Les chevaliers d'Emeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Emeraude RPG

Voila maintenant 1000 ans qu'Amecareth à été vaincus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsu Dragnir
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Natsu Dragnir


Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Rôle : Chasseur de fautes en chatbox
Ame-soeur : Arianna
Race : Humain
Liste de rencontre : -Arianna mon âme-soeur
-Lightning avec qui je vais me battre a mort
-Clélia qui est mon écuyère

Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia] Empty
MessageSujet: Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia]   Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia] Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:51

Je venait de me réveiller par un chant d'un coq. De plus, le soleil commençait a rentrer dans ma chambre. Les rayons traversaient les rideaux pour venir éclairer mon visage et le réchauffer. Je me leva lentement en m'étirant par la même occasion. je partit prendre quelques vêtements pour pouvoir sortir sans être déshabiller ( un peu de tenue quand même ;D). J' ouvrit donc la porte de ma chambre pour sortir sur un couloir qui était presque vide car il ce faisait quand même assez tôt et la plupart des gens dormaient encore sur leur deux oreilles. Je commença à sortir quand je me dit que je pourrait aller prendre un bain alors je rentra dans ma chambre prendre de quoi me sécher. je marcha avec une démarche sereine pendant au moins 5 minutes puis arriva aux bains.

J'ai bien dût rester une bonne grosse demi-heure dans l'eau. Je décida de me sécher le plus vite possible car j'avais donner un rendez-vous à mon écuyère. Ce rendez vous se trouve dans la maison des dragons. Je sortit rapidement et me sécha aussi rapidement. tellement que je fût rapide, j’eus le temps de retourner dans ma chambre pour poser mes affaires pour le bain. Une fois de retour dans ma chambre, je réveilla doucement Happy pour ne pas le brusquer.

-Happy, il faut se réveiller.

Je le vit ouvrir les yeux et commencer à ce lever. Il pétait la forme aujourd'hui. De toute façon c'est toujours comme ça. Happy se mit à voler et nous commençâmes à nous rendre au point de rendez vous. une fois sur place, on attendit devant le porte l'arrivée de mon écuyère. A peine arrivé, je vit une forme arriver alors je me suis dit qu'il s'agissait de Clélia mon écuyère. Happy qui était occuper a jouer avec une brindille. Il l'avait trouver sur la route et s'amusait comme un bébé avec.

-Happy arrête toi un petit peu
-Ok comme tu veut, elle arrive c'est ça ?
-Oui

Puis je m'adressa à la jeune femme qui s'approchait

-Tu arrive pile à l'heure ;D

Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-destiny.lovelyforum.net/
Clélia

Clélia


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
Rôle : écuyer d'émeraude
Race : mi-elfe, mi-hybride
Liste de rencontre : -Adelyssa
-Natsu dragnir
-Elside&Taliesin

Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia]   Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia] Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:11

Ce matin je me leva, le soleil qui donnait sur mon lit venait me chatouiller les yeux, je maudis le soleil, une fois debout je pris mes affaires et alla au bain, quand je fus bien détendue j'en sortie et me changea en vitesse car l'heure passait et j'allais être en retard pour mon entraînement, je me vétue avec une tunique verte et un pantalon marron ( parfait pour l'entrainement Wink ) et me dirigeas en courant vers les écuries là ou on m'avait donné rendez-vous, je le vit au fond du batîment avec son horripilant chat volant, quand j'arrivais à sa hauteur, il me dit que j'arrivais pile à l'heure, je lui répondit:
-Heureusement, je n'aurais pas traversé la cour du château en triple vitesse pour rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Natsu Dragnir


Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Rôle : Chasseur de fautes en chatbox
Ame-soeur : Arianna
Race : Humain
Liste de rencontre : -Arianna mon âme-soeur
-Lightning avec qui je vais me battre a mort
-Clélia qui est mon écuyère

Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia]   Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia] Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:53

J' était debout et adossé au mur à coter de la porte de la maison des dragons. Quand elle arriva, je l'ai vu un petit peu essoufflé. Mais pourquoi l'était-elle ? Lui était- elle arrivée quelque choses ? Je n'eus pas le temps de lui poser la question qu'elle me dit qu'elle n'avait pas traversé la cours du château en triple vitesse pour rien. Je commença par ouvrir la porte de la maison des dragons et lui fit un signe de la tête qui voulait lui dire de rentrer. Cette maison était très importante pour moi. je vit happy rentrer dans la maison sans sa brindille alors pour le taquiner je lui demanda

- Sa y est tu as fini ?

Il l'avait bien pris. En même temps on se connait depuis longtemps et il sait comment ce venger. D'ailleurs, c'était ce qu'il venait de faire. Il venait de se venger en me décoiffant. Je laissa tomber les histoire avec Happy et tout en me recoiffant je regarda Clélia. Je me rapprocha d'un dragon, lui caressa le bout de la tête. Je me retourna tout en gardant la main sur la tête du dragon.

-Je n'ai pas préparer d'entraînement spécial aujourd'hui sauf le fait qu'on restera en grande partie avec des dragons

Happy se posa sur la tête d'un autre dragon puis descendit et joua avec un bébé dragon. Ils jouaient a se toucher mais bien sûr le bébé dragon perdait.

-Happy je te laisse jouer tranquillement je vais faire autre chose

-Ok je reste ici jusqu'à ce que tu vienne me chercher
-T'inquiète pas.

Je me dirigea vers Clélia et lui dit que ce matin on resterais un peu avec les dragons et cet après-midi, on improviserai.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-destiny.lovelyforum.net/
Clélia

Clélia


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
Rôle : écuyer d'émeraude
Race : mi-elfe, mi-hybride
Liste de rencontre : -Adelyssa
-Natsu dragnir
-Elside&Taliesin

Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia]   Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia] Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:27

Il me fait entré dans la maison des dragons, quand je n'étais qu'une élève la maison nous était interdite et moi bien sûr je rendais visite aux dragons en cachette et je ne me suis fait jamais prendre!! J'aimais bien cette maison mais en devenant écuyère il à fallu y renoncer si je voulais devenir chevalier il fallait comme respecter les règles, ça faisait donc 4 bonnes années que je n'est plus mis mon nez dans cette maison et bien sûr j'étais très contente qu'aujourd'hui mon maître veuille qu'on y aille, je regardais autour de moi pendant qu'il parlait à son chat bleu et il me dit que ce matin on restais avec les dragons et cet après midi on improviserais, je lui répondit dans un léger sourire:
-Alors qu'allons nous faire avec les dragons??
Il avait dit avant qu'on resterais avec les dragons, mais pour faire quoi!?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Natsu Dragnir


Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Rôle : Chasseur de fautes en chatbox
Ame-soeur : Arianna
Race : Humain
Liste de rencontre : -Arianna mon âme-soeur
-Lightning avec qui je vais me battre a mort
-Clélia qui est mon écuyère

Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia]   Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia] Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:44

pendant que je parlais avec Happy, elle regardait autour d'elle et ne semblait pas dépaysée par le fait d'être autour de dragon. Elle était un peu comme moi. Je me demandais pourquoi elle n'avait pas l'air affolée d'être devant tant de dragon. Surtout que la plupart n'ont pas l'air d'être vraiment très sympathiques. Je décida d'avancer un peu et pour cela je regarda Clélia et lui fit passer un mot dans ce regard. il voulait dire , ou plutôt lui demander de me suivre et de marcher un peu. Au bout d'à peine 20 mètres marchés, je lui posa une question.

-Tu n'a pas l'air dépaysée par le fait d'être entourée de dragon. Peut m'expliquer cela s'il te plait ?

Je m'assis par terre à coter d'un dragon qui est assez jeune mais qui n'est plus un bébé. Il avait juste la bonne taille pour être prit dans les bras de quelqu'un. Je le pris dans mes bras et déplia ses ailes pour voir si elles étaient assez musclées pour pouvoir permettre au dragon de voler. Je faisait cela en attendant qu'elle réponde et pour faire passer le temps. je savais qu'il ne pouvait pas voler avec des ailes comme ça et qu'il devrait attendre un peu avant de pouvoir le faire. je décida tout de même a lui poser la question pour savoir a quel point connaissait-elle les dragons.

-D'après toi, peut il apprendre à voler maintenant ?

Je lui disait ces mots en lui montrant le dragon. De plus je me disait que ce matin on pourrait rester ici pour faire, a travers les dragons, une plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-destiny.lovelyforum.net/
Clélia

Clélia


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
Rôle : écuyer d'émeraude
Race : mi-elfe, mi-hybride
Liste de rencontre : -Adelyssa
-Natsu dragnir
-Elside&Taliesin

Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia]   Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia] Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:55

Nous marchâmes sur 20 vingt mètres, j'observais tout autour de moi me disant que ça n'avait pas trop changer, mon maître observa cela et me dit que je ne semblais pas trop dépaysée et me demanda si je pouvais expliquer ceci, je ne savais pas trop si je devais lui dire mais bon, ça devrait se savoir un jour où l'autre alors je répondit donc:
-Quand j'étais petite j'aimais venir ici parce que c'était interdit...et parce que j'aime bien les dragons.
Comme satisfait de ma réponse il s'assi par terre et prit un tout jeune dragon, il semblais comme même être en bonne forme, il déplia ses ailes et continua sa question en me demandant si il était apte à voler maintenant en me montrant le dragon, sa question me pris un peu au dépourvue, j'observa le dragon et remarqua que ses ailes étaient certes musclée mais pas assez pour supporter son poids, un dragon à cet âge c'est pas une plume!! Je lui répondit donc assez confiante:
-Non, il est trop lourd et ses ailes ne sont pas assez musclées.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Natsu Dragnir


Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Rôle : Chasseur de fautes en chatbox
Ame-soeur : Arianna
Race : Humain
Liste de rencontre : -Arianna mon âme-soeur
-Lightning avec qui je vais me battre a mort
-Clélia qui est mon écuyère

Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia]   Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia] Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:33

Je voyait tous ces dragons en pleine cohabitation et cela me faisait plaisir de voir une telle entente entre dragons. Ensuite, j'entendit sa réponse. Alors comme ça elle y était allée quand elle était petite même si c'était interdit. C'est que mon écuyère avait son caractère mais tant qu'elle ne devenait pas insolente tout irai bien. Ensuite je la vit regarder le dragon que j'avais dans mes bras pour répondre a ma deuxième question. Décidément elle s'y connaissait en affaire de dragon car sans le toucher juste en le regardant elle en à déduit qu'il était trop lourd pour voler même si ses ailes étaient musclées. Je reposa le dragon et me leva.

-Tu as donc en partie passée ton enfance parmi les dragons n'est ce pas ?

Au fond elle aussi avait passée son enfance avec des dragons. Je me remémora mon passé et une larme du couler sur ma joue car effectivement mon passé était triste. Je me rappelait la confiance que je donnait a mon père jusqu'à sa trahison, son coup de poignard dans le dos. Je sécha ma larme et demanda a Clélia si ça la dérangeais de faire un peu plus connaissance. je vit le jeune dragon revenir vers moi alors je le reprit dans mes bras et me assit encore une fois. Puis il se retourna et demandait que je lui chatouille le ventre. Ce que je fit d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-destiny.lovelyforum.net/
Clélia

Clélia


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
Rôle : écuyer d'émeraude
Race : mi-elfe, mi-hybride
Liste de rencontre : -Adelyssa
-Natsu dragnir
-Elside&Taliesin

Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia]   Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia] Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:41

Avant que je puisse lui répondre je vis une larme couler sur la joue de mon maître, que...avait-je fait quelque chose qui l'à attristé où est-il tout bonnement nostalgique comme je peux l'être de temps en temps, il essuya très vite sa larme et me demanda si ça me gênait de faire plus connaissance et il commença à caresser un dragon. Je m'assie près de lui et je caressa le petit dragon qu'avait Natsu entre ses mains avant, je ne m'étais pas trompée il est vraiment lourd!! Je lui répondit alors:
-Oui je veux bien mais..avant j'aimerais savoir pourquoi vous pleuriez?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Natsu Dragnir


Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Rôle : Chasseur de fautes en chatbox
Ame-soeur : Arianna
Race : Humain
Liste de rencontre : -Arianna mon âme-soeur
-Lightning avec qui je vais me battre a mort
-Clélia qui est mon écuyère

Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia]   Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia] Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:32

[fait les 5 lignes s'il te plait c'est mieux pour rp en plus c'est pas dur de les faire]

Je venait d'essuyer la larme qui venait de couler sur ma joue quand elle s’assit à coter de moi. Je caressait toujours le bébé dragon. ce dragon était jeune et pouvait tenir dans les bras d'une personne. Il était lourd. Pour ses couleurs, il était blanc comme la neige et au fur et a mesure qu'il allait grandir, il deviendrait gris. ce petit dragon était amusant car au bout de sa queue, on pouvait voir une petite tâche noire. De plus quand on le caressait au niveau du ventre, il voulait attraper la main avec ses dents mais il n'y arrivait pas. c'est en partie ce moment attendrissant qui m'avait fait couler une larme. Je la vit caresser le petit dragon et vit qu'elle pouvait être très attentionnée. c'est fou ce que quelques moments peuvent nous faire en apprendre beaucoup sur d'autres personnes. Je venait de deviner son attention qu'elle peut mettre en place quand elle parla et ses paroles venait de confirmer ce que je venait de penser a l'instant.

-Oui je veux bien mais..avant j'aimerais savoir pourquoi vous pleuriez?

Elle venait d'accepter ma proposition de faire une plus ample connaissance mais avant elle voulait savoir pourquoi j'avais verser une larme. Comme je venait de lui proposer de faire connaissance je n'allait pas dire non à une de ses questions. Je prit une grande bouffée d'air et commença a me remémorer mon enfance au plus profond avant mon exil dans la foret. je n'allait quand même pas lire dévoiler mon passé en entier non plus. Elle m'avait juste demander de lui dire pourquoi je venait de faire couler une larme. Je décida juste de lui répondre pour l'instant que cela venait de mon passé et que le fait de voir le dragon très heureux m'avait rappelé mon enfance. En attendant qu'elle réagisse, j’ appela happy par un message télépathique.

**Happy revient un peu par ici, je vais lui détailler mon enfance, enfin je crois, et j'aurai besoin de toi**

Une fois le message envoyer, j'attendit une réponse de sa part. Au bout de 2 min a peine, il me répondit qu'il arrivait de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-destiny.lovelyforum.net/
Clélia

Clélia


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
Rôle : écuyer d'émeraude
Race : mi-elfe, mi-hybride
Liste de rencontre : -Adelyssa
-Natsu dragnir
-Elside&Taliesin

Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia]   Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia] Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:29

Je sentis que ma question...ne le gênais pas non en tout il n'avait pas l'air de l'être mais il semblai nostalgique...je remarqua cette bouffée d'air qu'il prit avant de me dire que de voir ce dragon aussi heureux lui avait rappellé sont enfance, mais pourquoi à-t-il pleuré si quelqu'un d'heureux lui refaisait y pensé? Je me suis dit que ce n'étais pas très logique où alors...où alors il c'est passé quelque chose de triste, oui sûrement...à-t-il perdu quelqu'un ou c'est-il enfui?? En tout cas quelque chose l'à bouleversé et ça l'à marqué, je passa instinctivement ma main sur la mèche qui cachais la cicatrice sur mon oeil droit, je me dit que tout le monde avait ses secrets après tout et si il ne voulait pas en dire plus car son explication fut courte et brusque, est ce que je lui est tout dit, moi qui suis son écuyère! Je respecta son choix et n'en demanda pas plus alors que je brûlais d'envie. Je restais là à caresser le petit dragon blanc, ses écailles étaient étonnament douce mais il est jeune ses écailles ne sont pas encore coupante comme une épée. Il à du apeller son...chat bleu, je regarda la bête d'un air dédaigneux et ne pus résister plus longtemps et demanda d'un mot tout simple mais qui lui pourrais, peut être, être difficile à répondre :
-Pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Natsu Dragnir


Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Rôle : Chasseur de fautes en chatbox
Ame-soeur : Arianna
Race : Humain
Liste de rencontre : -Arianna mon âme-soeur
-Lightning avec qui je vais me battre a mort
-Clélia qui est mon écuyère

Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia]   Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia] Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:38

Je venait juste de prendre une grande bouffée d'air et me remémorais tous les moments joyeux que j'avais vécu avec Ignir. Je voyait Happy arriver et mit mon épaule en évidence pour qu'il puisse monter dessus. Effectivement il se posa sur mon épaule gauche. Dans l'ordre de gauche à droite, il y avait moi,Happy et Clélia. Je venait de poser le petit dragon blanc sur les genoux de mon écuyère quand elle me posa une question toute simple. cette question est toute simple car elle ne contient qu'un mot. Elle a beau être toute simple mais cette question pose bien des problèmes a répondre dans certaines situations. De plus il ce trouve qu'elle est difficila à répondre dans ce cas là car il faut que j'y réponde en expliquant mon passé, mes peines mes joies... Cette question est:

-Pourquoi??

Je me décida donc de lui répondre.

-Cela remonte à mon adoslescence, je venait de me faire agresser par mon père qui ne voulait pas que j'hérite. Je m'étais alors exilé dans la forêt quand j'ai rencontrer Happy que voilà.

Pendant ces deux derniers mots, je pris Happy dans mes bras et échangea avec le bébé dragon. je pris le dragon sur mes genoux et je mit Happy sur ceux de Clélia. Je continuait de parler pendant ces gestes et disait ceci:

-Ensuite,j'ai été "adopté" par Ignir avec qui j'ai vécu pendant 3 ans minimum. J'ai été obligé de le quitter parce que je voulait devenir chevalier d'émeraude pour pouvoir me pointer devant mon père en étant serein. Malheureusement, ce bébé dragon m'a remémorer les bons moment que j'ai passé avec Ignir et ceux que j'aurait pu passer avec lui si j'était rester avec lui.

Je venait de finir mon explication et attendait donc sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-destiny.lovelyforum.net/
Clélia

Clélia


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
Rôle : écuyer d'émeraude
Race : mi-elfe, mi-hybride
Liste de rencontre : -Adelyssa
-Natsu dragnir
-Elside&Taliesin

Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia]   Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia] Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:09

(Tu à du attendre longtemps mon temps de réaction, dsl pour l'attente Wink )



Je n'osa pas le contredire quand il me posa son chat bleu sur les genoux, je sentais que sa vie n'avait pas été un long chemon tranquille, comme beaucoup d'entre nous, mais à la pensée qu'un père pouvait tuer son fils...c'était un peu inimaginable pour moi même si je n'est jamais connue le mien mais j'ai eue la chance de recevoir comme même l'amour d'une mère mais lui sûrement pas grand chose...je remit ma mèche en place et lui demanda en toute innocence:

-Qui est ce Ignir qui vous à adopté?

Je ne sais pas si cette question allait le déranger ou pas...en tous cas ma curiositée était piquée à vif, je posa happy qui m'agaçait à bouger tout le temps, déplia mes jambes et les ramena sous mon menton, j'aimais bien être comme ça quand on me racontais des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sianahilde
~Déesse du sacrifice~
Sianahilde


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2011

Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia]   Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia] Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:47

Ce RP est-il encore d'actualité ? Si aucune réponse, il sera déplacé le 1 Octobre 2011
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Natsu Dragnir


Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Rôle : Chasseur de fautes en chatbox
Ame-soeur : Arianna
Race : Humain
Liste de rencontre : -Arianna mon âme-soeur
-Lightning avec qui je vais me battre a mort
-Clélia qui est mon écuyère

Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia]   Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia] Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:52

oui t'inquiète pas il me faut juste trouver le temps d'y répondre surtout qu'en ce moment tu sais bien qu'en français il y a pas mal de boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-destiny.lovelyforum.net/
Sianahilde
~Déesse du sacrifice~
Sianahilde


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2011

Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia]   Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia] Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:13

T'inquiète je sais quel dose de boulot on a.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Natsu Dragnir


Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Rôle : Chasseur de fautes en chatbox
Ame-soeur : Arianna
Race : Humain
Liste de rencontre : -Arianna mon âme-soeur
-Lightning avec qui je vais me battre a mort
-Clélia qui est mon écuyère

Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia]   Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia] Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-destiny.lovelyforum.net/
Contenu sponsorisé





Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia]   Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clélia, écuyère d'Emeraude
» Papote entre chevalier et ecuyer [Clélia]
» Un chevalier, un écuyer et une sorcière [Clélia et Sensoy]
» Kalassa, écuyère d'Emeraude [en cours]
» L'art et la manière de se faire apprécier de la victime de nos mensonges [Clélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Emeraude RPG :: Emeraude :: Château :: La cour :: La maison des dragons-
Sauter vers: