Les chevaliers d'Emeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Emeraude RPG

Voila maintenant 1000 ans qu'Amecareth à été vaincus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Aura D'Émeraude. [ Terminer ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aura

Aura


Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2011

Présentation d'Aura D'Émeraude. [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Présentation d'Aura D'Émeraude. [ Terminer ]   Présentation d'Aura D'Émeraude. [ Terminer ] Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:19

~IDENTITE~



Nom :(D'Émeraude, De Rubis...) D’Émeraude
Prénom : Aura
Surnom (facultatif) : Aura, Aure.
Sexe : Féminin
Age : 20 ans
Race : Elfe
Alignement : Bon
Pays de résidence : Émeraude bien sur.
Pays de naissance : Le royaume des elfes
Rôle : Chevaliers D’Émeraude


~CARACTERES~



Caractère et goûts :(5 lignes complètes minimum)
Nôtre Aura, a un caractère plutôt bouillant, sont caractère est peut-être du a son père qui lui était humain. Aura adore la nature, elle pourrait vivre sans logis ou sans aliments, si ce serais d’elle, elle ce nourrirait de plante et de fruit. Elle aime aussi les chevaux, depuis toute petite, c’est plutôt une passion pour elle, drôle de passion pour une jeune elfe? Elle joue aussi de la lyre et cela depuis très longtemps. Elle est musicienne de sang, ce qui veux dire que ses un talent inné pour elle tout comme ses pouvoir. Elle est joyeuse et très amicale, elle peut faire peur aux autres lorsqu’elle ce fâche mais nous ne devons pas ce fier a ce petit défaut qui nous pouvons nous le dire, est un très gros défaut.

Description physique :(5 lignes complètes minimum)
Aura, a un teint frais et d’une couleur plutôt pêche. Elle a une démarche délicate presque frêle et marche sur la pointe des pieds. La corpulence d’Aura semble plutôt frêle mais on nous a toujours dit de ne pas ce fier a l’apparence physique des personnes. Elle a de longs cheveux qui cascade jusqu’au milieu de son dos, elle natte ses cheveux en une longue tresse. Lorsque la menace ne se fait pas sentir, elle porte une tunique beige qui elle est agrémenter de petites feuille et de petits rubis, pourquoi des rubis? Surement parce que sa mère a toujours adoré les pierres surtout les rubis.


~BIOGRAPHIE~


Histoire :(10-15 lignes complètes minimum)
Jeune elfe de cœur :
Aura est née dans le royaume d’Émeraude, née d’une mère mi-elfe, mi- fée et d’un père humain, cette fougueuse Aura est née lors d’une tempête, c’est parents croyant fortement que la température allait indiquer le tempérament du nouveau né, on eu peur lorsque venu le temps de la naissance. Qu’est-ce qu’une tempête veux indiquer? Au grand désarroi de ses parents, cela voulait dire qu’elle allait avoir un caractère bouillant. Dès l’âge du berceau, Aura manifesta des pouvoirs. Elle faisait virevolter ses cubes, c’était la un héritage de sa mère, elle aussi était magique. Vers l’âge de 4 ans, ses parents choisirent de venir habité dans le royaume d’Émeraude car ils avaient entendu dire qu’ils avaient besoin d’enfant magiques pour qu'il deviennent Chevaliers D'Émeraude. Lorsque ses parents dure ce détacher de la petite elfe au yeux d'or, cette situation prisa leur coeur. Ces parents lui dirent seulement, , en guise d’au revoir :

- Ma petite Aura, tu seras mieux traité ici, que nous pouvons te traiter, tu auras des jeunes comme toi, venant de plusieurs royaume.

- NON !!, Hurla la jeune fille, je ne veux pas! Je veux rester avec vous pour l’éternité!

- Ma petite Aura, tu sais bien que nous ne pouvons vivre pour toujours et nous devons mourir lorsque les dieux voudront que nous revenons sur les plaines, nous irons te revoir lorsque tu seras plus vieilles nous te le promettons.

Sur ce, ses parents partirent sans se retourner mains dans la main. Aura pleura toute les larmes de son corps, jusqu’au soir venu, ou elle s’endormie un sanglot dans la gorge, les larmes ruisselant sur ses jolies pommette d’enfant.

Maintenant âgé de 20 ans, la jeune elfe n’avait pas revu ses parents depuis plus de 15 longues années, les revu dans un contexte fort spécial. Elle revu ses parents lors d’une expédition qu’elle avait organisé seule, au royaume des elfes. Elle ce trouvait le long d’un petit étang et fut frapper par la ressemblance de l’humain ou elfe qui ce trouvait face a elle :

- Maman ?

- Ma chère enfant, que tu es belle maintenant. Tu vieillis en bonheur à ce que je vois.

- Pourquoi n’as-tu pas tenu ta promesse et n’es-tu pas revenu me voir comme tu me l’avais promise? C’est tu combien de temps, j’ai passée a t’attendre? 15 ans! 15 longues années de détresse.

- Je m’en excuse, je pense te laisser vivre ta vie maintenant et ne plus jamais te déranger, s’excusa sa pauvre mère.

Sur ce sa mère partit en courant.

Pouvoir :

-Télépathie;
Aura peux faire de la télépathie avec les autres chevaliers, comme presque tous. Elle la maitrise moins bien que la lévitation, car elle a appris plus tard. Mais ce n'est pas pour autant dire qu'elle ne peut pas. Elle sait faire le stricte minimum.
-Rayons incendiaires;
Elle les maitrise quand même mieux que la plupart de ses pouvoirs, comme chaques personnes de ce monde, elle peut s'améliorer, ses ce qu'elle fait d'année en année elle ne cesse de s'améliorer.
-Lévitation;
Elle la maitrise plutôt bien, elle peut lever des éléments plus ou moins lourds, des roches comme par exemble.
-Guérisson;
Elle sait guérrir des plaies profonde, mais ne peut guérrir celles touchants au coeur, elle ne sait pas pourquoi c'est ainsi, mais elle peut toujours donner un coup de main au plus fort dans cette matière.
-Maitrise partielle presque minime de l'élément de l'eau.


~AUTRES~


Avez-vous lu les chevaliers d'Émeraude ? Si oui quels tomes ? Je les ais tous lus et j’ai lus les 3 premiers Héritiers D’Enkidiev et je vais bientôt lire le IXème Héritiers D’Enkidiev!
Comment avez vous connu ce forum ? Google, je crois.
Avez-vous lu le règlement ? Oui je l'Ai lue la preuve se trouve en dessous de ceci.
Preuve (dans le règlement): OK by natsu
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Natsu Dragnir


Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Rôle : Chasseur de fautes en chatbox
Ame-soeur : Arianna
Race : Humain
Liste de rencontre : -Arianna mon âme-soeur
-Lightning avec qui je vais me battre a mort
-Clélia qui est mon écuyère

Présentation d'Aura D'Émeraude. [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aura D'Émeraude. [ Terminer ]   Présentation d'Aura D'Émeraude. [ Terminer ] Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:52

Tout d'abord bienvenue.

Alors il y a quelques problèmes pour ta présentation. d'une, il faudrait étoffer ta description mentale et physique. De deux, ton histoire et longue certes mais pas assez étoffés. Comment a t-elle découverts ses pouvoirs ? Qu'a tu fait pendant 15 ans ? c'est une ellipse trop longue et pas du tout détaillée ? faire un dialogue pour éviter de raconter ton histoire n'est pas accepté. Tu les 10-15 lignes mais au final on ne sais pas grand chose de toi. Et pour finir, il y a trop d emonde a émeraude donc pourrait tu passer a esprit ou il n'y a que 2 memebres ?

merci de corriger ta prez et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-destiny.lovelyforum.net/
 
Présentation d'Aura D'Émeraude. [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightning chevalier[ Terminer ]
» présentation
» Présentation Kyle
» Présentation Sensoy
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Emeraude RPG :: 
Avant de jouer
 :: Présentation des personnages
-
Sauter vers: