Les chevaliers d'Emeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Emeraude RPG

Voila maintenant 1000 ans qu'Amecareth à été vaincus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adelyssa

Adelyssa


Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2011
Rôle : Chevalier d'Emeraude; mère de Clélia
Ame-soeur : /
Race : Hybride
Liste de rencontre : - Clélia
- Arianna
- Natsu

Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Empty
MessageSujet: Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy]   Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:24

Aujourd'hui, je me leva de bon matin. Mon premier réflexe fut de regarder dehors pour voir quel magnifique soleil surplombé le royaume d'Emeraude. Je m'étira sommairement avant de me lever pour aller au bain. Comme à mon habitude je pris des affaires pour aller aux bains me détendre et me laver. Je discuta avec les chevaliers présents puis retourna dans ma chambre finir de me préparer en coiffant mes cheveux en queue haute. Une fois satisfaite de ma coiffure, je descendis de bonne humeur pour aller dêjeuner avec les autres chevaliers. Comme à mon habitude, je garda la tête diriger vers mon assiette pendant que je mangeais avec gourmandise. Une fois mon repas achevé, je me dirigea directement vers les écuries pour m'occuper de ma jument. Lorsqu'elle fut panser et nourrit, j'eus l'idée de faire un tour au village pour changer un peu de l'air du château. Je sella vite fait bien ma jument et partit au pas vers le village. Après tout je n'étais pas pressé, je n'avais pas a m'occuper d'écuyer comme mes frères et soeurs d'armes. Une fois au village, je confia ma jument à un brave jeune garçon qui passait par là, en échange de plusieurs pièces d'or. Tandis que j'observais quelques objets devant une boutique, je sentis une présence dans mon dos. Pensant à un villageois, je me retourna tranquillement et tomba sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy]   Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:23

J'était venue faire une cueillette au village d'émeraude . Au dehors il faisait assez bon et je m'étais fait des tresses pour me sentir plus légère.
Quelque chose dans le ciel m’intrigua vaguement puis je vue que ce n'était qu'un simple petit nuage en forme d'oiseaux , rêveuse je m’arrêta et le contempla pendant très longtemps. Pendant ma contemplation des gens défilait et je vu que certains n'avait pas l'air très net. Peu de temps après ils repassaient devant moi en courant très très vite un sac qui était surement remplis de pièces d'or à la main. Je courut et les suivis puis après les avoir rattraper je donna les pièces à l'enfant dont on les avait voler. L'enfant me donna quelque pièces qui après qu'il eue beaucoup insister je fut obliger de les j'accepter. Je décida de les dépenser dans une boutique puis devant la vitrine d'une boutique je vu Adelyssa qui regardait les objets dans la vitrine.

La voyant s'étant retourner je sourie a et lui demanda :

-Vous voulez que je vous achète quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelyssa

Adelyssa


Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2011
Rôle : Chevalier d'Emeraude; mère de Clélia
Ame-soeur : /
Race : Hybride
Liste de rencontre : - Clélia
- Arianna
- Natsu

Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy]   Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:35

Lorsque je me retourna je vis Sensoy. Je me souvenais d'elle pour l'avoir déjà vu pendant l'année que j'avais du passé à Irianeth. Je m'étais toujours demandé ce que cette elfe faisait là-bas car elle n'avait pas du tout le mental des habitants d'Irianeth. Je l'appréciais énormément même si l'on avait jamais beaucoup parlait, et ce fut avec une grande joie que je m'approcha d'elle.

-Vous voulez que je vous achète quelque chose ?

Je ne sus que répondre sur le coup, mais je me repris rapidement.

- Oh non c'est votre argent, mais je peux vous aider à trouver quelque chose.

Tout en parlant je dirigea mon regard vers les vitrines et dans une je vis une belle parure en cuir avec une pierre verte. Comme Sensoy ne portait que ces couleurs, je trouva que cette parure lui irait à merveille.

- Pourquoi n'achetez vous pas ce sublime colier? Il vous ira à ravir! Et si il vous manque de l'argent, je peux toujours en rajouter.

Tout en parlant je designa le collier de mon index griffu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy]   Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:46

Comme je l'avait prédit elle refusa que je lui achète quelque chose,elle devait surement être de passage à regarder ce qu'il y avait dans la vitrine plus pour passer le temps que pour acheter quelque chose de précis. Après avoir refuser que je lui achète quelque chose elle dirigea son regard vers la vitrine et fut intriguer par une très jolie parure en cuir à pierre verte.


- Pourquoi n'achetez vous pas ce sublime colier? Il vous ira à ravir! Et si il vous manque de l'argent, je peux toujours en rajouter.

Tout en parlant elle me montra le magnifique collier de cuir de son index griffu.

Je le regarda et souris.

-Je pense avoir assez,venez entrons demander le prix et aussi à l'essayer !

Je me poussa pour la laisser rentrer avant moi et nous une fois à l'intérieur nous nous dirigismes vers le vendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Adelyssa

Adelyssa


Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2011
Rôle : Chevalier d'Emeraude; mère de Clélia
Ame-soeur : /
Race : Hybride
Liste de rencontre : - Clélia
- Arianna
- Natsu

Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy]   Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:56

Je regarda Sensoy observait à son tour la parure.

-Je pense avoir assez,venez entrons demander le prix et aussi à l'essayer !

Nous nous dirigeâmes vers la boutique, et par gentillesse, Sensoy me laissa passer la première. Je la remercia brièvement avant de rentrer dans la boutique demander le prix de la parure au vendeur. Sensoy avait raison en disant qu'elle pouvait ce l'acheté et ce fut avec plaisir que je lui metta le collier autour du cou avant de la diriger vers un miroir pour qu'elle puisse regarder à son tour de quoi elle avait l'air avec.

- Un superbe collier pour une superbe elfe comme vous. Il vous va encore mieu que je ne le pensais, vous ne trouvez pas?

Tout en attendant qu'elle réponde, j'observa son reflet dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy]   Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:07

Après l'avoir laisser entrer en première nous demanda-me le prix au vendeur.

Il me laissa essayer la très jolie parure en cuir à pierre vertes , Adelyssa la mis autour de mon cou après que j'u relever mes tresses sur le coter de mon épaule droite. Je m'approcha d'un très jolie miroir de couleur bleue azur et aussi entourer d'un blanc pur. Je me regarda et trouva que cette magnifique parure m'allait à merveille.


- Un superbe collier pour une superbe elfe comme vous. Il vous va encore mieu que je ne le pensais, vous ne trouvez pas?

Après que Adelyssa mut fit de très jolie compliments je la remercia .

- Merci,vous aussi vous êtes superbe.

Revenir en haut Aller en bas
Adelyssa

Adelyssa


Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2011
Rôle : Chevalier d'Emeraude; mère de Clélia
Ame-soeur : /
Race : Hybride
Liste de rencontre : - Clélia
- Arianna
- Natsu

Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy]   Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:24

Elle me remercia avant de me dire que j'étais superbe aussi. Sur ce, je rougis, enfin si l'on peut appeler sa rougir pour une hybride. Une fois la parure achetait, nous sortîmes dehors en parlant de tout et de rien. J'allais proposer d'aller boire un verre dans n'importe quelle auberge du village lorsque j'aperçu ma fille Clélia se promener seule dans le village. Je regarda partout autour de moi pour voir si je ne voyais pas son maître Natsu, mais il était nul part. Clélia devait être là sans autorisation même si elle savait que c'était interdit. D'après ce que j'avais entendu ce n'était pas la première fois, mais elle devait faire attention à ne pas se faire renvoyer de l'ordre. Même si j'étais sa mère, je devais oublier une fois de plus l'option d'agir comme telle. Il me rester donc plus qu'à agir comme un chevalier. Même si je voulais pas paraitre trop sévère, je devais l'être un minimum. Je me posta au milieu de la route de façon à ce qu'elle me repère grâce à mes vêtements qui était ce que devait porter presque en tout temps les chevaliers. Comme elle allait vers nous, elle ne tarderait pas à nous voir. Désolé de ce petit contre-temps, je me tourna vers Sensoy.

- Je suis désolé, c'est une de nos écuyer, elle ne devrait pas être là et elle le sait.

Je me garda bien de cacher que c'était ma fille. Sensoy (sensouille Wink ) n'avait pas besoin de savoir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia

Clélia


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
Rôle : écuyer d'émeraude
Race : mi-elfe, mi-hybride
Liste de rencontre : -Adelyssa
-Natsu dragnir
-Elside&Taliesin

Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy]   Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:46

Je me leva comme tous les autres matin, et comme d'habitude j'alla me "détendre" au bain, ça ne me servit à rien et j'en ressortie à peine 5 min après. Je m'habilla et sortie sans attendre mon maître, arrivée dehors je regarda le ciel et me dit que c'est une trop belle journée pour rester enfermée à s'entrainer, même si j'aime ça je veut profiter du temps qu'il me reste avant que Natsu se lève et se rendre compte de mon absence, et incognito je sorti sans me faire remarquer et je me balada dans la belle campagne d'Emeraude, soudain je réalisa que je n'avais pas mangé et j'vais très faim, le village n'était pas très loin de là où je me trouvait et je piqua un petit détour au village d'Emeraude. Ce matin il y avait beaucoup de monde et je passa par l'arrière d'une village là où se trouvait le forgeron, je remarqua qu'il y avait un cheval qui portait sur sa selle les insignes d'Emeraude donc je me fit très prudente et quand les personnes commencèrent à partir de la grande place je me hâta vers le boulanger...qui bien sûr était fermé! Je le maudis pour sa faignantise et regarda à droite et à gauche avant de repartir, j'allais partir quand j'entendis une voix très très familière, je me retourna et...je vit le chevalier Adely ( Shocked )avec une belle elfe, je resta interdite pas très longtemps mais avec assez de temps pour qu'elle me repère et s'avance vers moi en s'excusant et je ne put lancer comme imbécile:
-A...Adely!?
Revenir en haut Aller en bas
Adelyssa

Adelyssa


Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2011
Rôle : Chevalier d'Emeraude; mère de Clélia
Ame-soeur : /
Race : Hybride
Liste de rencontre : - Clélia
- Arianna
- Natsu

Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy]   Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:13

Lorsqu'elle me vit enfin, je me dirigiea de suite vers elle. J'adorais ma fille mais là, elle avait tout simplement l'air stupide à ne pas bouger avec cette expression sur le visage. Elle finit enfin par parlait.

-A...Adely!?

Je me planta devant elle en la jaugeant du regard. Elle me devait des explications sur sa mauvaise conduite et elle n'avait pas intêret à me mentir. Voulant continuer à la voir, donc qu'elle ne se fasse pas renvoyer, je lui ferais juste passer un mauvais quart d'heure.

- Que fais-tu là ecuyère? Tu sais très bien que tu n'as pas le droit d'être ici sans ton maître. dis-je d'une voix ni trop sévère, ni trop sympathique.

En attendant qu'elle réponde, je continua de la fixer et de réfléchir a ce que dirait Natsu si il se rendait compte de l'endroit où était son écuyère. Pourvu que, lui, ne soit pas trop sévère et en parle à Arianna.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia

Clélia


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
Rôle : écuyer d'émeraude
Race : mi-elfe, mi-hybride
Liste de rencontre : -Adelyssa
-Natsu dragnir
-Elside&Taliesin

Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy]   Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:51

Elle vint se planter devant moi en me regardant de bas en haut, elle me dit d'un ton neutre:

- Que fais-tu là ecuyère? Tu sais très bien que tu n'as pas le droit d'être ici sans ton maître.

Je la regarda droit dans les yeux, je la sentie un peu...décontenancé, je ne voulais pas lui faire de peine, enfin pourquoi je lui en ferais!? Elle est juste une connaisance...enfin bref pour clarifier ma situation je lui déballa en essayant d'être la plus franche possible:

-Je...j'ais voulue sortir un peu prendre l'air avant...que commence vraiment la journée et...je comptais rentrer avant le milieu de la matinée...

Bravo Clélia! J'avais vraiment l'air d'une imbécile, et puis surtout gênée d'avouer ma faute devant cette...inconnue qui d'ailleurs je n'ais jamais vue ici auparavant, mais elle à l'apparence une elfe et...elle doit sûrement venir de là bas où...non là je rêve si elle était de nos ennemis, elle à l'air tellement gentille, mais tout le monde connaît le proverbe: l'habit ne fait pas le moine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy]   Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:09

Je vu que la demoiselle était en faute,elle allait surement passer un sale quart d'heure au mieux.Au pire elle serait surement amener à avoir de graves problèmes.
Dans ma tête je pensa que on allait surement me menacer mais,resta souriante !La jeune fille avait l'air d'avoir vraiment peur dans le fond,je ne pensait pas sur le coup que Adelyssa allait être trop sévère avec elle.Bien que l'on voyait qu'elle avait l'air d'être amie où un chose dans le genre.Je trouva qu'elle avait un petit air de famille,vu que Adelyssa venait d'Émeraude je devina très vite que la demoiselle en faute devait elle aussi venir d'Emeraude.Je les regardais,l'une était désolée de sa faut l'autre mécontente de la faute de son amie!Je décida vivement éclair-sire la situation en essayant de faire que celle que était en faute répare son erreur.

-Si tu la ramène maintenant chez elle peut-être qu'on lui pardonnera plus vite et prendre un peut l'air de temps à autre fait partie de la vie!

Dit je en souriant de grand coeur en regardent les deux personnes qui ce trouvaient non loin de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Adelyssa

Adelyssa


Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2011
Rôle : Chevalier d'Emeraude; mère de Clélia
Ame-soeur : /
Race : Hybride
Liste de rencontre : - Clélia
- Arianna
- Natsu

Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy]   Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:47

J'écouta attentivement Clélia en me demandant bien ce que je pouvais lui dire. Lorsque je trouva enfin les mots, Sensoy, que j'avais sentis beaucoup réfléchir depuis un moment, me devança. Même si elle était complétement folle par moment, je me souvenais qu'elle pouvait avoir de bon raisonnement. (2 lignes et demi)

-Si tu la ramène maintenant chez elle peut-être qu'on lui pardonnera plus vite et prendre un peut l'air de temps à autre fait partie de la vie!

Cette idée n'était pas mauvaise, mais j'avais rarement l'occasion de passer du temps avec Clélia, et j'aurais aimé profiter de son incartade pour en apprendre un peu plus sur elle. Et puis j'aimerais bien rester avec Sensoy, même si c'était une elfe du camp ennemi, car j'aimais être en sa compagnie qui depuis le début de la journée ne m'avait pas déplu, mais si elle nous accompagnait à Emeraude, elle serait desuite acceuilli comme une ennemie, et je ne voulais pas sa. Pour ce qui était du fait que prendre l'air de temps en temps fait partit de la vie, j'étais tout à fait d'accord. Et c'est ce pourquoi je proposa une idée qui me causerais surement une mauvaise conversation avec Natsu. ( 5 lignes et demi)

- J'ai une autre idée, mais jeune fille ne prend pas celà comme un cadeau car tu recevras une bonne leçon plus tard. Tu restes avec nous. Je dirais à ton maître que je t'ai enmené avec moi au village, comme sa tu ne sera pas puni par Arianna. En échange, souviens toi que tu me dois une faveur. Je veux ta promesse.

Les chevaliers devaient toujours tenir leurs promesses, ce serait donc en même temps un petit entrainement pour Clélia. (1 lignes)

amis admins (surtout Natsu!) j'ai 9 lignes! sans les dialogues
Revenir en haut Aller en bas
Clélia

Clélia


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
Rôle : écuyer d'émeraude
Race : mi-elfe, mi-hybride
Liste de rencontre : -Adelyssa
-Natsu dragnir
-Elside&Taliesin

Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy]   Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:10

L'elfe nous proposa de me ramener tout de suite, j'acceuilli sa proposition avec méfiance et ne fit que détourner les yeux d'elle en guise de réponse, j'aurai préférée passer plutôt ma matinée avec Adely, la dernière fois que je lui est parlée ça à mal fini alors j'aimerais qu'on reparte mieux et puis j'ais comme un attachement avec elle, je ne peux m'empécher de détournée les yeux mal à l'aise quand elle me regarde le matin, et quand je m'entraîne elle me regarde toujours à un moment. Quand Adely me proposa de rester avec elles, pour la faveur par contre...je sais pas comment je ferais mais il faut que je sache tenir mes promesses alors j'eue un petit sourire et lui répondit en essayant de ne pas avoir l'air trop contente:
-Ok ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy]   Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:17

Quand je lui proposa de la ramener tout de suite, elle accueilli ma proposition avec méfiance et ne fit que de détourner les yeux de moi en guise de réponse,elle aurai surement préférée passer plutôt sa matinée avec Adelyssa qui avait l'air d'être assez proche d'elle!Quand Adelyssa lui proposa de rester avec nous elle accepta un peu trop froidement à mon goûts mais,cela était normale elle devait surement avoir honte de ce qu'elle avait fait et surtout de s'être fait prendre!
Je me demanda par rapport à la faveur que devait maintenant Clélia à Adelyssa ,comment cette faveur allait'elle utiliser? Je ne le saurait surement jamais car vu que je venait d'Irianeth leurs amies me prendrais pour une ennemie! Vu que j'était très curieuse je décida quand même de les suivre à mes risques et périls!


-Allons s'y!

Et nous partirent en route pour ramener la fugueuse aux nid!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia

Clélia


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
Rôle : écuyer d'émeraude
Race : mi-elfe, mi-hybride
Liste de rencontre : -Adelyssa
-Natsu dragnir
-Elside&Taliesin

Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy]   Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:48

La sorcière dis d'y aller avec trop d'enthousiasme trouvais-je, je ne l'aimait pas dès que je l'est vue, un air trop belle, trop blonde, trop complice avec ma mère, c'est trop de trop...je n'aime pas ça, nous nous mîmes à marcher vers la sortie du village, les deux femmes étaient devant discutant, je préférais rester derrière elles, j'aurais préférée être seule avec Adely mais je ne voulais pas l'empécher d'être amie avec cette drôle de femme, je suivais leur discution, l'elfe souriait beaucoup mais Adely avait une drôle de lueur dans ses yeux de chat, la blonde se mit à parler au passé, un passé lointain, Adely me jettait un regard bref et continua de parler, je savais que la chevalière avait subie une attaque des hommes insecte et qu'elle avait mis un an à s'en remettre à ce qui paraît...enfin j'y croyais pas trop se serais énorme qu'elle aurait survécue...elle à l'air si vulnérable comme cela mais je me rappelle la dernière fois quand je l'est vue s'entraîner, elle avait presque mis en miettes le pantin...il faut se méfier des apparences...
Revenir en haut Aller en bas
Adelyssa

Adelyssa


Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2011
Rôle : Chevalier d'Emeraude; mère de Clélia
Ame-soeur : /
Race : Hybride
Liste de rencontre : - Clélia
- Arianna
- Natsu

Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy]   Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:25

Nous nous dirigeâmes vers la sortie du village en parlant comme des pies. Sensoy était une elfe fascinante. Comment pouvait-on imaginer que quelqu'un de si gentil et bon pouvait être à Irianeth? Je savais que si l'un de mes frères ou soeurs d'armes me voyait je me ferais tout de suite mal voir et j'aurais le droit a des remontrances pour parler avec une ennemie, mais je ne voyais aucun chevalier dans les parages et Sensoy, n'ayant rien d'une ennemie, ne serait pas suspecter d'être de mèche avec ces créatures barbares sans coeurs habitant de l'autre côté de la mer. Tout en papotant de tout et rien avec la blondinette Very Happy je gardais un oeil sur ma fille qui se tenait derrière nous et nous suivait en silence. Comme je savais que même avec l'interdiction de lire les pensées des chevaliers elle pouvait le faire, je faisais tout pour ne pas penser à son enfance et au fait qu'elle soit ma fille. Mais moi je ne me gêna pas pour lire les siennes. Je comprenais ce qu'elle ressentait pour l'elfe mais je ne la contredisa pas pour autant. Tandis que Sensoy parlait, je jeta un bref coup d'oeil à Clélia avant de répondre à la sorcière. Je continua en douce de suivre le cours des pensées de Clélia, et celles sur moi me décrochèrent un sourire que je tenta de masquer. Puis n'ayant pas envie de retourner toute de suite au chateau, je me retourna pour faire face à Clélia et Sensoy.



- Pourquoi n'irions nous pas faire un tour dans la foret près du village? Je n'ai pas tellement envie de rentrer maintenant, pas vous?





(cher admins (et encore surtout natsu!) je compte 10 lignes et 3/4! sans les paroles)
Revenir en haut Aller en bas
Adelyssa

Adelyssa


Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2011
Rôle : Chevalier d'Emeraude; mère de Clélia
Ame-soeur : /
Race : Hybride
Liste de rencontre : - Clélia
- Arianna
- Natsu

Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy]   Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:21

P***** VA FALLOIR ATTENDRE COMBIEN DE TEMPS AVANT QUE L'UNE DE VOUS REPONDE ENFIN?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy]   Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:01

L'ambiance commençait un peu à être pesante au fur et a mesure que nous avancions! Adelyssa nous proposa vivement et avec un petit sourire de faire un tour dans la forêt qui se trouvait prêt du village! Vu que je savais que la petite Clélia allait dire une réponse négative! Je m'empressa de répondre a Adelyssa :

- C'est une très bonne idée que vous avez là ! Mais, ne doit- elle pas rentrer?

En demanda si elle ne devait pas rentrer, je parlais de Clélia! Bien sur, la proposition était très alléchante! Car, a trois nous sommes bien mieux que seul!
Mais, je sentais que quelque chose clochait! L'atmosphère était lourd, très lourd ... De plus, le temps commençait a devenir sombre! Je restais naturel tout ! Malgré, que je commençait à m’inquiéter! Adelysa elle, paraissait trop dans ses pensées pour remarquer ses petits détails! Et Clélia elle, avait la même tête que depuis le début! Adelysa était vraiment bizarre a ne pas montrer la discipline a Clélia, elle devait nous cacher quelque chose ...



Tout gros mots est pas bien Albane ^^

Désolé, je suis avec une flemmardise de bien répondre xD !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia

Clélia


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
Rôle : écuyer d'émeraude
Race : mi-elfe, mi-hybride
Liste de rencontre : -Adelyssa
-Natsu dragnir
-Elside&Taliesin

Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy]   Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:20

J'allais répondre à la question d'Adely quand Sensoy me coupa et dit que c'était une très bonne idée, mais elle croit quoi!? Il faut que je rentre!! J'enchaîna après elle essayant de faire la gênée:



-Je ne veux pas paraître égoïste mais...il faut que je rentre sinon mon maître va littéralement me tuer...



Et puis le temps n'était plus propice à se balader on voyait déjà des nuages noirs se profiler à l'horizon, la compagnie de cette Elfe non plus ne m'était pas très agréable, elle me regardait bizarrement et sentait comme une lueur de dédains dans ses yeux, mais si on m'empéchait de lire dans les pensées des chevaliers rien ne m'empéchait de lire celle de l'elfe, quand je sus ce qu'elle disait sur nous! Adely bizarre? Elle est tout à fait normale, la tête dans ses pensées...et puis sa façon de penser de moi...comme si j'étais instable et insolente alors que je n'est presque ou même pas du tout ouvert la bouche depuis que je l'est vue!! Puis j'en ai eue assez et voulu montrer à Sensoy ce qu'était une Clélia insolente:



-Bon moi je rentre!! Qui m'aime me suive!!



Je ne l'est attendis pas et pris le chemin pour rentrer au château
Revenir en haut Aller en bas
Sianahilde
~Déesse du sacrifice~
Sianahilde


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2011

Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy]   Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:48

Ce RP est-il encore d'actualité ? Si aucune réponse, il sera déplacé le 1 Octobre 2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy]   Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia]
» Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia]
» Présentation Sensoy
» Une nouvelle amitié à Irianeth [Sensoy]
» Skye, Ecuyer des Esprits. "Who am I?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Emeraude RPG :: Emeraude :: Le village-
Sauter vers: