Les chevaliers d'Emeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Emeraude RPG

Voila maintenant 1000 ans qu'Amecareth à été vaincus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle amitié à Irianeth [Sensoy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss

Abyss


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Ame-soeur : que dalle
Race : Hybride

Une nouvelle amitié à Irianeth [Sensoy] Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitié à Irianeth [Sensoy]   Une nouvelle amitié à Irianeth [Sensoy] Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:13

Aujourd'hui, ayant marre de l'atmosphère de la forteresse, je décida dès mon réveil, d'aller faire un tour dans le village. Après mettre bien étirer je me leva de mon lit pour me diriger directe vers ma penderie pour prendre une tunique et un pantalon propre. Je failli oublier de prendre de quoi me sécher mais à peine avoir fait un pas dehors je me rappella de prendre une serviette pour après mettre laver. Une fois la serviette sur l'épaule et mes affaires plier dans les bras, je me dirigea vers les bains. Une fois propre et détendue, je retourna dans ma chambre pour finir de me sécher les cheveux puis les natter pour qu'ils ne me gênent pas dans la journée. Une fois cela fait, je me dirigea vers le hall des chevaliers pour prendre un copieux repas avant de partir pour le village. Une fois avoir manger j'alla sellé ma jument puis je partis au trot sans un regard pour la forteresse. Une fois au village je laissa ma jument pour qu'elle aille gambader car je savais qu'elle ne partirait pas loin. Une fois ma jument laché, j'alla faire un tour près du centre du village. Alors que j'observais des gravures sur une pierre, je sentis une présence dans mon dos. Je me retourna d'un coup pour faire face à la sorcière Sensoy. Je la regarda de la tête aux pieds. C'était une magnifique elfe que l'on ne pouvait pas detester. Je vis que j'avais sortit mon épée et je la rangea un peu gêner d'avoir réagi ainsi. Je ne savais pas pourquoi elle me faisait cette effet là.

- Désolé, je ne savais pas que c'était vous, dis-je d'une voix plate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amitié à Irianeth [Sensoy] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié à Irianeth [Sensoy]   Une nouvelle amitié à Irianeth [Sensoy] Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:32

Je partit tôt le matin pour aller dans la forêt me reposer à regarder les magnifique papillons près de mon arbre préféré.Après avoir dormis comme un loir contre mon arbre je partis en direction du village pour aller manger avec des amis.Le temps était plutôt au rendez-vous malgré que je mangea à l'intérieur d'une maison en pierres.Après avoir manger je comptais aller à un ruisseau où près d'un lac pour y pêcher des poissons assez rare.Etant dans mes pensées je tourna en rond puis,je vu Abyss qui avait l'air assez joyeuse à regarder des gravures sur une pierre.Je décida d'aller la voir curieuse mais, une fois derrière elle Abyss ce retourna et sortie son épée. Surprise je la regarda sans rien faire,elle fut gênée et rangea son épée et s'excusa.

-Ce n'est pas grave,c'est une belle épée que vous avez là non?
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Ame-soeur : que dalle
Race : Hybride

Une nouvelle amitié à Irianeth [Sensoy] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié à Irianeth [Sensoy]   Une nouvelle amitié à Irianeth [Sensoy] Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:52

Je la regarda, surprise.

- Heu... oui... c'est une belle épée...

L'on ne m'avait jamais dit sa, même pour engager la conversation. Cette fille était quand même vraiment bizarre Razz De bonne humeur, je choisis de l'imiter question bizarre.

- C'est un très beau tatouage que vous avez sur le front... nan?

Je trouvais cela stupide mais bon, on a tous nos petits moments de folies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amitié à Irianeth [Sensoy] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié à Irianeth [Sensoy]   Une nouvelle amitié à Irianeth [Sensoy] Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:03

-Heu.. oui surement..

Je toucha mon front puis je la regarda et toucha le sien.

Vous,vous avez un symbole qui ressemble un peu à mon tatouage!

Quand je la regardais je ne voyais que sa son symbole sur le front qui ressemblais à un losange!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Ame-soeur : que dalle
Race : Hybride

Une nouvelle amitié à Irianeth [Sensoy] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié à Irianeth [Sensoy]   Une nouvelle amitié à Irianeth [Sensoy] Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:47

Quand elle me toucha le front, je me rebiffa et donna un coup dans sa main. Je ne la connaissait pas assez pour la laisser me toucher.

- Pas touche minouche! Vous touchez avec les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amitié à Irianeth [Sensoy] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié à Irianeth [Sensoy]   Une nouvelle amitié à Irianeth [Sensoy] Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:57

Quand je lui toucha le front, elle ce rebiffa et donna un coup dans ma main. Elle devait surement avoir réagit comme cela parce que je la connaissait à peine!
Je fut quand même très vexer par sont geste et fit une grimace par surprise! Je me recula et m'excusa avec une petite voix! Car je détestais que l'on me montre que je n'était pas son amie! Je baissa la tête,ferma les yeux! Releva la tête et ouvra les yeux et soupira! Même si l'on venait toute les deux d'Irianeth je sentait tout à coup une petite tension entre nous deux! Je me demanda ce que voulait dire pas touche minou! Où plutôt ce qu'elle avait voulu dire par ses mots dans une phrase si insolente!

-Pardonnez encore mon geste mais, ce que vous venez de me parler est assez frustrant à mon goûts!

J'essaya de parler assez poliment pour ne pas la frustrer mais,sont front! Il avait t'il quelque chose derrière ce symbole attacher à son front? Où étais-se seulement là pour faire jolie? Je n’osa pas lui poser la question!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amitié à Irianeth [Sensoy] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié à Irianeth [Sensoy]   Une nouvelle amitié à Irianeth [Sensoy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amitié à Irianeth [Sensoy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagaya, érudite d'Irianeth [en cours]
» Présentation Sensoy
» Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Emeraude RPG :: Irianeth :: Le village-
Sauter vers: