Les chevaliers d'Emeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Emeraude RPG

Voila maintenant 1000 ans qu'Amecareth à été vaincus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abyss

Abyss


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Ame-soeur : que dalle
Race : Hybride

Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Empty
MessageSujet: Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna]   Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:58

Aujourd'hui, aillant décider de m'octroyer une petite journée de répis dans mon entrainement journalier, je fit une bonne grasse matinée, enfin, disons plutôt qu'au lieu de me réveiller à 6h, je me leva à 9h. Je sortis doucement de mon lit avant de prendre des affaires au hasard et d'aller en direction des bains pour me détendre complétement au lieu d'y passer en vitesse comme tout les autres jours. Alors que je tentais de faire le vide dans ma tête pour profiter pleinement du bain, je ne put m'empecher de penser à la forêt que j'aimais tant et je me décida à y aller passer un moment après le déjeuner. Je finit par me forcer à sortir. Je mit tout mon temps à me préparer puis je rejoingnit mes quelques compagnons d'armes toujours présents dans le hall, pour prendre un bon petit déjeuner. Une fois mettre repus, je me dirigea vers ma chambre pour prendre mon épée et mon arc car l'on ne sait jamais sur quoi l'on peux tomber, et puis je pouvais éventuellement ramener un gibier pour le soir. Une fois cela fait, je me dirigea vers les écuries pour prendre ma jument Delyssa. Nous partîmes pour la forêt doucement, car j'étais bien décider à passer une journée calme. Une fois dans la forêt, je m'arreta pour faire boire Delyssa à un ruisseau. Tandis que je m'installais contre une souche pour me reposer un peu en surveillant ma jument, j'entendit des bruits dans les fourets et je m'empressa de me redresser en sortant mon arc quand je sentais que le danger n'était pas assez proches pour que je prenne la peine de sortir mon épée. Et puis après, ce n'était peut etre qu'un lapin et l'on ne tue pas une si petite bête a coups d'épée. Tout en réfléchissant ainsi, je m'étais préparer a tiré et j'écoutais le moindre bruit qui me paraissait suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Rosanna

Rosanna


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Rôle : Sorcière
Race : Humaine

Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna]   Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:51

Une matinée comme les autres, longue, déprimante et ennuyeuse. Je décidas d'aller faire un tour dehors, ce que je n'avais pas fait depuis bien longtemps à cause du mauvais temps qu'il y avait eu ces dernières semaines. Dehors j'humas l'air frais et humide de la forêt, tout semblait agiter, les animaux semblait énervé, comme ci il y avait quelque chose de...dangereux ici. Je décidas donc de monter sur le grand chêne qui me servait un peu d'observatoire quand je sentais que quelque chose n'allait pas. Je monta très vite et arrivé en haut je vis un cheval et un cavalier vêtu d'habits sombre se dirigés vers la forêt, à en jugé ses cheveux longs le cavalier devait étre une femme et ce qui étincelait de là où j'étais devait être aussi son épée donc...une chevalière!! j'eu un frisson d'épouvante en pensant à eu mais je n'avais pas vue grand monde depuis que je suis ici et ma curiositée sur cette...femme l'emporta, je descendis de mon arbre aussi vite qu'à la montée. Je me dirigeas vers elle grâce à la magie et plus j'vançais plus les buisson devenait épais et nombreux signe qu'elle devait s'être arrêté à proximité du ruisseau: Bingo! Je vis son énorme cheval noir boire l'eau du ruisseau et elle assise sur une souche se reposant, je ne devais pas être très discrète car la juene femme se leva tout ses sens en alerte e posa sa main sur son épée, je préféra donc restée là ou j'étais plutôt bien cachée mais plus pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Ame-soeur : que dalle
Race : Hybride

Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna]   Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:58

Je continua de réfléchir puis je me dit qu'il valait mieu quand meme que je sorte mon épée au cas où ce n'était pas un animal. L'épée a la main, je grimpa en haut de l'arbre le plus proche pour regarder dans les alentours. Je ne vit rien et j'en tira la conclusion que c'était soit un petit animal soit quelqu'un de bien cacher. Je sauta de l'arbre puis je brandit mon épée et l'abatti plusieurs fois sur l'ensemble de buisson les plus proches de l'endroits où j'avais entendu des bruits. Je devais avoir l'air d'une folle mais je m'en fichais, je ne tenais pas a me faire avoir comme une écuyère. Puis j'entendit de nouveau des bruits et cette fois je tira dans le tas avec mon arc, en espérant avoir réussi a toucher ma cible.
Revenir en haut Aller en bas
Rosanna

Rosanna


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Rôle : Sorcière
Race : Humaine

Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna]   Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:41

La jeune femme que je vit me glaça le sang, elle avait la peau et les cheveux violette et des yeux aux pupilles verticale, comme un chat. Ses oreilles étaient longues comme celle d'un elfe. Pourquoi elle me faisait peur?? Parce que je savais quel était son ascendance monstrueuse et aussi le caractère désastreux de ses créatures hybride sans pitié. J'étais paralysée, je n'osais plus du tout bougée,Je la vie monté sur un arbre et en redescendre aussi vite qu'un petit singe, c'est alors que je remarqua les puissantes griffes qu'ele avait à ses mains, ma peur augmenta encore plus et je n'osa même pas m'enfuir pour mettre de la distance entre ce monstre et moi. mon comportement aurait pu me coûter la vie quand elle se mit à faucher les buissons, par chance (si on peut le dire) elle était plutôt loin de moi c'est quand elle termina son numéro de fauchage que je me decida de m'enfuir, je me leva tout doucement en essayant de faire le moins de bruit possible, je gardais quand même un oeil sur la jeune femme. Soudain je m'arrétas net, l'hybride était en train de bandé son arc, et la seconde d'après elle tira, elle me rata mais je crias de terreur, à cause de mon cri je savais que c'était le début, le début de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Ame-soeur : que dalle
Race : Hybride

Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna]   Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:10

Je sus que j'avais raté mon coup lorsque j'entendit un cri de frayeur et non de douleur. Mais cela me suffisait car maintenant je savais qu'il y avait réellement quelqu'un dans les parages. Je banda mon arc et me dirigea doucement vers l'endroit d'où le cri avait été pousser. Par précaution, je me préparais à tirer à tout moment au cas ou la personne se mette à détaler. Au bout de quelques mètre, j'aperçut une jeune femme plus jeune que moi. Elle avait l'air inofensive, mais les apparences sont parfois trompeuses. Je rangea donc mon arc pour prendre mon épée pour lui la mettre sous la gorge. Je prit un air hautain et la ragarda de haut.

- Que fais-tu là, vagabonde? Et pourquoi te caches-tu comme l'humain se cache de la mort?

Maintenant que j'étais plus proche d'elle, je remarquais qu'elle avait beaucoups de traits humains. En voyant cela, la colère monta doucement en moi, mais je ne laissa rien paraître. Comment une fille humaine avait-elle pu arriver jusqu'ici? Je décida d'attendre qu'elle réponde à mes premières questions avant d'en poser d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rosanna

Rosanna


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Rôle : Sorcière
Race : Humaine

Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna]   Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:18

Il était trop tard pour reculer, je me suis fait repérée et maintenant elle avançais dans ma direction l'arc bandée prêt à tirer si je m'enfuiyais, je la voyais approcher plus menaçante à chaque pas et ma peur montais en même temps, la voilà maintenant devant moi me détaillant avec attention et mépris. Elle s'avança vers moi , je voulais reculer mais mon coprs me l'en empéchait. Elle dégaina son épée, m'attrapa par l'épaule et mis son arme sous mon cou pour me menacer en me demandant ce que je faisais là et pourquoi je voulais fuir comme si il y avait la mort à mes trousses je voulait prendre mon temps pour répondre mais elle pressa son épée encore plus contre mon cou:
-La mort peut encore m'attendre...
Quelle folle, pourquoi lui dire ça, je suis folle complétement folle mais aussi fière de ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Ame-soeur : que dalle
Race : Hybride

Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna]   Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:30

Sa réponse me fit quelques peu rire intérieurement mais je garda mon sérieux. Elle avait du cran, et j'aimais sa, mais je n'allais pas rentrer dans son jeu. Je savais que je perdais vite patience et je voulais obtenir des réponses d'une personne vivante et non d'un cadavre. J'enfonça un peu plus mon épée, mais juste de quoi faire coulée un mince filé de sang. Je suivit du regard la mince ligne de sang coulé sur son cou, avec fascination et envie. Lorsque l'on grandit parmis des hommes-insectes, l'on aime par dessus tout le gout du sang. j'enleva mon épée de son cou et appuya mon doigt sur sa blessure pour prendre un peu de sang avant de sucer mon doigt avec délice. Son sang était sucré juste comme il le faut. Avant de rouvrir la bouche pour parler, je remit mon épée sur son cou.

- Ton sang est délicieux, mais tu as de la chance que je souhaite obtenir des réponses. Cela te laisse un peu de temps pour vivre, dis-je, toujours en suivant du regard le sang de son cou. Je répète donc: que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Rosanna

Rosanna


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Rôle : Sorcière
Race : Humaine

Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna]   Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:41

Elle...elle...est folle, je l'est vue BOIRE mon sang!! Elle veut me tuer je suis sûr!! Elle ne m'inspire pas du tout confiance encore moins avec cet épée plaquée contre mon cou appuyant sur la légère plaie qu'elle m'à faite, le sang ne coulait pas beaucoup mais j'ais peur qu'il ne coule de plus de plus mais je n'allais pas me laisser faire ça c'est sûr:
-Pourquoi vouloir savoir des choses sur moi puisque tu me tueras après.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Ame-soeur : que dalle
Race : Hybride

Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna]   Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:03

Je la fixa dans les yeux pendant quelques secondes avant de m'accroupir pour me mettre à sa hauteur. Dans cette position, j'avais du mal à garder mon épée sur son cou, donc je la rangea. Puis j'avança une griffe de sa joue et donna un coup violent pour lui faire une nouvelle plaie. Je suça ma griffe pour enlever le sang dessus.

- Ne joue pas à la plus maline avec moi, dis-je d'une voix doucereuse. Mais je vais quand même t'expliquer pourquoi je veux des réponses. Je n'aime pas les mystères, mais si sa peut te rassurer, tu n'es pas obliger de répondre à mes questions, car une fois que je t'aurais tué après avoir perdue patience, j'aurais oublié ce qui me tourmente chez toi. Alors que si tu réponds à mes questions, non seulement je n'oublierais pas les réponses et je les rapporterais à mes chefs, mais en plus, sa pourrait encore rallonger quelques peu ta minable de vie.

Je continua à la regarder quelques instants avant de regarder le bout de ma griffe mine de rien et de rajouter:

- Ah j'oubliais... J'aime jouer avec la nourriture avant de la tuer...

Puis je tourna la tête vers elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosanna

Rosanna


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Rôle : Sorcière
Race : Humaine

Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna]   Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:26

Je reconnait que je suis une peureuse et c'est dernière paroles me fit rendre plsu soumise à elle, les mots peuvent faire mal mais jamais ils tueront avec la précision d'une arme, j'aurais beau dire les pires abomination que je voulais elle me tueras toujours au bout du compte. Ce qui était surtout déroutant c'était le ton de sa voix joyeux presque euphorique, cette femme était une malade comme ma tante à la fin de sa vie qui disait et faisait des choses très bizarre. Malgré l'effet de la douleur qu'elle m'avait infligée je ne put m'empécher de la détailler plus, je m'était trompée sur ses yeux qui était deux grosse violette envoutante mais qui me fit que augmenté le dégout que j'ais pour elle. Ma plaie me lançait de plus en plus et moi j'étendais mon observation en sentant comme un long point faible le long de son ventre, à ce moment là je scruta ses pensée plus meurtrière à chaque seconde du temps que je prenais et je me décida enfin à répondre:
-Si je suis ici c'est parce que je n'avais pas envie de devenir comme toi et tes frères et soeur d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Ame-soeur : que dalle
Race : Hybride

Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna]   Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:38

Je détestais que l'on m'observe comme elle le faisait, mais si cela l'aider à répondre, je la laissa faire sans montrer mon énervement. Puis quand elle répondit à ma question, je ne put m'empêcher de rire.

- Tu fuis donc l'honneur d'être un protecteur de cette contré? L'honneur d'être avec ceux qui permettent à son peuple d'avoir plus de terre pour s'épanouir? Et l'honneur de venger nos pères qui ont été vaincu deux fois par un peuple au sang impur? N'importe quel être ayant un minimum d'intelligence et vivant ici souhaite faire partie de notre ordre. A moins que tu ne viennes tout simplement pas d'ici...

Je n'avais toujours pas vraiment penser à cela, car cette fille en plus d'avoir des traits humains, ressemblait un peu à un mélange de fée et d'elfe. Et puis il arrivait parfois que des hybrides insectes-humains ressemblent plus à la race de leur mère. J'avais beau réfléchir, je ne cessais pas de surveiller la petite insolente en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosanna

Rosanna


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Rôle : Sorcière
Race : Humaine

Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna]   Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:52

Je la sentais énervée et tendue, elle se mit à m'observer à son tour, et j'eu du mal à me contenir tellement ce qu'elle disait était aberrant et tiré par les cheveux mais les habitants d'Enkidiev ne pensait-t-il pas la même chose des ordres d'Emeraude et d'Esprit. Je lui répondit sur un ton insolent:
-Non je ne viens pas de ce...continent et je vais répondre à ta question sincérement, si je suis ici c'est parce que l'on m'à enlevé de mon continent natal pour faire de moi un monstre...comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Ame-soeur : que dalle
Race : Hybride

Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna]   Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:06

Un monstre... je savais que j'étais différente physiquement, mais aussi un peu mentalement, mais pas au point de me faire traiter de monstre. Je savais qu'elle parlait aussi de mes frères et soeurs d'armes, mais je décida de prendre l'insulte pour moi, et, de rage, je la gifla violamment, toutes griffes dehors. Puis, toujours sous le coup de la rage, je l'attrapa par le col de sa tunique avant de me lever. Je la leva de sorte qu'elle ne touche plus le sol, ce n'était pas difficil étant donner qu'elle était petite et légère.

- Ne me traite plus jamais de monstre, sinon tu le payeras douloureusement!

Après avoir dit sa, je la jeta au sol et la regarda avec dégout.

- Parce que tu crois qu'aux yeux des chevaliers d'Irianeth tu n'apparais pas comme un monstre?!?

De rage je serais les poingts, ce qui fit qu'a cause de mes griffes, j'entama ma chair et que mon sang violet se mit à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Rosanna

Rosanna


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Rôle : Sorcière
Race : Humaine

Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna]   Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:19

J'avais maintenant 5 grosse plaie sur ma joue, mon sang coulait beaucoup et moi je sentais mes forces m'abandonnée, je me raccrochais pourtant je ne voulais pas paraître faible devant elle ni même apeurée comme je l'étais il n'y à pas si longtemps, oui elle était un monstre, comme moi.
-La plupart de tes compagnons sont humains, elfes ou peut être fées mais moi je suis tous cela en même temps donc oui je suis un monstre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Ame-soeur : que dalle
Race : Hybride

Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna]   Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:34

Je ruminais ma rage pendant qu'elle me parlait. Je voyais bien qu'elle était faible, et cela ne faisait qu'augmenter ma colère. Cette fille n'était même pas capable de résister à quelques blessures. Et puis cette fille, faible et idiote osez ce comparer à moi.

- Nous n'avons rien en commun, alors ne te compare pas à moi!

Machinalement, je me mis à créer des boules d'eau avant de m'amuser à faire des formes avec pour dissiper ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Rosanna

Rosanna


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Rôle : Sorcière
Race : Humaine

Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna]   Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:50

Maintenant elle joue avec de l'eau?? Elle bouillait de rage ça se voyait et moi peut peut à peu je perdais mes forces rapidement à cause du sang qui coulait sur mon visage abondament. J'avais froid et je me sentais partir, la mort était elle si froide et inhospitalière que ça!? En tous cas quelque seconde je perdais connaissance et je me disait:" quel faiblarde..."
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Ame-soeur : que dalle
Race : Hybride

Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna]   Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:59

J'arreta de jouer aquand je la vis perdre connaissance. Je n'en avais pas finit avec elle, mais je voyais que c'était ses blessures qui l'avaient mis dans cette état. Je la soigna donc de mauvaise grâce avant de la réanimer en la portant jusqu'à la rivière d'eau glacé pour la jetais dedans. Je ne regarda pas si elle s'était réanimer, après tout, si elle mourrait, je pourrais toujours en faire mon repas. J'alla m'occuper un peu de mon cheval pour passer le temps, puis je me débarrassa du sang sur mes griffes en léchant. Tout en fesant sa, je réfléchissais à ce qu'elle avait dit. Pourquoi des gens d'Irianeth avaient-ils étaient enlevé une immondice d'Enkidiev? Et comment ce fesait-ils qu'ils ne la surveillent pas plus que sa?
Revenir en haut Aller en bas
Rosanna

Rosanna


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Rôle : Sorcière
Race : Humaine

Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna]   Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:22

Je n'est pas du m'évanouir longtemps car quand je me réveilla j'étais dans le ruisseau là où l'hybride s'était arrêté au début. Je constata que mes blessures avait été guérie, je secoua la tête un peu sonné et sortit de l'eau assez facilement, je fus tout de suite arrêté par des griffes, l'hybride était encore là et bien décidée à rester.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Ame-soeur : que dalle
Race : Hybride

Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna]   Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:41

Je finit par me retourner vers la rivière et vis qu'elle se relevait. J'accourut aussitôt pour l'empêcher d'aller plus loin. Je ne l'avais pas soigner pour qu'elle parte alors que je n'avais pas finit de lui en faire voir. J'avais réussi à me calmer assez pour ne pas l'attraper par les cheveux et la jetais à terre, mais pas suffisament pour ne pas lui lancer des regards noirs et continuer de la menacer de mes griffes.

- La moindre des choses est de dire merci! Je t'ai quand même soigner et ranimer! Même si c'est pour continuer à t'interroger et te torturer si il le faut!

Cette fille m'avait vraiment blessé et je compter bien me venger.
Revenir en haut Aller en bas
Rosanna

Rosanna


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Rôle : Sorcière
Race : Humaine

Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna]   Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:16

Comment pouvait elle m'accuser de chose que je n'avais pas encore faite!? Bien sûr que j'allais la remercier mais bon pourquoi remercier quelqu'un qui vous soigne pour mieux vous torturer après, c'est de la pure folie. Je lui répondit toujours sur cette idée de l'insolence qui la faisait bouillir de rage:
-Alors merci pour m'avoir soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Ame-soeur : que dalle
Race : Hybride

Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna]   Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:41

Cette fille m'énervait grandement. Il fallait que je trouve quelques chose pour faire sortir toute cette colère. J'avais quand même prévu de me reposer aujourd'hui, pas de passer mon temps à m'énerver auprès d'une insolente de race impure. Je trouva une solution qui me convenait extrémement bien (niark niark niark). Je me tourna vers mon cheval, sortit le poignard coinçé sur la selle et avec un sourrire aux lèvres, je me tourna toute contente vers l'insolente.

- Une épée et un arc c'est bien... Mais un poignard c'est mieu pour éventrer quelqu'un lorsque l'on veut se débarrasser de sa colère, surtout quand la victime est la personne qui nous énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Rosanna

Rosanna


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Rôle : Sorcière
Race : Humaine

Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna]   Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:01

Je devais m'y attendre car connaisant le tempérament exécrable de sa race mais je me surpris à déglutir en la voyant dégainé son poignards un sourire quelque peu sadique sur ses lèvres, je me suis sentie comme l'animal pourchassé à qui on allait portée le coup, mais...je sais me défendre bon dieu!! Je l'à regarda avec méfiance et me mise debout sans grande difficultée, je serais peut être apte à bien me défendre. Elle me dit que le poignard était la meilleur arme lui servir pour éventrer quelqu'un qui l'énervait, en l'occurence: moi.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Ame-soeur : que dalle
Race : Hybride

Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna]   Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:51

Je souris encore plus quand je la vis ce lever.

- Ce n'est pas la peine de faire ta courageuse, tu n'as aucune chance! Mais cela fait plaisir de voir que tu es plus réactive que tout à l'heure en voulant me défier comme tu as l'air de le vouloir. Cela ce voit dans ton regard.

Je m'avança doucement vers elle tout en calmant mon impatience de la voir mourir et de pouvoir savourer pleinement son sang. Tandis que mon esprit dérivait encore vers le gout de son sang, je me repris et me concentra sur cette insolente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna]   Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est qui va se faire torturé? c'est Rosanna! [Rosanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Rosanna, la vagabonde [Terminé]
» Effectivement je sais pas quoi faire
» L'art et la manière de se faire apprécier de la victime de nos mensonges [Clélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Emeraude RPG :: Irianeth :: La forêt noire-
Sauter vers: