Les chevaliers d'Emeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Emeraude RPG

Voila maintenant 1000 ans qu'Amecareth à été vaincus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation d'Everiya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Everiya

Everiya


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Rôle : Vagabond
Ame-soeur : J'en ai pas encore
Race : Lycanthrope
Liste de rencontre : Urielle
Heol
Vérones
Karistma
Azurio

Présentation d'Everiya Empty
MessageSujet: Présentation d'Everiya   Présentation d'Everiya Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:17

Everiya

Informations personnelles :

Nom : D'Emeraude
Prénom : Everiya
Surnom : Ever
Age : 19 ans
Sexe : Femme
Race : Elfe

Histoire :

Je suis née il y a 19 ans, je vivais avec ma mère et mon père. J’ai toujours vécu avec mes pouvoirs que mes parents m’aidaient à développer jusqu'à ce que mon père décède. Un jour, l’année de mes 6 ans, des hommes-insectes sont venu chez nous, ma mère a pris le temps de me cacher dans un placard avant d’essayer de les faire sortir, j’ai assisté a toute la scène, cacher dans mon armoire, je regardais par l’entrebâillement de la porte et les vus emmener ma mère, ils lui ont dit que c’était pour la reproduction, quand il n’y eut plus personne et que la voix fut libre, je sorti de ma cachette et regarda autour de moi, je trouva par terre le pendentif chétif de ma mère, je le ramassa et me jura de le garder toute ma vie, j’ai ensuite rejoins les forêt du royaume ou j’ai rencontré Miryana, une louve blanche comme la neige qui depuis me tient toujours compagnie, a Irianeth, toujours dans les forêt j’ai rencontré Pierre, l’homme qui je le croyais était ma vie entière, il m’a brisé le cœur en me promettant l’amour, mais il est parti au bout d’une semaine avec une autre. Depuis je fuis les hommes comme la peste, il y a deux ans j’ai rencontrée Asvalte, une aigle royale magnifique qui comme ma louve, ne ma plus jamais quitté.

Description Physique :

Je suis plutôt grande, je suis très musclé mais ce la ne se voit pas physiquement heureusement pour moi, j’ai les cheveux d’un noir d’ébène, ils me descendent bas dans le dos aux environs de mes hanches, ils sont long mais aussi très lisses et brillants, j’ai les yeux d’un bleu d’azur et un petit nez d’elfe, j’ai des lèvres pulpeuse et bien dessinés. Je suis presque tout le temps habillé en noir, bottes en cuir noir, pantalon en toile noir, un tee-shirt a manche courte noir et un gilet en toile noir, quand je me bats mes cheveux sont souvent attaché en queue de cheval. Je port toujours un pendentif en or et en rubis couleur azur autour du coup.

Description Psychologique :

Je suis très gentil, quand j’en ai envie, j’adore les animaux sauvage mais pas ceux de compagnie, je suis très intelligente, quand il s’agit d’animaux sauvage je connais tous. Je déteste les personne de sexe masculin a cause de mon première amour, il m’a brisé le cœur du coup je n’ai pu confiance en ce genre de personne, je hais les grandes villes et les endroits trop remplie de monde, j’adore la compagnie des animaux de la forêt et n’aime pas trop celle des autres être humains.

Craintes :

J’ai peur des hommes, j’ai peur que les animaux de la forêt ne m’aime plus, j’ai peur de mourir sans avoir exploré le monde, j’ai peur de mourir tout simplement.

Préférences :

J’adore le chocolat mais par-dessus tous les animaux sauvages, j’adore la nature et les grands océans.

Pouvoirs :

Nature : Je peu faire pousser des racines dans le sol pour attraper mes ennemis avec faciliter.
Feu : Ma nature est le feu donc je le contrôle plus que bien et je peu vraiment faire n'importe quoi avec.
Energie : Je contrôle pas très bien ceci, j'ai du mal a crée des boules d'énergie.
L'épée double : C'est mon arme préférer donc je la manie très bien contrairement a l'arc que je n'aime pas trop.
Eau : Très mauvaix je n'arrive pas a faire quoi que ce soit avec.


Royaume d’origine :

Je suis née dans le royaume des elfes.

Royaume habité :

Je n’habite aucun royaume, je suis vagabonde.

Famille / Amis :

Je n’ai ni famille ni amis.


Dernière édition par Everiya le Dim 15 Mai - 14:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-vampire.forumgratuit.org/forum
Arianna
Adminette de choc~chef des chevaliers d'Emeraude~reine d'Emeraude.
Arianna


Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2011
Rôle : Chef des chevaliers d'Emeraude
Ame-soeur : /
Race : 1/3 Déesse, 1/3 Elfe et 1/3 Féé

Présentation d'Everiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Everiya   Présentation d'Everiya Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:48

Vérifiés:

  • Pseudo

  • Caractéristiques psychologiques

  • Caractéristiques physique

  • Avatar


Problèmes:

  • Code

  • Orthographe -Corrige ton texte avec Word ou bonpatron.com. Et surtout, relis-le... Plusieurs erreurs sont très évidentes.

  • Pouvoir-J'aimerais que tu me précise le niveau de tes pouvoir et comment tu les maîtrises.

  • Histoire-Ton histoire n'est pas assez détailler. La découverte de tes pouvoirs est importante.
Revenir en haut Aller en bas
Everiya

Everiya


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Rôle : Vagabond
Ame-soeur : J'en ai pas encore
Race : Lycanthrope
Liste de rencontre : Urielle
Heol
Vérones
Karistma
Azurio

Présentation d'Everiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Everiya   Présentation d'Everiya Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:19

j'ai corriger c'estt mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-vampire.forumgratuit.org/forum
Lyillianna
▬ Admin ▬ Chevalier d'Irianeth ▬ Princesse d'Irianeth (Fille d'Arisa) ▬
Lyillianna


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Rôle : Chevalier d'Irianeth ▬ Princesse d'Irianeth (Fille d'Arisa) ▬
Ame-soeur : Aucune présentement. Mais quelqu'un comme elle dans ce monde mérite-t-elle réellement quelqu'un, une moitié, prescrite par Parandar lui-même?
Race : 1/3 de Déesse. 1/3 d'Elfe. 1/3 de Fée
Liste de rencontre : Kyle => Un amour en voie d'ouverture. Cependant, il est trop gentil. Lyillianna va en faire de lui un véritable chevalier d'Irianeth digne d'être dans les rangs de sa mère.

Présentation d'Everiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Everiya   Présentation d'Everiya Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:42

    Citation :

    Je contrôle la nature (bon)
    Je contrôle le feu (très bon)
    Je peu créer d’énormes boules d’énergies (plutôt bon)


    C'est plutôt forts comme niveau de pouvoir. Aucun n'est au niveau moyen ou faible. Donc je te demanderais de les détailler s'il te plaît: Ce que tu peux faire, les limites du pouvoir, etc.


    Détails aussi comment tu as découvert tes pouvoirs et qui t'a enseigné comment t'en servir Wink


    Le code se divise en 3 mots. Lis les règlements et tu les trouvera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
Lightning


Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2011
Rôle : Chevalier
Race : A moitié céleste et a moitié humaine
Liste de rencontre : Kissa
Birself
Syziel


Présentation d'Everiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Everiya   Présentation d'Everiya Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:58

Parfait sauf le nom et le vava pas de la bonne taille (200*400)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Everiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Everiya   Présentation d'Everiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Everiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Abyss [terminé]
» Présentation de Nausicaa [fini]
» Présentation Kyle
» Présentation Sensoy
» présentation de Rosanna, la vagabonde [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Emeraude RPG :: 
Avant de jouer
 :: Présentation des personnages :: Présentation validé
-
Sauter vers: