchante ??   Une Lycanthrope Est Elle Vraiment Méchante ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Lycanthrope Est Elle Vraiment Méchante ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Emeraude RPG :: Irianeth :: La plage-
Sauter vers: