Les chevaliers d'Emeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Emeraude RPG

Voila maintenant 1000 ans qu'Amecareth à été vaincus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adelyssa

Adelyssa


Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2011
Rôle : Chevalier d'Emeraude; mère de Clélia
Ame-soeur : /
Race : Hybride
Liste de rencontre : - Clélia
- Arianna
- Natsu

Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia] Empty
MessageSujet: Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia]   Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia] Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:06

Aujourd'hui, je me leva de bon matin, en pensant comme d'habitude à Clélia. Je ne savais toujours pas si je devais lui dire ou non la vérité. Pour ne pas sombrer encore dans une petite dépression, je décida de me changer les idées en allant aux bains. Je choisis des affaires aux hasard avant de me diriger vers les bains. Après mettre bien détendu, je sortis du bain et m'habilla avant de retourner dans ma chambre pour finir de me préparer. Une fois dans ma chambre, je me dirigea vers le miroir pour tresser mes cheveux. Une fois cela fait, j'alla prendre mon épée et glissait ma dague dans ma ceinture. Je descendis dans le hall mangeait avec mes compagnons d'armes. A table j'observa ma fille qui mangeait près de son maître. Elle ressemblait tellement à son père sauf pour les yeux. Je me repris et finit de manger en gardant la tête basse. Une fois mon dêjeuner finit, j'alla dehors pour m'entrainer contre le pantin de bois. Tandis que je m'acharnais dessus, je sentit une présence dans la cour. Je me retourna et vit Clélia.

- Que fais-tu là jeune demoiselle? Tu n'es pas avec ton maître? dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia

Clélia


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
Rôle : écuyer d'émeraude
Race : mi-elfe, mi-hybride
Liste de rencontre : -Adelyssa
-Natsu dragnir
-Elside&Taliesin

Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia] Empty
MessageSujet: Papote entre chevalier et ecuyer   Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia] Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:29

Ce matin, je me leva en pensant à la journée qui s'offrait à moi, mon maître m'avait promie un jour de congée et ce jour c'est aujourd'hui!! J'alla me baigner aux bains comme d'habitude et m'habilla, mettant une simple tunique verte et un pantalon marron, J'alla ensuite me peigner devant le miroir, je ne put m'empécher à caresser ma cicatrice encore rouge comme le sang sur l'oeil droit, je fus prise d'une bouffée de nostalgie et je me disais " Quand est ce que je reverrais ma mère?" 10 ans sont passé et pas une trace d'elle, mon optimise commencait à disparaître au fur et à mesure des ans ne me laissant qu'un fin espoir. Mon maître était déjà levé et m'attendait pour aller déjeuner. Le petit déjeuner se passa sans encombre, il n'y avait pas grand monde juste moi, mon maître et la chevalière Adely, j'ais beaucoup d'admiration pour cette femme, on m'à racontée qu'elle c'est enfuie d'Irianeth et est revenue à Emeraude à ses risques et péril. J'aime bien les histoires comme ça, tragique mais qui finisse bien. Ce matin je la trouvais un peu pâle, à un moment nous nous sommes regardée dans les yeux, elle avait de beaux yeux triste et mélancolique, je me suis toujours demandé pourquoi, avait-elle aussi perdue quelqu'un de cher?? Je ne le saurais sans doute jamais. Adely sortit dans la cour et pendant que je finissais de manger, je l'entendais se défouler sur le pantin de bois, à la fin de mon repas je demanda la permission à mon maître de partir et il me dit oui. Je sortis dans la cour et m'arrêta pour l'observer, elle avait une technique parfaite, elle était agile comme un félin, elle à du sentir ma précense car elle s'arrétas pour me demander ce que je faisais là et je lui répondit d'un ton un peu froid certes:
-Je suis désolée je ne voulais pas vous dérangée et pour mon maître, il m'à donné un jour de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Adelyssa

Adelyssa


Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2011
Rôle : Chevalier d'Emeraude; mère de Clélia
Ame-soeur : /
Race : Hybride
Liste de rencontre : - Clélia
- Arianna
- Natsu

Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia] Empty
MessageSujet: Re: Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia]   Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia] Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:49

Je la regarda avec fierté, car elle était devenue un jolie petit bout de femme.

- Non non, tu ne me déranges pas du tout. C'est gentil de la part de ton maître de te laisser une journée de repos, je ferais pareil à mon écuyer si j'en avais eu un. Profites en bien.

Mon regard se dirigea vers sa cicatrice. Parlant rarement avec elle, je ne lui avait jamais demandé comment elle l'avait eu. C'était le moment. En pensant à sa cicatrice, je me mit aussi à penser à la façon dont elle avait pu échapper à l'homme-insecte, mais cela ne je ne puis lui demander car je ne suis pas censé connaitre son histoire. La façon dont elle l'avait fait ne m'importait pas vraiment de toute façon, le principal c'est qu'elle a survécut, et cela me rendait fière.

- Comment as-tu eu cette cicatrice? me lançais-je.

Tout en parlant je tendis le bras vers sa cicatrice. Clélia étant assez grande et moi petite, je n'eu pas à me baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia

Clélia


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
Rôle : écuyer d'émeraude
Race : mi-elfe, mi-hybride
Liste de rencontre : -Adelyssa
-Natsu dragnir
-Elside&Taliesin

Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia] Empty
MessageSujet: Re: Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia]   Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia] Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:55

Elle me dit que j'avais de la chance que mon maître m'ais laissé un jour de congée, elle parlait d'une voix douce qui m'était familière, je la laissa me dévisager, quand elle me demanda pour ma cicatrice et que je la vis levé sa main, je recula en mettant en mèche de cheveux devant pour la cacher et je lui répondit sur un ton un petit peu apeuré:
-C'est rien!! Je l'est depuis longtemps je ne m'en rappelle plus pourquoi d'ailleurs...
Mentir n'est pas mon point fort, je souffle très fort quand je ment alors...allait-elle me croire??
Revenir en haut Aller en bas
Adelyssa

Adelyssa


Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2011
Rôle : Chevalier d'Emeraude; mère de Clélia
Ame-soeur : /
Race : Hybride
Liste de rencontre : - Clélia
- Arianna
- Natsu

Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia] Empty
MessageSujet: Re: Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia]   Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia] Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:03

Je fut un peu blessé lorsqu'elle recula mais après tout elle n'était pas censé me connaitre. Nous ne nous parlions que rarement et depuis mon retour dans l'ordre je n'avais eu aucun contact physique avec elle. Lorsqu'elle me répondit, je vit bien qu'elle mentait car elle respirait plus fort qu'avant. Même si je ne voulais pas la brusquer, je voulais savoir. Pour lui redonner confiance, je parla doucement en souriant comme l'on sourit à n'importe qu'elle enfant que l'on chérit:

- Tu ne sais pas vraiment mentir l'on dirait. Tu peux me dire, j'en ai vu des horreurs dans ma vie. J'en suis moi-même une, alors ce n'est pas une simple cicatrice et son histoire qui vont me faire peur où me faire fuire ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia

Clélia


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
Rôle : écuyer d'émeraude
Race : mi-elfe, mi-hybride
Liste de rencontre : -Adelyssa
-Natsu dragnir
-Elside&Taliesin

Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia] Empty
MessageSujet: Re: Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia]   Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia] Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:29

Devrais-je lui faire confiance?? Elle qui dit qu'elle à vue les pires horreurs! Peut être, elle est tellement convaincante, je suis de nature méfiante mais là...alors je décida de lui confier le secret de ma cicatrice:
-C'est un homme-insecte qui m'à fait ça lorsque j'avais 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Adelyssa

Adelyssa


Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2011
Rôle : Chevalier d'Emeraude; mère de Clélia
Ame-soeur : /
Race : Hybride
Liste de rencontre : - Clélia
- Arianna
- Natsu

Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia] Empty
MessageSujet: Re: Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia]   Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia] Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:35

Je fut légèrement horrifié d'apprendre que c'était une de ces horribles créatures qui avait fait sa à ma fille, mais à quoi d'autres m'étais-je attendu?

- Pauvre enfant, personne ne devrait subir ce genre de choses si jeune.

Puis continuant à jouer le rôle d'un chevalier ne connaissant rien de cette enfant, je demanda:

- Mais comment cela à pu t'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Clélia

Clélia


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
Rôle : écuyer d'émeraude
Race : mi-elfe, mi-hybride
Liste de rencontre : -Adelyssa
-Natsu dragnir
-Elside&Taliesin

Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia] Empty
MessageSujet: Re: Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia]   Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia] Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:44

Je me suis demandé si j'allais tout lui dire, je pense que oui, je garde ce qui c'est passé depuis trop longtemps, il est temps que quelqu'un le sache peut être?? Je regarda d'un oeil méfiant à droite et à gauche pour voir si il n'y avait personne et lui dit:
-Ma mère était de la même race que vous, lors d'un raid les hommes insecte on voulue reprendre celle qu'ils ont délaissée et...depuis, je n'est jamais revue ma mère et c'est aussi ce qui m'à fallue cette cicatrice.
Le sentiment d'en avoir dit trop s'empara de moi, je rajouta d'un ton froid
-Maintenant vous savez
Et je tourna les talons la plantant là au milieu de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Adelyssa

Adelyssa


Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2011
Rôle : Chevalier d'Emeraude; mère de Clélia
Ame-soeur : /
Race : Hybride
Liste de rencontre : - Clélia
- Arianna
- Natsu

Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia] Empty
MessageSujet: Re: Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia]   Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia] Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:56

Je ne me souvenais pas de Clélia telle qu'elle l'est maintenant. Dans son enfance elle n'était pas aussi réservé et froide. Mais les gens changent, surtout elle, après tout ceux qu'elle vécu. Je me retint de l'empêcher de partir, mais je voulais encore lui parler. Je courus après elle et l'attrapa par le bras en faisant attention de ne pas la griffer.

- Ne part pas. Je ne voulais pas te mettre aussi mal en te demandant sa.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia

Clélia


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
Rôle : écuyer d'émeraude
Race : mi-elfe, mi-hybride
Liste de rencontre : -Adelyssa
-Natsu dragnir
-Elside&Taliesin

Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia] Empty
MessageSujet: Re: Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia]   Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia] Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:11

Elle me rattrapa de sa main griffue en faisant attention de ne pas me griffer, de toute façon ça ne me fait rien...je sentis dans sa voix comme une pointe d'envie, comme si elle voulait que je reste avec elle, je lui répondit un peu surprise:
-Je...J'imagine...
Je la regarda droit dans ses yeux, cette lueur, elle m'était familière, elle me faisait beaucoup pensée à ma mère, mais...ça ne pouvait pas être elle, c'est en la regardant, je voyais ses yeux tristes et mélancolique qui me fit monter les larmes aux yeux, je ne sais même pas pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Adelyssa

Adelyssa


Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2011
Rôle : Chevalier d'Emeraude; mère de Clélia
Ame-soeur : /
Race : Hybride
Liste de rencontre : - Clélia
- Arianna
- Natsu

Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia] Empty
MessageSujet: Re: Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia]   Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia] Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:18

Ne me doutant pas qu'elle pensait à moi, enfin, la mère de son enfance et non celle qui se cache, je ne compris pas pourquoi elle commença à pleurer. Me voulant rassurante, je posa ma main sur son épaule.

- Allons ne pleure pas, tu n'as aucune raison de pleurer... dis-je d'une voix que je voulais douce

Mais la voir les larmes aux yeux me donner envie de pleurer et de la serrer dans mes bras comme dans son enfance. Sentant une larmes coulée sur ma joue, je passa machinalement ma main dessus pour l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia

Clélia


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
Rôle : écuyer d'émeraude
Race : mi-elfe, mi-hybride
Liste de rencontre : -Adelyssa
-Natsu dragnir
-Elside&Taliesin

Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia] Empty
MessageSujet: Re: Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia]   Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia] Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:45

Quand je la vis pleurer, et s'essuyer la joue je secoua la tête me disant que cela ne servait rien que l'on pleure, je souffla et la regardas de nouveau, mais cette fois je ne put me retenir de pleurer, tous mon passé ressortait en la regardant, je ne contrôlait plus mes larmes, ne voulant pas me montrer devant elle comme cela je m'enfuie.
Revenir en haut Aller en bas
Adelyssa

Adelyssa


Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2011
Rôle : Chevalier d'Emeraude; mère de Clélia
Ame-soeur : /
Race : Hybride
Liste de rencontre : - Clélia
- Arianna
- Natsu

Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia] Empty
MessageSujet: Re: Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia]   Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia] Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:58

Je la regarda partir en courant pour cacher ses larmes. En lisant pour la première fois ses pensées, je découvris qu'elle pleurait en repensant a son passé. Cette fois je n'alla pas la rattraper. Si elle ne voulait pas que je la vois pleurer, je n'irais pas la chercher. J'alla chercher mon épée pour oublier ma peine en attaquant ce foutu mannequin de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Sianahilde
~Déesse du sacrifice~
Sianahilde


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2011

Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia] Empty
MessageSujet: Re: Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia]   Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia] Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:46

Ce RP est-il encore d'actualité ? Si aucune réponse, il sera déplacé le 1 Octobre 2011
Revenir en haut Aller en bas
Adelyssa

Adelyssa


Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2011
Rôle : Chevalier d'Emeraude; mère de Clélia
Ame-soeur : /
Race : Hybride
Liste de rencontre : - Clélia
- Arianna
- Natsu

Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia] Empty
MessageSujet: Re: Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia]   Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia] Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:30

il est finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia] Empty
MessageSujet: Re: Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia]   Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy]
» Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia]
» rencontre entre un chevalier et le chef des chevaliers
» Skye, Ecuyer des Esprits. "Who am I?"
» Clélia, écuyère d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Emeraude RPG :: Emeraude :: Château :: La cour-
Sauter vers: