Les chevaliers d'Emeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Emeraude RPG

Voila maintenant 1000 ans qu'Amecareth à été vaincus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Miranda [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miranda

Miranda


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Rôle : Chevalier d'Esprit
Ame-soeur : ///
Race : Humaine

Miranda [Terminé] Empty
MessageSujet: Miranda [Terminé]   Miranda [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:10

~IDENTITE~

Nom :D’Esprit
Prénom :Miranda
Surnom (facultatif) : ///
Sexe : Féminin
Age : 24 ans
Race : Humaine
Alignement : Bon
Pays de résidence : Esprit
Pays de naissance : ???
Rôle : Chevalier d’Esprit

~CARACTERES~

Caractère et goûts : Souvent, on me dit que j'ai un drôle de caractère, en y repensant, aucune personnalité n'en ressemble à une autre. Par où commencer... Calme. Mon deuxième prénom pour dire, blasé pour mes détracteurs, rien ne me surprends, rien ne m'étonne, pas même l'inconnu... Je ne cède jamais à la panique, je ne sais pas vraiment si on peut dire que je suis courageuse, mais prenez le comme vous le voulez. Renfermée. On me le fait souvent remarquer, qu'y puis-je ? J'ai un peu de mal à parler de problème personne avec les autres, je suis plus une oreille attentive qu'une langue pendue. Surprenante. Difficile de savoir ma manière de pensée, c'est de famille, la plupart de mes actions solitaires sont imprévisible et peuvent paraitre légèrement farfelue, mais soyez sûr, je ne fais aucun geste sans raison. Fidèle. Rien ne me détourne de ma cause, de mon objectif, on dit parfois que je devrais me détendre et pensée à autre chose, c'est peut-être vrai, mais c'est dans mon éducation et on ne change pas cela d'un claquement de doigt. Petite gourmande. C'est un peu mon péché secret, le savoir est une grande avancée dans l'amitié, j'ai beaucoup voyagé et j'aime beaucoup goûté à diverse aliment, même en tant que chevalier, je n'arrive pas toujours à m'empêcher de grignoter quelque chose de succulent, tout le monde à des défauts, tant qu'on les admet, c'est l'essentiel. Protectrice. Ou mère poule, cela dépend, je peux m'empêcher, même visage orné d'un petit sourire, d'être inquiète pour les plus jeunes que moi, surtout en expérience, mais généralement, personne ne sait ce dernier trait de personnalité et enfin mystérieuse. Je cache beaucoup de secret, des secrets que je révèle difficilement, c'est ce qui ferait en partis ma personnalité et qui me rendent aussi difficile à comprendre.

Description physique :Je suis une humaine tout ce qu'il y a de plus normal, 1.60 m de hauteur, 53 kilos, je ne vois pas grand-chose à dire.Peau blanche, yeux bleu, visage ovale, lèvre rosée légèrement pulpeuse, nez fin, sourcil fin et cheveux long descendant en dessous de mes épaules de couleur noire au reflet brun. Poitrine plutôt avantageuse, corps fin et élancé, je dois avouer que j'ai eut beaucoup de mal à porter une armure, mais avec le temps, on s'y habitue et cela m'a fait gagner quelques muscles aux niveaux des bras et des jambes. Je porte également un collier très serré aux niveaux du coup, il me plaisait, c'est juste de la décoration. Peu importe la beauté physique, ce que j'ai le plus chez moi, c'est une cicatrice, une cicatrice voulut, composé de forme, de ligne, de trait, tout ce qui peut composer ce qu'on pourrait appeler un dessin. Ce que cela représente ? C'est un portait que mon père a fait, c'est moi, trait pour trait avec mon prénom inscrit avec le langage elfique, c'est pour ne pas oublier qui je suis.


~BIOGRAPHIE~

Histoire :Depuis des générations, il y a une ligné composée uniquement de magicien puissant, mon père ne se souvient plus de quand cela a débuté. Après la guerre ? Avant ? L'histoire se perd et de toute façon, il faut mieux penser au futur que de chercher le passé, cependant, il ne faut pas l'oublier non plus. Je ne sais plus exactement où je suis née, mes deux parents, tout deux magiciens évidemment, n'ont jamais voulus que je le sache, c'était pour n'avoir aucun lieux d'attache, car oui, ma famille voyageait beaucoup. En quelques années à peines, j'avais parcourus toutes les terres d'Enkidiev et pendant ces mêmes années, mes parents m'aidèrent à maitrisé mes pouvoirs, oui, la formation de magicien commençait très tôt, cependant, ce n'était pas la peine de douter de l'existence de mes pouvoirs, très jeune, j'étais encore un bébé, ils s'étaient manifestés. 

Ainsi suis-je la descendante d'une longue lignée de magicien humain, qui durera encore et encore, une dynastie qui doit continuer à exister grâce à mon frère et moi. Oui ? Je ne l'ai pas dit ? J'ai un frère jumeau, mais je n'aime pas trop en parler. Il est né avant moi et était bien meilleur que moi sur tous les points, c'est tout ce qui faut savoir. Il me semble qu'on était à Crystal lorsque les deux reines envoyèrent différente missive pour recruter dans l'ordre, techniquement, mon frère et moi, nous avions passé l'âge d'être recruté, mais nos parents jugèrent nos pouvoirs suffisamment puissants pour qu'on puisse les rejoindre, si tel est notre désir. Mon frère avait décidé de partir à Emeraude, mais je ne sais pas si s'est pour aider les chevaliers ou pour visiter encore et encore ce pays qu'il aimait tant. Quand à moi, je préférais voyager vers le Royaume d'Esprit, mais je ne savais pas encore ce que j'allais faire. Sachant qu'on allait partir, ils nous laissèrent la marque, chaque membre de la famille se devait d'avoir son image dans le dos, car c'est dans la douleur qu'on se souvient le plus et, dans ce cas, c'était pour se souvenir de qui on était. Mon père me chuchota au creux de l'oreille une tâche qui ne pourra jamais se finir selon lui, ma mère me donna une mission et quand à mon frère, on avait promis qu'on se retrouverait plus tard. Je ne le déteste pas, je l'aime beaucoup, mais j'ai peur de parler de lui et cela ne regarde que moi

Mon deuxième voyage commença donc, je ne sais plus combien de temps il me fallut pour aller dans ce royaume et cela m'importait peu, tant que j'y arrivais. Une fois mon objectif atteint, je restai encore quelques mois sans faire grand-chose, on pouvait dire que j'étais encore une magicienne qui manquait de beaucoup d'expérience, voilà pourquoi il valait mieux apprendre par sois même avant de retourner dans la famille, mais cette histoire là, c'est pour plus tard. Un jour, par hasard, j'ai croisé la reine actuel d'Esprit, je dois avouer, j'étais légèrement choqué, elle était jeune, plus jeune que moi, imaginez ma réaction lorsque je sus que c'était la même reine qui dirigeait les chevaliers d'Esprit, mes parents me disaient souvent que les jeunes étaient plus contrôlés par leur émotion que par leur raison. Une idée folle... Je crois que j'ai eut une idée assez surprenante, j'ai décidé de suivre la formation de chevalier, j'avais jugé que cela me rapprocherait de mon objectif et il n'y avait surement aucun mal à apprendre à se battre.J'ai eue beaucoup de mal à les persuader, mes pouvoirs finir par les convaincre et je connus le pire calvaire lorsque je dus apprendre à maitriser une épée et porter une armure. Avec de la ténacité, on finit par y arriver et surtout, j'étais jeune et je pouvais encore apprendre, même si c'est plus difficile que quand on est adolescent, car on a aucune habitude.

Je dois avouer que vivre dans ce château m'a été bénéfique. Je m'isolais très fréquemment des autres, je restais dans des coins sombres, seule, tranquille, mais je dois avouer, la solitude ne me convient pas trop. Il fallait me comprendre, c'était la première fois que je devais fréquenter les autres sans l'aide de ma famille et je n'étais pas trop habitué. A force de rester seule, je me suis inventée une amie, enfin je crois. Ce pouvoir m'échappe un peu, je n'en comprends pas le sens, mais je me souviens, au début, ce n'était qu'une brume, elle n'avait pas d'apparence, je pouvais tout de même lui parler, confier mes craintes, mes peurs et quelques joies. C'était un peu une confidente surnaturelle, qui ne parlerait à personne, cela fait toujours du bien de parler à quelqu'un. Au fur à mesure, elle devenait de plus en plus net, elle commençait même à bouger et à faire ce que je lui demandais, mais jamais elle ne parlait. Puis j'ai compris, son apparence, c'est la mienne, on est meilleur ami qu'avec sois même. Une fois, je l'ai sortis de la pièce où j'avais l'habitude de "l'invoquer" si on peut dire, elle s'était complétement matérialiser et semblait être une parfaite humaine, jusqu'à ce que l'on croise quelqu'un d'armer. Je n'aurais jamais pu prévoir ses actions, ses pouvoirs étaient les mêmes que le mien et elle avait faillit tuer ce pauvre garde, heureusement, elle m'obéit. De nos jours, je lui ai appris à ne pas attaquer n'importe qui, plutôt, je l'ai habitué à rester calme, mais il me reste encore beaucoup de travail avant de la former parfaitement, je ne sais pas si c'est moi, mais je la considère un peu comme ma fille qui faut élever.J'y passerai autant de temps qu'il le faut pour la former, mais depuis un moment, je stagne, je ne sais pas si cela vient de moi ou c'est un autre facteur.

Je crois que je suis acceptée, il me semble, mais je ne suis sur de rien. En vérité, je surveille la reine d'Esprit, je ne la connais pas encore et mes conseils ne sont pas inutiles, tout en continuant à me perfectionner aux niveaux magiques et surtout physique, je n'oublie pas les tâches que l'on m'a confiées et je donnerais le meilleur de moi-même pour y arriver, je sers plusieurs causes, qui rejoigne le même objectif au final, c'est tout ce qui compte.


Pouvoir :
-Rayons incendiaires:(à la perfection) peut produire de grand ou de petit rayon de feu
-Bouclier:(à la perfection): bouclier qui renvoie les attaques magiques et physique,peut être large comme petit, épais ou fin
-Guérison(à la perfection) peut guérir des blessures graves comme superficielle.
-Sonder les gens/le territoire (moyen): Peut sonder une grande partie d'un territoire,mais pas tout Enkidiev. Peut sonder une personne mais si elle est magique, elle le sentira
- Création d’un double:(Moyennement)en se concentrant bien pendant environs 1 heure, Miranda peut créer son propre double (physique et magique) aux prix d'un gros effort aux niveau magique, aussi réel qu'une personne, seulement, elle n'a pas d'opinion propre et elle a un instinct guerrier, elle ne pense qu'à défendre sa créatrice et à lui obéir. Elle peut rester autant de temps que Miranda peut le désirer, mais le seul problème est qu'au moindre geste trop brusque,elle le prend comme une menace et réagit d'instinct, de plus chaque blessure qu'elle encaisse est transmis à Miranda qui souffre autant que son double, c'est pour cela qu'elle utilise ce pouvoir pas très fréquemment.Pour la révoquer, elle doit se concentrer 1 heure et cela lui coute beaucoup d'énergie.Ce pouvoir peut être améliorer mais avec beaucoup d'entrainement et d'aide

~AUTRES~

Avez-vous lu les chevaliers d'Emeraude ? Si oui quels tome ? 1, 2 ,3 ,4,5,6
Comment avez vous connu ce forum ? google
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Preuve (dans le règlement): Ok by natsu
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Natsu Dragnir


Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Rôle : Chasseur de fautes en chatbox
Ame-soeur : Arianna
Race : Humain
Liste de rencontre : -Arianna mon âme-soeur
-Lightning avec qui je vais me battre a mort
-Clélia qui est mon écuyère

Miranda [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miranda [Terminé]   Miranda [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:42

Pour moi ta prez est ok je te met ta couleur. Bienvenue parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-destiny.lovelyforum.net/
 
Miranda [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Abyss [terminé]
» présentation de Rosanna, la vagabonde [Terminé]
» La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé]
» Syziel Envöss Porteur Des Ténèbres [Terminé]
» Présentation de Maiya Maisha, la buveuse de sang [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Emeraude RPG :: 
Avant de jouer
 :: Présentation des personnages :: Présentation validé
-
Sauter vers: