Les chevaliers d'Emeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Emeraude RPG

Voila maintenant 1000 ans qu'Amecareth à été vaincus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Haley Vagabonde

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley

Haley


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Haley Vagabonde Empty
MessageSujet: Haley Vagabonde   Haley Vagabonde Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:16

~~~ IDENTITÉ ~~~


- Nom : D'Irianeth
- Prénom : Haley
- Surnom : Haly
- Sexe : Femme
- Age : 19 Ans
- Race : Lycanthrope
- Camp : Bien
- Pays de Résidence : Irianeth
- Pays de Naissance : Emeraude
- Rôle : Vagabonde


~~~ BIOGRAPHIE ~~~


~ Caractère Et Gouts :

- - - Haley à un caractère très spécial et très changeant, avec cette jeune fille, il faut toujours se méfier des sautes d'humeur très fréquente, bien qu'elle s'énerve souvent et très facilement, elle est aussi très douce très gentille, très aimante et aime énormément aidé les gens dans le besoin, même ceux qu'elle ne connais pas, que se soit en donnant quelque chose ou en aidant psychologiquement.
Elle craint les hommes des villes et déteste les endroits remplie d'être vivant autres que des animaux, elle préfère de loin rester dans les grandes forêt avec son meilleure ami, et compagnon de route, son aigle royal.
Elle aime la compagnie des enfants qu'elles trouve très amusant et très jolis, et celle des loups avec lesquels elle peut se défouler e s'amuser pendant des jours et des nuits, avec eux elle se sent bien, dormir en meute sa lui convient très bien.
Elle accepte parfois de faire un bout de voyage avec des jeunes filles croisés en forêt mais refuse constamment qu'un homme l’accompagne dans ses voyages.
Elle ne montre jamais sa vrais nature, soit on l'a connais comme étant une magnifique louve sur-dimensionnelle, soit on l'a connais comme étant une simple et belle humaine.



~ Description Physique Humaine :

- - - Haley est une très belle jeune fille, tellement que les hommes se retourne toujours sur son passage.
Ses longs cheveux noirs comme l'ébène sont éblouissant, aussi lisse que du papier mais aussi doux que le pelage d'un chat, ils forment une petite boucle sur les bords.
Son front lisse est caché par des mèches de cheveux, ses sourcils sont noirs et fins, ce qui lui donne une expression de sérieux
Elle à de grands yeux argentés et ses iris sont tachetées de fines paillettes d'or et ses longs cils sont noirs.
Son nez est petit et fin, sa bouche est belle et pulpeuse et ses lèvres sont si délicieusement magnifique qu'elle n'a pas besoin de rouges à lèvres, sa peau est douce et lisse comme de la soie et légèrement métissé.
Elle est plutôt grande et très mince, ses longs bras sont musclés, bien que cela ne se voit pas, elle à de forts muscles sur tout le corps mais qui, heureusement, ne se voit pas non plus.


~ Description Physique Animal :

- - - Sous sa forme de louve,Haley garde sa grande beauté et sa grande taille, comparée aux vrais loups, elle fait bien plus d'un mètre de haut.
Son pelage est aussi blanc que la neige venant de tomber du ciel, ses pattes sont énormes et accompagnés de belles griffes acérés.
Ses yeux changent étrangement de sa forme humaine :
En louve, ils sont d'une belle couleur dorée et ses iris sont tachetées de fines paillettes d'argent.
Sa fourrure est épaisse et bien plus douce que celle d'un chat de salon aux poils longs.
Ses crocs blancs comme la neige son extrêmement puissant, bien plus tranchants que des poignards et ils sont plus grand que ses pattes pourtant énormes.



~ Pouvoirs :

- - - En tant que Lycanthrope, Haley n'a qu'un seul pouvoir très puissant : la Transformation, elle à bien sur une force et une vitesse surnaturel et bien évidemment, sa beauté est sans défaut.


~~~ HISTOIRE ~~~

- - - Haly est née à Irianeth, ses parents étaient de simples mortels sans grandes importances, sa mère ne l'à jamais aimée car, à cause d'elle, elle avait perdu de l'argent et son père ne là considérais pas comme sa fille de sang mais comme une étrangère.
A 10 ans, la jeune fille se rendit compte à quel point ses "parents" la reniait et donc elle décida de mettre fin à tout cela. Un soir, alors qu'elle rentrait en avance d'une de ses habituelle promenade, elle entendu à travers la porte, la voix de sa mère : << Il faut se débarrasser de la petite !! Elle nous fait perdre beaucoup trop d'argent !! Et elle ne sert à rien !! Elle n'aide même pas à la maison, on ne peut pas continuer à avoir une fille inutile dans notre maison !! >> Choquée, la jeune fille se cacher sous la fenêtre pour mieux entendre sans se faire voir, elle écouta son père reprendre : << J'irais la voir se soir, je lui parlerais, ne t'en fait pas, demain matin, j'irais me débarrasser de cette ingrate !! >>
Haly se réfugia dans sa chambre quelques minutes plus tard, attendant que son père vienne la voir, elle ne se doutait pas du tout de ce qui pourrait se passer ce soir-là, dans cette chambre ...
Son père arriva dans sa chambre moins d'une heure après, il lui appris que sa mère venait de partir faire un tour, et donc qu'ils avaient la maison pour eux seuls, la jeune fille pensa d'abord que c'était une bonne nouvelle, jusqu’à ce qu'elle s’aperçoivent ce que son père tenait fermement derrière son dos, elle eut un moment de recule, mais elle ne fut pas assez rapide pour éviter la petite massue qui lui frappa les tempes.
Elle se réveilla quelques minutes plus tard, allongé sur son lit, une légère douleur dans la tête, mais quand elle voulut passer sa main sur la bosse qui était probablement entrain de se former, une sangle l'en empêcha, elle se rendit alors compte qu'elle était attachée à son lit par d'énormes sangles de cuir !
Elle vit rapidement que son père se tenait sur sa chaise de bureau à quelques pas de là, mais ce qui l'étonna et la terifia plus que tout, c'est le fait qu'il ne portait AUCUN vêtements sur lui, il était entièrement nu, et se tenait maintenant devant elle.
Son père la viola pendant plusieurs heures qui lui parurent durer une éternité, Ever' aurait préféré mourir que de subir un tel sort, quand son perd en eu finit avec elle, il la laissa attachée sur son lit, et pour seul message, il lui lâcha un simple mot : << Trainée >>.
Elle l'entendit sortir et se demanda combien de temps elle avait devant elle et donc, elle ne perdit pas une seconde et se mit au travaille : bougeant de tout son possible pour défaire la sangle de son poignet gauche qui était moins serrés. En effet, elle ne mis pas longtemps à s'en détaché et, peu à peu, à défaire les autres, elle trouva quelques habits propre dans un coin de sa chambre et les enfilas, elle ramassa son sac à dos et y fourra quelques affaires tel que des habits, des armes ou des objets personnels. Elle emporta aussi toute la nourriture qu'il restait dans le frigo et les placards et parti, elle se sauva dans la forêt et décida de revenir dans la maison de ss parents pendant la nuit.
Le soir même, elle revint dans cette maison pour faire subir un sale sort à ses parents, après les avoirs solidement attachés aux lits avec de la grosse corde, elle les réveilla pour qu'ils aient pleinement conscience de ce qui leur arrivait.
Avec un couteau pris dans la cuisine quelques heures au par avant, elle leur fit passer le pire, et le dernier, moment de leur vie : elle les torturait et leur criait des insultes dans toutes les langues possibles, elle leur exprimait sa haine envers eux et surtout envers son père qui avait oser la violer,
Elle s'en alla à jamais de cette maison après minuit, laissant agoniser ses parents toujours attachés à leur lit, baignant dans leur sang mélangés, recouvert de grandes t de petites coupures sur tout le corps.

Depuis ce moment là, elle abandonna toute civilisation et mangeait dans la forêt, elle faisait tout dans cet étrange forêt sombre, c'est aussi ici qu'elle découvrit Lucie, une belle jeune fille qui devint rapidement sa meilleure amie. Les deux jeunes filles passaient presque tout leur temps ensembles.
De ses 10 ans et demi jusqu'à ses 17 ans,elle passa une vie paisible avec sa meilleure amie, jusqu'au jour ou, dormant paisiblement dans un arbre, elle entendit un bruit au dessous d'elle, elle se réveilla tout doucement et regarda l'étrange scène qui se déroulait sous son arbre : une louve énorme raillé de marron et de blanc, dévorait une pauvre biche, quand son repas fut manifestement fini, la louve se changea, en Lucie !!
Haley n'en crut pas ses yeux ! Sa meilleure amie ne pouvait pas être une lycanthrope tout de même !! C'e n'était pas possible !!
Lucie leva les yeux et compris, horrifié, que son amie avait tout vu, Haley la fuya comme la peste, elle se servait même de son puissant arc et de ses flèches pour essayer de l'abattre, mais la jeune file était bien trop rapide et esquivait toujours.
1 ans et demi plus tard, alors qu'elle croyait s'être débarrassée de Lucie, elle parcourais les forêt in exploré d'Irianeth quand elle trébucha sur ce qu'elle crut être un énorme tronc, mais quand elle se retourna, elle vit un énorme loup devant elle, n'osant plus bougé, elle se demandait si sa mort serait lente ou rapide. Mais l'animal se coucha à coté d'elle, elle se rendit alors compte que c'était une femelle, mais ne remarqua pas tout de suite la couleur du pelage, et la taille sur dimensionné.
Ils passèrent du temps ensembles, beaucoup de temps, Haly lui parlait sans attendre de réponse car, il était évident qu'un loup ne pouvait pas parler. Mais pourtant, un soir d'été, dans le clair de lune, l'animal parla, Haly sauta sur ses pieds, attrapa son arc, pris une flèche et se prépara à abattre la chose, quand celle-ci se changea en humaine, en Lucie.
La jeune Lycanthrope lui demanda gentiment de déposer les armes, en lui expliquant qu'elle ne luit voulait aucun mal, et, peu à peu, elle redevinrent les deux meilleures amies qu'elles étaient avant.
Quelques mois plus tard, Haly fêta ses 19 ans, Lucie voulut lui offrir un cadeau exceptionnel pour marquée le coup, et donc, elle lui proposa de la transformer en Lycanthrope comme elle.
Trouvant sa vie pitoyable et sans grand intérêt, Haley accepta et se laissa transformer d'un violent coup de crocs dans le cou, elle eut horriblement mal, mais le sang d'animal que son amie lui versa dans la bouche la guéri aussitôt, en la transformant en un petit louveteau tout blanc.

Au bout d'une ou deux années, Lucie se fit prendre aux pièges par des hommes-insectes et Haley ne la revu plus jamais, La jeune fille du donc fuir son pays pour ne pas subir le même sort et décida finalement de vivre comme vagabonde.Passant donc de pays en pays, traversant parfois des océans entier à la nage.
Elle se lia d'amitié pour un Aigle Royale, ils décidèrent de chasser ensemble désormais et de veiller l'un sur l'autre, Haley trouvait cette idée géniale, être une vagabonde, c'était bien, mais la solitude semparait d'elle de jour en jour. Grâce son nouvel ami, elle chassait et trouvait des proies plus facilement et, en cas de danger, les yeux du rapace, nommé Gale, voyait out et la prévenait très rapidement.
A eux deux ils formaient un duo géniale.


( Ne me demandez pas ou je trouve mon inspiration, il me faudrait des mois pour vous expliquer tout sa )

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley Vagabonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Rosanna, la vagabonde [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Emeraude RPG :: 
Avant de jouer
 :: Présentation des personnages
-
Sauter vers: