Les chevaliers d'Emeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Emeraude RPG

Voila maintenant 1000 ans qu'Amecareth à été vaincus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 c'est moi que voilà !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu Dragnir
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Natsu Dragnir


Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Rôle : Chasseur de fautes en chatbox
Ame-soeur : Arianna
Race : Humain
Liste de rencontre : -Arianna mon âme-soeur
-Lightning avec qui je vais me battre a mort
-Clélia qui est mon écuyère

c'est moi que voilà ! Empty
MessageSujet: c'est moi que voilà !   c'est moi que voilà ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:13

Je décidais d’enquêter discrètement sur les agissement d' Irianeth et pour cela je devait m'y rendre par la foret noire. je marchais d'un pas rapide mais prêt a recevoir toutes attaques possibles. je protégeais déjà mon esprit au cas où je serais déjà espionner. je n'avais pas le temps de regarder le paysage mais le peu que je voyais, c'était des arbres petits et presque morts. je voyait Happy (le chat sur la signature) voler à coter de moi. Je continuait d'avancer et plus j'avançais plus je commençais a ressentir une forte présence. Cette présence était vraiment très forte, soudain je vit la présence de cette personne se rapprocher de moi puis au bout d' à peine 5 minutes voila cette présence ou plutôt cette personne devant moi. Je sortit mon épée double et me mit en garde prêt à combattre
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-destiny.lovelyforum.net/
Lightning
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
Lightning


Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2011
Rôle : Chevalier
Race : A moitié céleste et a moitié humaine
Liste de rencontre : Kissa
Birself
Syziel


c'est moi que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que voilà !   c'est moi que voilà ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:21

Lightning faisait un petit tour dans la forêt noir histoire de faire un petit tours pour tué le temps. Les arbres était petits mais cela n'empêchais pas Lili de se cacher. Car dès qu'elle entendit quelqu'un arriver elle se cacha.
Cette homme ressemblais a un ancien camarade mais ne lui ayant jamais adressé la parole elle n'était pas sur.
Elle sorti de sa cachette et attendit. Quand linteau l'aperçu il sorti une épée double ce qui fit sourire la chevalière.
Lili sortit a son tours son épée et se mit en position de combat.
Elle attendit patiemment avec un sourie en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Natsu Dragnir


Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Rôle : Chasseur de fautes en chatbox
Ame-soeur : Arianna
Race : Humain
Liste de rencontre : -Arianna mon âme-soeur
-Lightning avec qui je vais me battre a mort
-Clélia qui est mon écuyère

c'est moi que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que voilà !   c'est moi que voilà ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:44

je me préparait a recevoir une attaque mais rien ne venait. l'air de la femme qui se tenait devant moi ne m'était pas inconnu. Il me semblait l'avoir déjà vue. je serrai la poignée de mon épée et regarda Happy qui semblait avoir un peu peur. Je regarda encore un fois mon adversaire quand cela devint clair dans ma tête. Elle venait d'émeraude !! je vit happy qui avait comprit ce que je venait de penser et il lui demanda.

-Tu vient d'émeraude alors pourquoi est-ce que tu as quitté tes fonctions pour rejoindre l'ennemi ?

Je faisait confiance a Happy et j'avais encore mes sort de chasseur de Dragon. d'ailleurs j’allais leur faire confiance avant de sortir mon épée alors je la rangea dans mon dos et replaça mon écharpe correctement. J’attends qu'elle passe a l'attaque et me prépare a lancer des sorts de feu et a analyser ses techniques de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-destiny.lovelyforum.net/
Lightning
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
Lightning


Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2011
Rôle : Chevalier
Race : A moitié céleste et a moitié humaine
Liste de rencontre : Kissa
Birself
Syziel


c'est moi que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que voilà !   c'est moi que voilà ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:54

-Tu vient d'émeraude alors pourquoi est-ce que tu as quitté tes fonctions pour rejoindre l'ennemi ?

Quand Lili aperçu le petit chat bleu elle le reconnu tout de suite, c'était Happy et l'homme devant Lightning était Nastu.
Elle savait que malgré qu'il avait rangea son épée il se préparé a l'attaque avec sa magie.
Alors Lightning disparu pour réapparaître derrière lui et le fit tombé dans le même mouvement elle plaça son épée sous sa gorge et sortit un de ses poignards pour le pointé sur le chat bleu.

-Ma décision ne te regarde pas ! Et toi que fait tu la ?! Ne t'avise pas de me mentir Nastu tu n'est pas dans la meilleur des positions !

La chevalière a la chevelure rosé attendit que son frère d'arme.
Non pas ancien car elle était toujours d'émeraude, et elle ne savait plus ou elle était.
Il fallait qu'elle réfléchisse et qu'elle se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Natsu Dragnir


Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Rôle : Chasseur de fautes en chatbox
Ame-soeur : Arianna
Race : Humain
Liste de rencontre : -Arianna mon âme-soeur
-Lightning avec qui je vais me battre a mort
-Clélia qui est mon écuyère

c'est moi que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que voilà !   c'est moi que voilà ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:53

J'étais attentif à ses mouvements mais quand elle disparu, je fût vraiment surpris. Au moment où elle réapparu derrière moi, je ne fût pas si surpris que ça car vu son caractère je m'en doutait un peu. Elle me mit par terre et me menaça avec son épée qu'elle plaça sous ma gorge. Jusque là tout allait bien, façon de parler, je me disait ça car je savais qu'elle était capable de pire. J'étais encore calme mais c'était sans prendre en compte sa menace envers happy avec l'un de ses poignards. Ce geste m'énerva inconsidérablement de telle sorte que je prit son épée a pleine main me coupant par la même occasion. De la même manière je me releva très vite et donna un coup de pied dans son bras qui tenait le poignard.

- Ne t'avise plus de menacer ou de faire quoi que ce soit avec Happy !!

Sa réponse a ma question ? Je m'en moquais maintenant car elle avait menacer un ancien compagnon d'arme donc quelques soient ses raisons, elle ne méritait aucun traitement de faveur !!



[désolé du retard de réponse]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-destiny.lovelyforum.net/
Lightning
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
Lightning


Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2011
Rôle : Chevalier
Race : A moitié céleste et a moitié humaine
Liste de rencontre : Kissa
Birself
Syziel


c'est moi que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que voilà !   c'est moi que voilà ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:41

Après avoir menacer avec son poignard son ancien frère d'arme et Happy, Nastu pris l'épée a pleine main et se releva assez vite. Il envoya un coup sur le bras de Lightning qui tenait le poignard, celle-ci lança le poignard entre les jambes de Nastu et sauta en arrière pour se mettre en position de combat.Elle essaya de garder son calme mais la colère commençait a monté en elle ce qui n'était pas bon du tout.

- Ne t'avise plus de menacer ou de faire quoi que ce soit avec Happy !!

Lightning ni tennait plus, la colère explosa et elle se transforma en dragon ce qui n'était encore jamais arriver et elle fouetta le chevalier de plein fouet avec sa queue. Alors qu'elle allait l'écrasée, la princesse d'émeraude se retransforma en femme.
Ayant retrouver sa forme naturelle Lightning dit d'une voix froide :

- Ne me menace pas Nastu ! Tu sais ce que tu risque ! Maintenant va temps !! Je ne veux plus te voir !

Lightning tourna les talons n'attendant pas la réponse de son ancien compagnon d'arme, quand elle s'était transformé en dragon, elle avait réussi a se calmer juste a temps d'ailleurs et elle le regrettait.. de s'être montrer si lâche pour ne pas l'écraser.

[hrp : Sorry mais comme Syziel aurait du répondre avant ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Natsu Dragnir


Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Rôle : Chasseur de fautes en chatbox
Ame-soeur : Arianna
Race : Humain
Liste de rencontre : -Arianna mon âme-soeur
-Lightning avec qui je vais me battre a mort
-Clélia qui est mon écuyère

c'est moi que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que voilà !   c'est moi que voilà ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:15

Je venait de donner un coup de pied dans le bras de Lightning quand elle le jeta entre mes jambes. D'un mouvement rapide et habile, j’ esquiva son poignard qui alla se planter dans le sol. je la voyait qui essayait de tenir sa colère au fond d'elle mais pourquoi faisait-elle ça ? Moi ma colère elle s’échappe facilement mais pourquoi veut-elle la contenir ? Lorsque je lui interdit de menacer une nouvelle fois Happy, elle se mit vraiment en colère et là j' eu la réponse a ma question. Elle ne veut pas laisser sa colère s'échapper pour ne pas se transformer en Dragon. Juste avant, on pouvait distinguer Lightning bouillir en elle. Sous le choc, sou l'effet de la surprise, je restait bouche bée mais quand elle voulu me fouetter avec sa queue, je me ressaisi mais me pris son attaque dans les jambes, ce qui me fit trébucher. je la vit s'envoler pour vouloir m'écraser sûrement mais à ce moment là, elle se transforma en femme. de nouveau dans sa forme normale, elle s'exprima avec une voix a vous glacer le sang si on n'est pas habituer.

- Ne me menace pas Nastu ! Tu sais ce que tu risque ! Maintenant va temps !! Je ne veux plus te voir !

Je la vit partir mais je me releva discrètement car je feintait d'avoir mal. Je venait de placer mes mains devant ma bouche de manière a faire une sorte de petit tunnel pour effectuer une technique. Grâce a ma technique, je venait d'envoyer un jet de feu continu sur Lightning.Je souriait car je venait de penser a quelque chose.

-Tu peut te transformer en Dragon ? Justement les dragons c'est ma spécialité. J'ai passé mon enfance avec.


De plus je voit qu'elle allait quitter un combat. Je redit quelque chose. je lui demanda où était passé sa fierté, son honneur.


[hrp: Il n'y a pas de problème. Voilà a quoi ressemble l'hurlement du dragon de feu]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-destiny.lovelyforum.net/
Lightning
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
Lightning


Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2011
Rôle : Chevalier
Race : A moitié céleste et a moitié humaine
Liste de rencontre : Kissa
Birself
Syziel


c'est moi que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que voilà !   c'est moi que voilà ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:29

Alors qu'elle avait tournée le dos Nastu envoya sur Lightning un jet de flamme qui pour l'éviter du se téléporté, juste à côté de Nastu et lui fit une grosse claque et lui dit d'une voix cassante :

-Depuis quand les chevaliers d'émeraude son des lâches ? elle continua en disant .. ah mais oui c'est vrai depuis que tu y est rentré !!

Elle pris le chat bleu et le caressa et lui dit doucement et avec tendresse *coucou toi .. toi au moins tu n'es pas lâche et fou *elle le caressa pour le reposé au sol ne regardant plus le chat pour regarder l'horizon et ferma son coeur et son esprit.

-Tu peut te transformer en Dragon ? Justement les dragons c'est ma spécialité. J'ai passé mon enfance avec.

Après cette phrase il continua en demandant a la princesse ou était passé son honneur et sa fierté.
Pour toute réponse elle prit Nastu par le col de sa tunique et le serra contre elle pour lui chuchoter :

-Mais il est toujours présent ..

Après avoir dit cette phrase elle poussa Nastu et lui répondit a sa première phrase :

-Je me transforme en se que je veux, et j'ai lu tes pensées .. je me retiens parce que .. j'aurais pu me transformer en quelque chose de bien plus dangereux qu'un dragon femelle, un mâle .. oui je peux choisir le sexe que je veux quand je me transforme en animal.

Après cette phrase elle se transforma en panthère et monta très haut sur un arbre pour avoir la paix, chaque minute qu'elle passée près de Nastu n'était pas tolèrable surtout lui .. il était proche de son maître qui est mort .. (hrp -c'est dans mon premier rp avec Syziel la falaise) Elle ferma les yeux toujours en panthère pour qu'elle ne pense pas trop a son passé
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Natsu Dragnir


Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Rôle : Chasseur de fautes en chatbox
Ame-soeur : Arianna
Race : Humain
Liste de rencontre : -Arianna mon âme-soeur
-Lightning avec qui je vais me battre a mort
-Clélia qui est mon écuyère

c'est moi que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que voilà !   c'est moi que voilà ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:15

A peine je venait de lui envoyer mon hurlement du Dragon de feu, qu'elle venait de se retrouver à coter de moi car elle venait de se téléporter. J'eu a peine le temps de me retourner pour être en face d'elle, qu'elle me mit une gifle. cette gifle était vraiment forte, j'ai cru que ma tête allait décoller.

-Depuis quand les chevaliers d'émeraude son des lâches ? elle continua en disant .. ah mais oui c'est vrai depuis que tu y est rentré !!

Je ne comprenais pas pourquoi elle venait de dire ça, je ne suis pas lâche, c'est elle qui veut quitter un combat. Et pourquoi mon arrivée aurait-elle rendu les chevaliers d'émeraude lâches ? Je la vit prendre Happy pour le caresser et ensuite elle lui dit que lui au moins n'était pas lâche et fou. Je ne supporta pas ces paroles et commença à m'énerver. d'une part elle touchait happy alors que je le lui avait défendu et d'autre part, elle m’insultait en parlant a Happy. Ensuite, elle le reposa et ferma son cœur et son esprit tout en regardant droit devant elle. A peine je venait de lui demander où était passé son honneur, sa fierté, qu'elle me prit pas le col et me dit que son honneur était toujours présent.

-Mais il est toujours présent ..

Ensuite, elle me poussa et redit quelque chose.

-Je me transforme en se que je veux, et j'ai lu tes pensées .. je me retiens parce que .. j'aurais pu me transformer en quelque chose de bien plus dangereux qu'un dragon femelle, un mâle .. oui je peux choisir le sexe que je veux quand je me transforme en animal.

A ce moment là, elle se transforma en panthère et monta dans un arbre très haut. Je ne voulait pas monter alors le seul moyen c'était de la faire descendre.

-Tu va te cacher longtemps ? Et après c'est moi le lâche ?

Je n'attendit pas sa réponse pour la faire descendre. je fit cramer le tronc de l'arbre où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-destiny.lovelyforum.net/
Contenu sponsorisé





c'est moi que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que voilà !   c'est moi que voilà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi que voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Emeraude RPG :: Irianeth :: La forêt noire-
Sauter vers: