Les chevaliers d'Emeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Emeraude RPG

Voila maintenant 1000 ans qu'Amecareth à été vaincus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Clélia, écuyère d'Emeraude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clélia

Clélia


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
Rôle : écuyer d'émeraude
Race : mi-elfe, mi-hybride
Liste de rencontre : -Adelyssa
-Natsu dragnir
-Elside&Taliesin

Clélia, écuyère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Clélia, écuyère d'Emeraude   Clélia, écuyère d'Emeraude Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:20


Identité




Nom: D'Emeraude
Prénom: Clélia
Surnom: Lila
Sexe: féminin
Âge: 15 ans
Race: mi-elfe,mi-hybride
Alignement: bon
Pays de résidence: Emeraude
Pays de naissance: Royaume des Elfes
Rôle: Ecuyère d'Emeraude

Caractère:


caractère et goûts: Clélia est une jeune fille solitaire, elle ne recherche pas la compagnie des autres et aime se réfugier loin des autres, elle vit comme un fantôme au milieu de ses braves chevaliers en vert. Elle porte sur le monde un regard miséricordieux et si elle veut devenir chevalier c'est bien sûr pour défendre Enkidiev mais elle s'est forgée un autre dessein: retrouver et protéger sa mère, elle ne l'à pas beaucoup connue et on sent en elle le manque de l'affection maternel, Clélia s'entraîne donc dur pour la retrouver et veut devenir la meilleure des chevaliers. Elle est froide et distante, elle est certe studieuse mais elle est loin d'être obéissante, Clélia est insolente et bornée, elle c'est souvent fait reprimandée mais rien ne lui fait. Elle à un caractère tel qu'elle est toujours sur la défensive.

Description physique: Clélia à tout d'une elfe, elle est grande et fine, élancée et agile elle n'à aucun mal à montée aux arbres, elle à un visage fin et de long cheveux raides et blond cendré, elle possède un nez fin et droit et des lèvres roses et pulpeuse. Elle à des oreilles longue et fine comme tout les elfes qu'elle cache avec ses cheveux. Pourtant ses yeux sont bleu presque mauves, comme du lila, sa mère lui à donc donné se surnom il y à bien longtemps. Sa mère était une hybride, ce qui explique ses yeux mauves mais aussi ses ongles plus long que la normale et coupant. Malgré son beau visage elle est défigurée par une cicatrice qui court le long de son oeil droit, elle cache cette cicatrice avec ses cheveux.

Biographie:


Histoire: Clélia est le fruit de l'amour entre un elfe et une hybride.C'est parents se sont rencontrés peu avant sa naissance, peut être parce que l'elfe ne se sentait pas près à avoir unn enfant, il parti. Elle n'à donc jamais connue son père et elle le maudit pour avoir abandonnée sa mère peu après sa naissance, elle n'à connue sa mère que 5 ans, 5 ans que Clélia considère comme les plus heureuses de sa vie. Elle se rappelle toujours d'une mère aimante, quelque peut craintive, elle se rapelle aussi d'un poignard, ce poignard qui lui à fait cette cicatrice qu'elle cache depuis toujours. Comment elle à pus se faire ça?? Encore de la faute des ennemis d'Irianeth, ils recherchaient de nouveau chevaliers ou serviteurs, la mère de Clélia est une hybride un peu délaissée, quand ils se sont rendus compte qu'il y avait une hybride, une personne de leur sang dans le village. Ils sont revenus la prendre, Le soldat qui à été chargée de cette besogne alla enlevé l'hybride, si Clélia aujourd'hui est encore vivante c'est grâce à sa mère qui à sentie l'homme insecte approché, elle cacha sa fille dans le sous-sol de leur petite maison, mais de là la pauvre petite entendait les cris de sa mère se débattant férocement contre ce monstre, il faut dire que la mère de Clélia est une battante, elle est très doué pour se défendre et attaquer avec un poignard, mais ses talents ne suffirent pas et elle fut enlevée, quand la petite n'entendit plus sa mère elle ressortit encore sous le choc, elle appella tout de même d'une voix craintive sa mère, elle entendit des bruits, un autre homme-insecte! Le monstre se tenais devant elle le poignard de sa mère couvert de sang à la main (elle su plus tard que c'était le propre sang de la bête sur le poignard) la pauvre petite terrifiée se fit projetée sur le mur de sa maison, elle s'évanouie sur le coup pour se réveiller plus tard, le coté droit de son visage en sang. Elle restera à jamais troublée par cet épisode qui se solda par la disparition de sa mère, c'est ce qui lui est arrivé qui la poussa à devenir chevalier d'Emeraude, pour que ce qui lui est arrivé n'arrive à pas personne d'autre car même 10 ans plus tard elle entend encore les cris féroces de sa mère. Elle rentra sans grande difficulté à Emeraude, ses pouvoirs se sont manifestés très tôt dans son cas, elle avait du mal pourtant à tous les maitriser parfaitemant mais maintenant elle sait très bien les maitrisé, elle travaille dur pour être la meilleure partout, elle à appris à manier différentes armes mais c'est l'arc qu'elle préfère.

Pouvoirs:

-Rayons incendiaires
-Télépathie
-Lévitation
-Sonder les gens/le territoire
-Bouclier
-Guérison
-Vagues d'apaisement
-contrôle de l'élément du vent

Autres:

Avez-vous lu les chevaliers d'Emeraude ? Si oui quels tome ? : oui, tous
Comment avez vous connu ce forum ? : En effectuant une recherche sur forumactif
Avez-vous lu le règlement ?Oui
Preuve (dans le règlement): [Code ok par Lyria]








Dernière édition par Clélia le Lun 27 Juin - 17:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Adminette de choc~chef des chevaliers d'Emeraude~reine d'Emeraude.
Arianna


Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2011
Rôle : Chef des chevaliers d'Emeraude
Ame-soeur : /
Race : 1/3 Déesse, 1/3 Elfe et 1/3 Féé

Clélia, écuyère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Clélia, écuyère d'Emeraude   Clélia, écuyère d'Emeraude Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:04

Ta présentation est intéressante, mais manque de détail. Il faudrait décrire la rencontre de tes parents, pourquoi ton père est parti, pour quelle raison les hommes insectes vous on attaqués, ce qu'est devenu ta mère, comment tu as découvert tes pouvoir et comment tu es arrivé à Emeraude.

Voilà, bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Clélia

Clélia


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
Rôle : écuyer d'émeraude
Race : mi-elfe, mi-hybride
Liste de rencontre : -Adelyssa
-Natsu dragnir
-Elside&Taliesin

Clélia, écuyère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Clélia, écuyère d'Emeraude   Clélia, écuyère d'Emeraude Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:05

j'avais pas pensée à ça ;D merci^^
Par contre pour le mobile de l'attaque je l'est expliqué enfin ce n'est peut être pas assez clair
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Natsu Dragnir


Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Rôle : Chasseur de fautes en chatbox
Ame-soeur : Arianna
Race : Humain
Liste de rencontre : -Arianna mon âme-soeur
-Lightning avec qui je vais me battre a mort
-Clélia qui est mon écuyère

Clélia, écuyère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Clélia, écuyère d'Emeraude   Clélia, écuyère d'Emeraude Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:19

Comme l'a dit ma confrère admin, ta présentation est intéressante malgré l'incohérence de ta description et de ton avatar. De plus, on peu repérer quelques fautes d'orthographes mais ce n'est pas important car l'erreur est humain et en plus il n'y en a pas beaucoup. précise aussi de qu'elle manière tu contrôle tes pouvoirs (si c'est bon,moyen,mauvais,excellent ...)

A part ça, tout est correct pour moi mais il faudra voir ça avec d'autres admins.
Je me propose en plus pour être le chevalier qui va t'entrainer comme tu est écuyère.

Bonne continuation pour les petites modifications et merci de me répondre le plus tôt possible pour ma proposition ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-destiny.lovelyforum.net/
Clélia

Clélia


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
Rôle : écuyer d'émeraude
Race : mi-elfe, mi-hybride
Liste de rencontre : -Adelyssa
-Natsu dragnir
-Elside&Taliesin

Clélia, écuyère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Clélia, écuyère d'Emeraude   Clélia, écuyère d'Emeraude Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:53

Natsu j'accepte ta proposition, mais il faudrait demander à Arianna d'abord non??
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
~ Admin ~ Chef des Chevalier des Esprits ~ Porteuse de lumière ~
Lyria


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Rôle : Chef des chevaliers des Esprits/Reine d'Esprit
Race : Léodrins divins
Liste de rencontre : -Arianna
-Skye

Clélia, écuyère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Clélia, écuyère d'Emeraude   Clélia, écuyère d'Emeraude Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:08

Validé. JE te mets ta couleur demain par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-emeraude.forumgratuit.org
Natsu Dragnir
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Natsu Dragnir


Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Rôle : Chasseur de fautes en chatbox
Ame-soeur : Arianna
Race : Humain
Liste de rencontre : -Arianna mon âme-soeur
-Lightning avec qui je vais me battre a mort
-Clélia qui est mon écuyère

Clélia, écuyère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Clélia, écuyère d'Emeraude   Clélia, écuyère d'Emeraude Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:11

Il n'y a pas de problème je lui ai déjà demander et elle est d'accord

En attendant je vais te mettre la couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-destiny.lovelyforum.net/
Contenu sponsorisé





Clélia, écuyère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Clélia, écuyère d'Emeraude   Clélia, écuyère d'Emeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clélia, écuyère d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia]
» Kalassa, écuyère d'Emeraude [en cours]
» Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia]
» Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy]
» L'art et la manière de se faire apprécier de la victime de nos mensonges [Clélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Emeraude RPG :: 
Avant de jouer
 :: Présentation des personnages :: Présentation validé
-
Sauter vers: