Les chevaliers d'Emeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Emeraude RPG

Voila maintenant 1000 ans qu'Amecareth à été vaincus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fanfiction DGM avec Arianne (Yava), une copine du lycée (Iris) et me (Elside) ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyria
~ Admin ~ Chef des Chevalier des Esprits ~ Porteuse de lumière ~
Lyria


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Rôle : Chef des chevaliers des Esprits/Reine d'Esprit
Race : Léodrins divins
Liste de rencontre : -Arianna
-Skye

Fanfiction DGM avec Arianne (Yava), une copine du lycée (Iris) et me (Elside) ^^ Empty
MessageSujet: Fanfiction DGM avec Arianne (Yava), une copine du lycée (Iris) et me (Elside) ^^   Fanfiction DGM avec Arianne (Yava), une copine du lycée (Iris) et me (Elside) ^^ Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:22

Fanfiction DGM avec Arianne (Yava), une copine du lycée (Iris) et me (Elside) ^^ 2983578843_1_3_lNE50xvA

Iris Haru

Iris est une jeune fille de seize ans, niveau physique, elle a de longs cheveux noirs. Et des yeux marrons-noirs.[/size] [size=12px]Il vaut mieux éviter de lui casser ses jouets (les akumas) car sinon on est mal barés sauf si il y a des manjous dans le coin. Elle est de type symbiotique sur tout le corps.[/size] [size=12px]mais de ce fait elle pompe son énergie beaucoup plus vite que les autres innocences, par contre elle est aussi surpuissante. Son activité favorite est de faire royalement chier Kanda. ^^



Fanfiction DGM avec Arianne (Yava), une copine du lycée (Iris) et me (Elside) ^^ 2983585163_1_3_RSg2dp4F

Yava Blaik.

Yava est une jeune fille de 16 ans aussi, qui était à la rue. Yava est d'une douceur infinie. Elle est calme et posée. Mais derrière cette façade de douce innocente il y a aussi une femme rebelle. Elle sait très bien se défendre quand il le faut. Elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Elle s'attache très vite aux personnes qu'elles apprécie ce qui peut lui faire défaut parfois. Après la mort de sa mère elle s'est endurcie mais elle est aussi devenue très sentimentale.. Elle a de longs cheveux bruns ondulé, l'œil gauche caché (faudra lui demander pourquoi) et l'autre œil vert. Elle est de type symbiotique, et c'est ses cheveux.


Fanfiction DGM avec Arianne (Yava), une copine du lycée (Iris) et me (Elside) ^^ 2983586617_1_3_G4Q4rVsD

Elside Seiya

On pourrait qualifier Elside de trouillarde parfois car face à certains akumas, surtout les niveaux quatre, la première chose qu'elle fait c'est de se planquer. Surtout au plafond grâce à son innocence de type équipement. Des cartes. Mais sinon, elle sait se battre, mais préfère d'abord voire si Iris veut se charger des akumas. Comme les deux autres elle a 16 ans, mais elle a des cheveux mi-longs gris-mauve qu'elle attache souvent en vitesse. Elle adore embêter Kanda avec Iris ou dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-emeraude.forumgratuit.org
Lyria
~ Admin ~ Chef des Chevalier des Esprits ~ Porteuse de lumière ~
Lyria


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Rôle : Chef des chevaliers des Esprits/Reine d'Esprit
Race : Léodrins divins
Liste de rencontre : -Arianna
-Skye

Fanfiction DGM avec Arianne (Yava), une copine du lycée (Iris) et me (Elside) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction DGM avec Arianne (Yava), une copine du lycée (Iris) et me (Elside) ^^   Fanfiction DGM avec Arianne (Yava), une copine du lycée (Iris) et me (Elside) ^^ Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:28

Chapitre 1 : Une nouvelle recrue...


Iris : Alors. Je voudrais 5 banbao, une dizaine de lasagnes, 25 tayakis, 3 assiettes de bolognaises, 40 manjous, et 9 platré de ratatouilles. Avec du thé et du jus de pommes s'il te plait Jerry. ^^
Elside : Euh... T'es folle Iris.
Iris : Mais non. J'ai juste faim. ^^
Elside : Ok. Moi je prendrai juste du chili avec de la limonade please.
Jerry : Ça marche.

Après que Jerry est préparé le repas d'Iris et d'Elside, les deux filles rejoignirent la table où était installé Lavi, Allen et Link qui était bien rempli. Normal avec deux symbiotiques. ^^

Elside : *Fais chier, y a double verrues. Pffff*
Iris (la bouche pleine) : C'est nul en ce moment il se passe rien.
Elside : Ouais mais comme ça tu peux t'entrainer avec Kanda, et ou le faire chier.
Allen : En fait qui c'est qui a gagné la dernière fois ?
Iris : Match nul. On a fini à l'infirmerie à moitié mort ^^
Elside : et t'en est fière. Eh ben...
Iris : Va chier.
Lavi : vous êtes vraiment drôle vous deux parfois. ^^
Iris/Elside : Va chier/Va te faire...

Le repas se passa donc dans une ambiance un peu agité avec beaucoup de rires. A la fin, après avoir débarrassé, les filles se dirigèrent vers la salle d'entrainement quand elles croisèrent Lenalee.

Lenalee : Iris, el', Komui veut vous voire pour une mission.
Iris : YES !!! Enfin !
Elside : Cool de l'action. ^^

Une fois dans le bureau (bien en bordel) de Komui, Iris et Elside s'assirent sur le canapé.

Komui : Ce n'est pas sur, mais il se peut qu'il y ai une innocence, et il faut que vous alliez la récupérer. Elle est en France, ça ne devrait pas vous posez de problèmes les filles ?
Elside : Théoriquement ? Non. En pratique c'est autre chose.
Iris : C'est parti. ^^

Elles partirent donc demander à Allen, avec l'autorisation de Link d'utiliser l'Arche pour se rendre plus rapidement en France. Les filles arrivèrent donc sur une plage avec un super vent et personne à l'horizon à part une fille qui semblait occupé.

Elside : Iris. Tu disais que tu t'ennuyai ?
Iris : Oui. Et...
Elside : Bourrinage droit devant. Je te le laisse ?
Iris : YEAH !!! Bourrin powah !!! ¤ activation ¤

Iris fonça donc vers le niveau 2, pour s'en charger. La jeune fille qui se battait contre faisait de grands mouvement avec sa tête, et ses cheveux attaquait l'akumas. Alors qu'Iris s'en occupait, l'autre fille le détruisit.

Elside : Oh nan.............. Bon. 3....2....
Iris : PUTIN!MONJOUET!TUASDETRUITMONJOUET!TUNAVAITPASAYTOUCHER!TEME!BAKA!
SALOPRIEQUITADEMANDERDETANTOCCUPER?
??? : Mais qu'est-ce qu'elle me veut celle là ?
Elside : Nan !.... Surtout ne pas lui répondre........
Iris : MAISPOURQUOITUMEREPONDSET...
Elside : Iris, j'ai des manjous.
Iris : Manjous ? Où ça ?
Elside : Attrape.

Iris parti manger ses manjous tranquillement dans son coin. Pendant ce temps, Elside avança vers l'inconnu pour lui parler, mais celle-ci parti en courant.


Elside : Oh non ! Iris, ramène toi. Il faut l'attraper.
Iris : Nan. Je mange mes manjous.
Elside (sortant un paquet de son sac) : Si t viens et que tu m'aides à l'attraper tu auras plein d'autres manjous.
Iris (arrivant comme une flèche) : Elle est parti où ? ¤ activation des jambes ¤
Elside : *Ça marche à chaque fois ^^* C'est parti. ¤ activation mode vole ¤

Et la poursuite commença. Heureusement il n'y avait personne sur la plage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-emeraude.forumgratuit.org
Lyria
~ Admin ~ Chef des Chevalier des Esprits ~ Porteuse de lumière ~
Lyria


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Rôle : Chef des chevaliers des Esprits/Reine d'Esprit
Race : Léodrins divins
Liste de rencontre : -Arianna
-Skye

Fanfiction DGM avec Arianne (Yava), une copine du lycée (Iris) et me (Elside) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction DGM avec Arianne (Yava), une copine du lycée (Iris) et me (Elside) ^^   Fanfiction DGM avec Arianne (Yava), une copine du lycée (Iris) et me (Elside) ^^ Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:28

Chapitre 2 : ... Peut être pas enfaite...



Iris : On va l'avoir rapidement.
Elside : J'espère. Car si les noés se ramènent on est foutus.

Les deux filles continuèrent de la poursuivre et alors qu'Iris allait l'attraper, les cheveux de la fille s'allongèrent, et firent tomber Iris. Elside voulut s'arrêter pour l'aider, mais elle se rata et fit un vol plané. En se relevant, elles virent la compatible s'avancer vers un marchand de glace et en prendre une.

Elside : Il faut demander des renforts. Elle va vite m'énerver si elle continu.
Iris : Je reviens, je vais appeler de QG.
Elside : Ok, moi je vais continuer la poursuite et l'enfermer si il faut.

Tandis qu'Iris partait dans un sens, El' remonta sur une carte et se remit à la poursuivre. Elle s'approcha suffisamment et sorti cinq cartes.

Elside : ¤ activation mode boite ¤

Les cinq cartes partirent et enferma la fille dans une sorte de boite. Alors qu'Iris revenait, la «boite» fut soulever et envoyer valdinguer.

Elside : Oh ! OO La saleté (Puis vers Iris) Alors ? Qui vient ?
Iris : Allen, Kanda et Lavi.
Elside : Ouf... Avec Kanda ça ira vite. Et ils sont là dans combien de temps ?
Iris : Dans pas longtemps normalement.

En effet, tandis que la fille allait se prendre des glaces et s'allumer une cigarettes, trois personnes surgirent de nul part.

Kanda : Tss. Vous ne pouvez pas vous débrouiller seul dés fois ?
Elside : Franchement...
Iris : ...Non. ^^
Lavi : Bon elle est où sinon ?
Elside/Iris : Là bas.
Lavi : ...
Allen : Euh... Ça va Lavi ?
Lavi : ...
Allen (en agitant sa main devant Lavi) : Lavi.
Lavi : STRIKES !!!
Tous/Kanda : Oh non.../Tss...
Iris : Bon Kanda tu viens ?
Kanda : Débrouillez-vous
Iris : Ok.

Iris se pencha et ramassa un baton, profiatnt que Kanda est le dos tourné.

Elside : Iris. Noooooooooon....

BAM !

Allen : Trop tard.

Une veine apparaît sur le front de Kanda. Bizarrement Iris se mit à courir à toutes vitesse. Suivit aussitôt de Kanda qui avait dégainé Mugen. ^^

Iris (a moitié morte de rire) : HELP !!! Y A MOYASHIIII QUI ME POURSUIT !!!!
Kanda (une deuxième veine apparaît) : Comment tu m'a appelé là ?
Elside : Là tu te débrouille. Nous on va s'occuper de la fille. Allen, Lavi vous...

BAM !!

Lavi ( se frottant la tête) : Ouch. Mais qu'est-ce que j'ai fait ?
Elside : (Tenant une carte assez grande) : Devine ?
??? (qui avait tout observé) : Mais c'est qui ces tarés ?

Bon après que Lavi se soit remis de son coup, qu'Iris ai finalement réussi à éviter Kanda en s'activant en mode bouclier, et qu'Allen ai fini de rire, la troupe parti vers la fille.

Lavi : J'en peux plus elle est trop belle...
Elside : Tu veux un autre coup ?
Lavi : Non sa va.
??? : Mais qu'est-ce que vous me voulez ?
Kanda : Te ramené à la congrégation de gré ou de force !
Iris : Tu veux pas être un peu plus doux des fois Bakanda ?
Kanda : KOI ???
Lavi : Allez du calme Yuu-chan. ^^
Elside : Euh... Et si vous arrêtez un peu de le provoquer là ?
Iris/Lavi (avec un grand sourire) : Non El'-chan ^^
Elside : D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-emeraude.forumgratuit.org
Lyria
~ Admin ~ Chef des Chevalier des Esprits ~ Porteuse de lumière ~
Lyria


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Rôle : Chef des chevaliers des Esprits/Reine d'Esprit
Race : Léodrins divins
Liste de rencontre : -Arianna
-Skye

Fanfiction DGM avec Arianne (Yava), une copine du lycée (Iris) et me (Elside) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction DGM avec Arianne (Yava), une copine du lycée (Iris) et me (Elside) ^^   Fanfiction DGM avec Arianne (Yava), une copine du lycée (Iris) et me (Elside) ^^ Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:28

Chapitre 3 :Enfin de compte si. ^^

La poursuite continua encore et encore, mais alors que Kanda avait rattrapé la fille et la soulever par le col.

Kanda (Avec une veine sur la tête) : Alors maintenant tu vas nous suivre !
??? (avec un sourire de sadique) : Euh... Un conseil, retourne toi. ^^

Kanda se retourna, et vit Iris juste derrière prête à lui tirer sa queue de cheval.

Iris : Grillés. ^^
Elside : Euh... C'est pas pour vous déranger, mais d'après l'œil d'Allen, il y a des akumas. Et plusieurs en plus.
Iris : Yeah !!

Plusieurs akumas arrivèrent, environ une dizaine, et le groupe se mit à se battre, chacun à sa manière. Kanda les découpait d'un coup, et ou utiliser ses illusions, Lavi utilisa ses sceaux, Allen utilisa la ceinture du clown pour attirer les akumas, et les détruire, Iris fit à sa manière, donc façon Sokaro = façon bourrin, Elside s'amusa à les enfermer dans ses cartes et les secoua comme pour un milk-shakes, et l'autre fille les choppa avec ses cheveux, et soit les écrabouillait contre un mur, soit les explosait au sol. Donc en conclusion, les akumas furent vite détruit, et les exorcistes tranquille.

Lavi : Ça faisait du bien un peu d'entrainement.
Elside : Bon tu viens ?
??? (S'allumant une clope) : Non.
Allen : Pourquoi ?
??? : Pacque je vous connais pas.
Lavi : C'est tout ?
??? : Et pacque il y a l'autre débile qui est la.
Iris : Tu auras le droit de le taper tu sais.
??? : Oh ! Yes... Mais... Non.
Elside : Tu pourras manger ce que tu veux.
Lavi : Au fait comment tu t'appelle
??? : Va te faire, ça te regarde pas.
Elside : Moi perso j'abandonne.
Kanda : Tu es obligée de venir !
Iris : Du calme Yuu-chan
Kanda (une veine apparaît et il dégaine mugen) : KOI ???
Iris : Gomen (pardon) Kanda-dono

Pendant que les deux autres se disputaient, la fille c'était agenouillé dans le sable est faisait quelque chose.

Elside : Tu fais quoi ?
??? : Je compare.
Allen : Tu compare quoi ?
??? : Si c'est mieux de venir ou pas.
Elside : Ben oui, tu a bouffe à volonté.
??? : C'est toujours non.
Elside/Allen (se regardant avec un sourire malicieux) : Et glace à volonté.
??? : Dans ces conditions je crois pas que j'ai trop le choix.

Alors qu'Elside et Allen se mettait à rire, une porte surgit de nulle part, et une gamine à la peau grise et avec des stigmates arriva.

Road : ALLEN-KUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allen (se palanquant) : Oh ! Non.
Elside : Alors là vous me la laissez !

Elside fonça sur Road, et lui colla une méga baffe. Puis elle fonça rejoindre les autres.

Elside : Vaudrait mieux se barrait maintenant.
Kanda : Mais pourquoi tu la provoquer !?! On avait pas besoins d'avoir d'ennuis BAKA !
Elside : Urusee (ta gueule) ! Elle avait cas pas embrasser Allen !

Et la bande fonça dans l'Arche qu'Allen avait ouverte en vitesse. Une fois à la congrégation, il souffla tous, et se mirent tous à rire sauf Kanda.

Lavi : Elle est trop mignonne quand elle rigole.

BAM !!!!

Komui : Mais qu'est-ce qui se passe ?
Iris : Ben on ramène la fille, puisqu'elle est compatible. (Puis se tournant vers elle) En faite tu t'appelle comment finalement ?
??? : Yava.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-emeraude.forumgratuit.org
Lyria
~ Admin ~ Chef des Chevalier des Esprits ~ Porteuse de lumière ~
Lyria


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Rôle : Chef des chevaliers des Esprits/Reine d'Esprit
Race : Léodrins divins
Liste de rencontre : -Arianna
-Skye

Fanfiction DGM avec Arianne (Yava), une copine du lycée (Iris) et me (Elside) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction DGM avec Arianne (Yava), une copine du lycée (Iris) et me (Elside) ^^   Fanfiction DGM avec Arianne (Yava), une copine du lycée (Iris) et me (Elside) ^^ Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:29

Chapitre 4 : Bienvenu à la maison

Komui : Une nouvelle exorciste. C'est bien ça. ^^ C'est quoi ton innocence ?
Yava : Mon quoi ?
Allen : Ton innocence. Ton arme anti-akumas.
Yava : Alors là je pige que dal.
Allen : Les akumas sont...
Elside : ... les bidule d'origine inconnus contre les quels ont c'est battu.
Yava : D'accord. Et ?
Kanda : Tsss. On te demande avec quoi tu les as tués Baka...
Lavi, Allen, Iris et Elside : BAKA toi même !
Yava : *Y sont fous* Ben je les ai détruit avec mes cheveux.
Komui : Donc tu es une symbiotique. Et ton innocence réside dans tes cheveux.
Elside à Iris : Je rêve ou Komui est sérieux ?
Iris : Il l'est. ^^
Komui : Bon aller viens Yava. On va te présenter aux grands maréchaux.
Yava : A qui !?!
Lavi : Aux grands maréchaux. Nos chefs quoi.
Yava : On ta pas causé toi.
Lavi : Maieuh...
Iris/Elside : On vient ! Et impossible de refuser !
Komui (avec son air boudeur) : Maieuh... Pourquoi on me fait jamais confiance ?...
Iris : Parce qu'on vous connait Mossieur le grand intendant qui fait que des conneries.
Elside : Belle définition Iris. ^^

La petite troupe composé donc de Komui, Yava, Iris et Elside sortirent du bureau, suivi de Lavi qui se cachait.

Elside : Je vous rejoins. 2 petites seconde. ¤ activation mode immense ¤^^

BLAM !!!!

Elside ; Ça t'apprendra à nous suivre. Allez oust.

El' rejoignit les autres qui arrivèrent à un ascenseur cubique. Une fois présentée aux cinq grands maréchaux, que Yava ai reçut l'explication de ce que c'était l'innocence et tout le tralala, quand une chose blanche d'origine connue apparut et essaya de s'emparer de Yava qui fit le tour de l'ascenseur pour l'éviter, mais Hevlaska réussit quand même à l'avoir.

Komui : Calme-toi. Hevlaska ne te fera aucun mal.
Yava : Et je vais vous croire. Là vous rêver.
Komui (l'ignorant) : Alors, tu en pense quoi ?

Hevlaska étudia l'innocence de Yava, avant d'annoncer le taux de résonance.

Hevlaska : Elle a un bon taux de résonance. 95%
Yava : Un bon quoi ?
Elside : Un bon taux de résonance. Ça indique le taux de compatibilité entre toi et ton innocence. Plus il est élevé, plus il est fort. Et mieux tu pourras t'en servir.
Yava : Et vous, vous avez combien ?
Iris : Elside à 95, comme toi, et moi j'ai 100% pile. Chuis la plus forte. ^^
Elside : Fusakenjanee (va te fairer...) ! Allen, lui il a 110%. Il te bats. Sinon Komui, tu vas la confier à qui ? A Cloud ?
Komui : Non au maréchal Cross.
Elside/Iris : On est fichus ^^

Les deux filles explosèrent de rire tandis que Yava ne comprenait pas.

Elside (entre deux fous rire) : Bon aller, on va te faire visiter la congrégation.

La bande se mit en route, et Elside fit sa grosse flemmarde. En effet, elle était tranquillement installé sur une carte a voler à plusieurs centimètres. Un moment, alors que Yava parlait avec Iris et El', elle rentra dans quelqu'un.

Iris : Oh non...
??? : Oh ! Une jolie fille vient de me tomber dans les bras. ^^
Elside/Iris : Pas touche Cross !
Yava : Euh... C'est qui lui ?
Cross : Hum... Plus gros que Lenalee je crois.
Elside : MARECHAL !!!!!
Iris : Yava, on te présente le maréchal Cross, ton maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-emeraude.forumgratuit.org
Lyria
~ Admin ~ Chef des Chevalier des Esprits ~ Porteuse de lumière ~
Lyria


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Rôle : Chef des chevaliers des Esprits/Reine d'Esprit
Race : Léodrins divins
Liste de rencontre : -Arianna
-Skye

Fanfiction DGM avec Arianne (Yava), une copine du lycée (Iris) et me (Elside) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction DGM avec Arianne (Yava), une copine du lycée (Iris) et me (Elside) ^^   Fanfiction DGM avec Arianne (Yava), une copine du lycée (Iris) et me (Elside) ^^ Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:29

Chapitre 5 : Comment faire chier Yuu

Kanda : C'est quoi ce titre ? Vous avez prévu quoi ?
Iris : Mais t'inquiète. On va être gentille. ^^
Elside : Euh... A ta place je dirais pas ça. ^^
-------------------------------------------------------------------------------------
Lavi (Désespéré) : Oo Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon.
Pas ça. Pas ma Yava dans les bras de ce tombeur.
Yava : Non mais ! Je suis pas TA Yava !!
Lavi : Maieuh....
Elside : Enfaite Lavi, Qu'est-ce que tu fous là ? Mon message n'a pas été claire quand je t'ai dit de pas nous suivre ?
Lavi : Mais non, je voulais vous proposer une soiré film dans le salon. Et y auras Allen aussi, et si vous voulez, vous trois.
Iris : On peut faire venir Yuu ?
Elside : Et ben bonne chance pour le faire...
Iris : Pour le faire ?
Elside : Non rien oublie j'ai une idée.
Yava : Non merci car y a Lavi.
Elside et Allen (qui c'était ramené) : Même si y a des glaces ?
Yava : Je viens !
Lavi : Yes !
Yava : Mais pas pour toi.

Tandis que Lavi et Allen allait préparer le salon, et la bouffe (normale vu qu'il y a trois symbiotique), les filles partirent dans l'autre sens. Alors qu'elles allaient cherché quelque chose, une personne arriva devant elle.

Link : Seiya, Haru, je vous cherchais.
Elside : Et pourquoi double-verrue ?
Link (ignorant le surnom) : Je sais que vous adorez vous débrouillez pour que Walker échappe à ma surveillance. Or, Je ne le trouve pas.
Iris/Elside (très ironiquement et se retenant d'exploser de rire.) : Nan quand même pas. On oserais pas. ^^
Yava : Euh... C'est qui lui ?
Iris : On te diras après.
Link : Arrêtez de vous moquez de moi.
Elside : D'accord. Il est parti euh... Il est parti où ? ^^
Iris : Il est pas parti s'entrainer avec Kanda ? ^^
Elside : Ah si peut être. Mais je sais pas sinon. ^^

Link parti, ne croyant pas trop les filles, tandis qu'elle allait fouiller dans une pièce.

Yava : On cherche quoi ?
Iris : TROUVÉ !!
Elside : Yes ! Je savais que Tiedoll l'avait planqué avant que Kanda le détruise. ^^
Yava : Oui mais c'est quoi ?
Iris/Elside : Un mannequin destiner à forcé Kanda à faire des choses. ^^
Yava : Et vous voulez en faire quoi ?
Iris : Tu verras. El' tu le planque le temps qu'on le trouve ?
Elside : ¤ activation mode vole/camouflage ¤ Et voilà.

Maintenant, le mannequin était collé au plafond, caché par une des cartes d'Elside. Les filles partirent donc par chercher Kanda, en commençant par les chambre. Arrivée face à la porte, Iris toqua.

Iris : Kanda.
Kanda (ouvrant la porte avec une veine sur le front) : Quoi !?!
Iris : Ça te dit une soirée film ?
Kanda (de plus en plus énervée) : NON !!
Iris (en faisant un signe à El' pour qu'elle descende la carte) : Allez s'il te plait. Sinon, on met sa dans le réfectoire et...
Kanda : Je viens. Et virez-moi ça de là.
Elside : Tu es sur ? Il est si mignon ce mannequin. ^^
Kanda : Urusee !!
Iris : Bon ben vient dans le salon ce soir.

Elle partirent, Iris et Elside morte de rire tandis que Yava avait du mal à comprendre. Les filles allèrent ensuite dans le réfectoire pour se manger un petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-emeraude.forumgratuit.org
Lyria
~ Admin ~ Chef des Chevalier des Esprits ~ Porteuse de lumière ~
Lyria


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Rôle : Chef des chevaliers des Esprits/Reine d'Esprit
Race : Léodrins divins
Liste de rencontre : -Arianna
-Skye

Fanfiction DGM avec Arianne (Yava), une copine du lycée (Iris) et me (Elside) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction DGM avec Arianne (Yava), une copine du lycée (Iris) et me (Elside) ^^   Fanfiction DGM avec Arianne (Yava), une copine du lycée (Iris) et me (Elside) ^^ Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:56

Chapitre 6 : Une soirée entre amis.

Après le repas (désolé de ne pas détaillé, mais là ça sera un peu long ^^) Iris et Elside décidèrent de faire visiter la congrégation à Yava tout en essayant d'éviter Link. ^^ Elles commencèrent par les chambres, lui montrant à qui appartenait quoi.

Iris (en montrant les porte) : Alors, celle là c'est celle de Kanda, à coter c'est la mienne, là c'est celle d'Elside, puis celle d'Allen, celle de Lavi, et enfin Lenalee. Après y a celle des autres mais bon.
Yava : Et cous faites comment pour vous y retrouver ?
Elside : Ben avec l'habitude. Sinon, suffi de se mettre dans le couloir quand on est quasi sur que Kanda est dans sa chambre, et on l'insulte. Et comme ça si il sort, on sait où est la notre. ^^ Ou sinon on gueule et on voit qui sort d'où ^^
Yava : Vous avez pas peur de mourir vous.
Irsi/Elside : Pas du tout. ^^
Iris : Et puis Komui fait des trucs pire. ^^

Puis les filles l'emmenèrent à diverse endroit. Puis elle se stoppèrent en plein couloir.

Iris : Bon on fait quoi maintenant ?
Elside : Ben on peut aller dans la salle d'entrainement sans problème je pense... *tilt* Où dans la forêt. ^^
Yava : Pourquoi dans le forêt ?
Iris : parce que Kanda s'y entraine.

Les filles partirent donc vers la forêt, et se mirent à chercher Kanda. Il ne fut pas difficile à trouver, et elles attendirent en le regardant qu'il finisse ce qu'il faisait.

Kanda : Tss. Qu'est-ce que vous faites là ?
Iris : Dis, tu t'entraîne avec moi ?
Kanda : Nan !
Elside : QUOI !?! Atta me dis pas que tu as peur qu'elle te battes quand même ? ^^
Kanda : Non mais ! Ça va pas de dire ça !
Iris : Y a que la vérité qui blesse ^^
Kanda : Ramène toi ! Baka !
Iris : Yeah !!!

Elside et Yava reculèrent, tandis qu'Iris et Kanda se préparait à se battre. Le duel commença, et pour l'instant, les deux étaient à égalités. Le combat dura un peu, et pendant ce temps Elside expliquait le principe de la congrégation à Yava. Quand le combat commença à dégénérer, Elside se leva.

Elside : Bon ben à moi de jouer. ¤ activation mode big ¤ (Deux cartes géantes apparurent) Bon maintenant vous allez arrêtez avant qu'il y ai des morts. Je vous rappelle juste qu'on à une soirée film ce soir. ^^
Iris : Nan on finit d'abord.
Elside : Ok. (Elle manipula ses cartes pour qu'elles s'interposent entre Iris et Kanda suivant leur geste) et maintenant tu fais comment ?
Iris : Tu ne t'en tireras pas comme ça.
Kanda : Alors, tu abandonnes ?
Iris : Rêve (A Elside) Alors tu te ramène ?
Elside : Non, je tien trop à ma vie. ^^ Bon on y go ?
Iris : Ok...

Les filles partirent, laissant Kanda seul avec l'intention de revenir le chercher après de toutes façon. En rentrant, elle passèrent devant le bureau de Komui, où il y avait des bruits bizarre.

Elside : Iris, ne me dits pas qu'il fait encore une conneries.
Iris : Il n'y a qu'un seul moyen de voire.
Yava (un peu paumé) : De quoi ?
Elside : Komui fait souvent des conneries.

Les filles accoururent vers le bureau de l'intendant et s'arrêtèrent net à la porte.

Iris/Elside : Oh nooooooooooooooooooooooooooooooooooon …..
Yava : Mais quoi à la fin ? Et c'est quoi ce robot ?
Iris : Un komuilin.
Komui : Je vous présente Komuilin III, qui fait très bien de la chimie.
Elside : Planquez-vous ça va pétez.
Komui : Mais non. Celui là est parfait.
Yava : Je sais pas pourquoi mais j'ai pas confiance.
Iris : Tu m'étonnes...
Lenalee (qui venait d'arriver) : Qu'est-ce qui se passe.

BRAM !!!!!!!!!!!!!!!!

Komui : Ouinnnnnn. Mon komuilin....

Iris et Elside avait détruite en même temps l'engin destructeur du grand intendant.

Iris : On aime bien vous aidez,
Elside : Mais là c'est un peu trop.
Yava : Il est fou.

GRRRRRRRRRRRRR

Elside : Fallait s'en douter. Vous avez faim.
Iris/Yava : ^^
Elside : Bon les gars on dit au salon. C'est parti.

Le trio se dirigea donc vers le salon, et quand elle rentrèrent elle n'en crurent pas les yeux. D'abord la pièce était rempli de nourriture, puis ensuite, il y avait Kanda sur le canapé.

Iris : J'y crois pas. Kanda est venu tout seul ^^
Elside : Euh... Allen, tu en a pas demandé un peu trop à Jerry là ?
Allen : Non. Bon aller on se le met se film ?
Les filles : Yeah !

Tous le monde s'installa donc dans cet ordre. Allen, Elside appuyer sur lui, Lavi, Yava qui s'éloignait de lui, Iris et Kanda. Le film se mit en route, et au bout de dix minutes les réserves avait déjà diminué d'un quart.

Elside (en chuchotant) : Regarder, Yava dort sur Lavi. ^^
Iris : C'est mignon. ^^
Kanda : Tsss.
Elside (la secouant) : Eh Yava.
Yava (a moitié endormi) : Quoi ?
Iris : Tu dors sur Lavi ^^
Yava (tout a fait réveiller) : Quoi !?!
Kanda : Urusee !

Les filles, Allen et Lavi se mirent à rire, et la soirée continua. Yava ne fit que s'endormir sur Lavi, et les autres s'amusèrent à la réveiller chacun son tour.

Yava (A Iris et El') : Le problème c'est qu'il est pas confortable à cause des muscles.
Lavi (aux anges) : Elle a dit que j'avais des muscles ^^
Yava : La ferme !
Lavi : Maieuh.

A la fin du film, Iris lança une mini bataille de polochon où il y eut tout et n'importe quoi. Un moment Yava se planqua sous une couverture pour échapper à Lavi, et Elside la le lui enleva pour la faire peur. Enfin. LA soirée se passa dans les rires. Et à la fin tout le monde alla se coucher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-emeraude.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Fanfiction DGM avec Arianne (Yava), une copine du lycée (Iris) et me (Elside) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction DGM avec Arianne (Yava), une copine du lycée (Iris) et me (Elside) ^^   Fanfiction DGM avec Arianne (Yava), une copine du lycée (Iris) et me (Elside) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction DGM avec Arianne (Yava), une copine du lycée (Iris) et me (Elside) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elside et Talié [Finis]
» Lycée Horishita
» Problèmes avec la barre des icônes !
» Demande de Partenariat avec un forum des Chevaliers d'Emeraude [Emeraude-Guerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Emeraude RPG :: Hors RPG :: Créativité-
Sauter vers: