Les chevaliers d'Emeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Emeraude RPG

Voila maintenant 1000 ans qu'Amecareth à été vaincus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nausicaa [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Nausicaa [fini] Empty
MessageSujet: Présentation de Nausicaa [fini]   Présentation de Nausicaa [fini] Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:09

~IDENTITE~

Nom : /
Prénom : Nausicaa
Surnom (facultatif) : Naï
Sexe : féminin
Age : 17 ans
Race : hybride (elfe, fée et un peu de sang de déesse mais ne le sait pas)
Pays de résidence : aucun
Pays de naissance : Shola
Rôle : Vagabond

~CARACTERES~

Caractère et goûts :
Nausicaa a un caractère complexe et opposé. Elle est tantôt douce, très rêveuse à tel point que certains disent qu'elle ne vit pas sur la même terre, elle a toujours l'air endormi. Très sensible, elle ne supporte pas la vue de quelqu'un ou d'un animal blessé, mourant et ne peut se résoudre à abréger ses souffrances. Elle parle lentement d'une voix claire et douce. Mais elle est à la fois très tétue, aime les défis (et déteste perdre) et est très insolente et irrespectueuse, ce qui lui attire souvent des ennuis. (parler de la même façon à un paysan et un Roi est plutôt mal vue) Et en regardant bien son regard endormi on peut apercevoir de la malice. Elle adore les animaux, la nature, les fruits et tout ce qui est sucré. Elle est végétarienne.

Description physique :
Nausicaa est très jolie mais elle beaucoup trop mince (donc maigre quoi) car ne mangeant pas toujours suffisamment et marchant tout le temps.Ses traits de visage sont très fins. Elle n'est pas très forte,n'as pas beaucoup de muscle. Sa peau est très très blanche, lisse. Elle a de grands yeux gris pâles pleins d'une innocence feinte. Elle a de très longs cheveux blonds dorés lui tombant en ondulations jusqu'aux genoux, qui lui donnent un air angélique - encore une fois- pas vraiment réel. Elle a aussi deux cicatrices sur le dos, partant de chaque omoplate qui esttrès visible, car rouge. Elle a l'air fragile - ce qui est vrai- et on croirait la casser en deux rien qu'en la bousculant - pas totalement vrai, mais elle est fragile, la brindille-. Les habits qu'elle vole sont toujours blancs, noirs, ou gris. Très légers. Elle a du sang de déesse et quelques pouvoirs qui vont avec mais elles ne les utilisent pas les connaissant pas (et surtout ne le maitrisant pas et cela créerait des graves catastrophes)

~BIOGRAPHIE~



Histoire :
_____Nausicaa se souvient avoir eu une famille, à Shola.... Il y a longtemps maintenant. Elle est incapable de mettre un nom sur ses parents. Qui d'ailleurs ne le sont pas. Sa vrai mère, une elfe-fée, avait confié le nourisson qu'elle était peu de temps après sa naissance, a des gens assez aisés à Shola. Le couple n'arrivait pas à avoir d'enfant et furent ravis d'accueillir la petite fille. L'elfe-fée avait l'air malade, même mourante. Elle ne dit qu'une chose aux nouveaux parents, le prénom du bébé: Nausicaa. Le couple, Kala et Feriwën, étaient aux anges. Ils avaient enfin la petite fille rêvée qu'ils espéraient tant. Quand à la mère biologique, heureuse de voir sa fille entre de bonnes mains, s'en alla sur les chemins, où elle mourut, empoisonnée depuis un certains temps par une mauvaise créature pendant sa grossesse voulant tuer l'enfant qu'elle portait. En haut dans le ciel, un demi dieu contemplait sa bien-aimée périre, et aurait voulu pleurer de ne rien pouvoir faire. En effet, la mère de Nausicaa n'avait pas préciser que celle-ci avait du sang de déesse.
_____En effet, un demi dieu s'était épris d'une jolie hybride et ils avaient commencer une relation. Au bout de quelques mois, la jeune femme tomba enceinte et se fut le début de sa perte. Les ennemis la traquerent, voulant l'enfant et ils l'empoisonèrent. Si elle voulait vivre et l'enfant aussi, elle devait leur donner le bébé. Ainsi les ennemis lui donneraient le contre poison et s'occuperaient du bébé. Ne pouvant s'y résoudre, elle accoucha, toujours empoisonnée comme sa petite fille naissant. Après l'avoir confié à ses paysans, elle jeta un dernier sort: elle prit en elle tout le poison du corps de sa fille. Ceci guérit Nausicaa et accéléra sa mort. On dit que depuis cela, le demi dieu ére, n'ayant plus aucun goût à la vie.
_____Nausicaa passa les cinq premières années de sa vie dans le calme et l'insouciance. Ses parents adoptifs étaient un peu choqués: ils savaient que sa mère était une elfe et une fée, pourtant la petite ne présentait aucun signe d'une quelquonque magie. Puis, le bonheur fit place au chaos. Un homme, puissant, determiné et surtout mauvais venait de plus en plus souvent chez eux, leur demandant de l'argent, des services. Le jour où ce mystérieux homme demanda qu'on lui offre Nausicaa, qui avait six ans, Feriwën, son père d'adoption, lui donne un coup au visage. La petite famille dû fuir. L'homme était furieux. Kala tennait la petite fille dans ses bras, et elle courait, courait , courait, suivit par son mari. Ils arrivèrent dans une fôret, mais entendirent tout prés le cheval, donc l'homme, arrivé. Le couple s'interrogea du regard, et sans un mot, prirent la même décision. Kala escalada tant bien que mal un arbre et y cacha Nausicaa. Ce fut facile, l'enfant était frêle. Soudain, Kala entendit un hurlement. Mais un hurlement silencieux: la voix de sa fille résonnerent dans sa tête "MAMAN". Ainsi donc, elle avait bien des pouvoirs... Le coeur serré, Kala descendit. Nausicaa ne regarda pas ce qui s'est alors passé. Mais les bruits qu'elle entendit malgrès elle furent assez explicites. Elle pleurait silencieusement le massacre de ses parents adorés. Elle avait compris et ne voulait pas que leur sacrifices soient vains. Elle attendit la nuit pour sortir de sa cachette. Elle ne voulait pas voir les cadavres.
_____Elle commença donc sa vie de sauvageonne. Elle aurait pu rentrer à son village, et trouver une nouvelle maison, mais elle avait perdu confiance dans les humains, elfes et fées. Elle se fit une cachette dans une petite grotte cachée par les arbres. Elle découvrit aussi l'empathie animale. Ceci la fascina. Elle connaissais déjà l'empathie humaine, elle l'avait découvert dans son village. Mais le monde des animaux la fascinait. Elle le préférait. Ils étaient presque tous ses amis. Un jour, un groupe d'hommes passa près de sa cachette mais Nausicaa était dehors. Elle avait huit ans.Elle avait très peur.Elle ne pouvait pas rentrer se cacher sans faire de bruits. Les hommes passèrent à côté d'elle, regardèrent dans sa direction. Sans la voir. La petite fille s'était rendu invisible. A partir de ce jour, elle s'exerça à se rendre invisible. Son record jusqu'à maintenant est de six minutes, seule et de trois minutes avec un animal.
_____ Suite à la terreur que lui avait inspiré les hommes, elle décida de devenir mobile. Elle n'aurait plus de maison, serait sur les routes. Elle avait maintenant presque neuf ans. A treize ans, elle avait visité presque tout. Elle allait très vite. Elle voulait voir quel endroit elle préférait pour se re-cacher. Elle était dans une jolie forêt et eu une soudaine envie de s'amuser. Elle sauta donc de branche en branche (non sans casse, elle était plutot maladroite). Soudain, s'élançant d'un arbre, elle eut la surprise de voir atterir sa patte sur la branche. Elle s'était métamorphoser en chat blanc comme neige aux yeux ocres. Elle ajouta ce pouvoir à sa liste d'exercice quotidien à faire. Elle réussit une fois à rester chat pendant plus de deux heures. Mais elle avait senti sa conscience humaine se perdre. Elle devenait un animal. Ni tenant pas plus que cela, elle se limita alors à une heure en chat.
_____ Un nuit, vers ses quatorze ans, elle se réveilla en sursaut. Une horrible douleur dans le dos l'avait tiré de son sommeil. Après de longues minutes de souffrance, des ailes sortirent. Nausicaa savait qu'elle était une elfe. Elle dûe maintenant se rendre à l'évidence, elle était aussi une fée. Mais ne voulant absolument pas de ses ailes, elle les coupa elle-même. Ce fut là aussi très douloureux. Mais elle réussit. Cependant deux cicatrices rouges sont maintenant à la place de ses ailes.
_____ Puis vers ses quinze ans, elle découvrit contre sa volonté (pour changer) le pouvoir du feu. Sous l'effet de la colère, une boule de feu jallit de ses mains et dévasta un coin de prairie. Ce pouvoir lui fit très peur. Elle essaya de le contrôler, mais n'as pas eu beaucoup de résultat. Elle abandonna les exercices de contrôle du feu.
_____ Aujourd'hui, Nausicaa a 17 ans. Elle n'as toujours pas confiance dans les hommes et est une vagabonde. Elle vole ce dont elle a besoin. Surtout des habits. Elle commence à envisager de chercher l'homme qui a détuit sa vie dans sa jeunesse.

Pouvoir :
Télépathie, je ne sais pas très bien m'en servir, je ne saisis que des brides de ce que l'on me dit.
illusions, bon niveau, souvent des illusions pour éloignés des hommes. (donc des animaux, des monstres...)
Empathie humaine et animale, très bon niveau du côté animal, bon du côté humain mais sans plus.
Invisibilité, très bon niveau. Je peux devenir totalement invisible, avec mes vétements, et même projeter mon pouvoir sur une autre personne (une seule), bouger une fois invisible. Mais ce pouvoir m'épuise énormement.
Changement d’apparence (uniquemment en chat blanc) Je contrôle très bien la transformation en chat blanc. Je dois être calme pour me changer, même si la peur m'aide à aller plus vite. La colère m'empêche totalement de changer d'apparence. Si on me blesse trop sous la forme de chat, je redeviens "humaine". (durer: voir histoire^)
Controle du feu, sous l'effet de la colère, ce pouvoir se déclenche. Des longs jets de feu (parfois des boules) partent de mes paumes, sans que je puisse les retenir. Je ne contrôle pas ce pouvoir. J'en ai peur et ne veux pas l'utiliser.

~AUTRES~

Avez-vous lu les chevaliers d'Emeraude ? Si oui quels tome ? tout lu!
Comment avez vous connu ce forum ? en cherchant bien
Avez-vous lu le règlement ? oui
Preuve (dans le règlement): Code validé by Arianna


Dernière édition par Nausicaa le Ven 4 Mar - 18:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Adminette de choc~chef des chevaliers d'Emeraude~reine d'Emeraude.
Arianna


Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2011
Rôle : Chef des chevaliers d'Emeraude
Ame-soeur : /
Race : 1/3 Déesse, 1/3 Elfe et 1/3 Féé

Présentation de Nausicaa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nausicaa [fini]   Présentation de Nausicaa [fini] Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:15

Vérifiés:

  • Pseudo

  • Code

  • Caractéristiques psychologiques

  • Caractéristiques physiques


Problèmes:

  • Orthographe -Corrige ton texte avec Word ou bonpatron.com. Je pense qu'il y a encore quelques petites phautes.

  • Histoire-Ton histoire n'est pas assez détailler. Je ne te demande pas de décrire le viole bien évidement, mais raconte un peu la vie passée avec ta mère et la découverte de tes pouvoirs. Qu'est devenu ton père ?

  • Avatar-Ton avatar doit étre mis rapidement

  • Pouvoir-J'aimerais que tu me précise le niveau de tes pouvoir et comment tu les maîtrises.


Avertie moi à la suite de ce message lorsque les modifications seront faites.
Revenir en haut Aller en bas
Lyillianna
▬ Admin ▬ Chevalier d'Irianeth ▬ Princesse d'Irianeth (Fille d'Arisa) ▬
Lyillianna


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Rôle : Chevalier d'Irianeth ▬ Princesse d'Irianeth (Fille d'Arisa) ▬
Ame-soeur : Aucune présentement. Mais quelqu'un comme elle dans ce monde mérite-t-elle réellement quelqu'un, une moitié, prescrite par Parandar lui-même?
Race : 1/3 de Déesse. 1/3 d'Elfe. 1/3 de Fée
Liste de rencontre : Kyle => Un amour en voie d'ouverture. Cependant, il est trop gentil. Lyillianna va en faire de lui un véritable chevalier d'Irianeth digne d'être dans les rangs de sa mère.

Présentation de Nausicaa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nausicaa [fini]   Présentation de Nausicaa [fini] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:15

    Salut, je ne sais pas si tu as changé tes pouvoirs. Mais vue certaines limites tu as sûrement dût y toucher. Donc je viens par-dessus pour te dire ce qui ne fonctionne pas et ce qui est donc à changer ^^


    Même si dans le camouflage tu ne connais pas ton pouvoir, pourrais-tu tout de même mettre une limite QUAND tu connaîtras ton pouvoir? Ca évitera ainsi les malentendus et ca conviendrait mieux au fil de tes RPs Wink


    Je tiens à dire que le changement d'apparence en chat blanc ne peut pas du tout être illimité donc je te demanderais de mettre une limite de temps Wink


    L'élémentaire me semble être bon toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nausicaa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nausicaa [fini]   Présentation de Nausicaa [fini] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:54

Oui j'ai changé mes pouvoirs. ^^
Pour le pouvoir du camouflage: elle ne le connaitra jamais lol. C'est juste parce que c'est un pouvoir de naissance. Donc il ne sera jamais utilisé du tout du tout. C'est comme si il existait pas. (c'est vraiment qu'il est de naissance mais il voudra jamais se reveiller ce pouvoir, il dort)
Ok pour le temps du chat je vais faire ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nausicaa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nausicaa [fini]   Présentation de Nausicaa [fini] Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:54

FINI!! (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
Lightning


Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2011
Rôle : Chevalier
Race : A moitié céleste et a moitié humaine
Liste de rencontre : Kissa
Birself
Syziel


Présentation de Nausicaa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nausicaa [fini]   Présentation de Nausicaa [fini] Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:53

Sa me semble en règle alors Accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Arisa

Arisa


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2011
Rôle : Chef des chevaliers d'Irianeth, Impératrice, mère de Lyillianna
Ame-soeur : /
Race : 1/3 déesse, 1/3 Elfe et 1/3 Fée
Liste de rencontre : /

Présentation de Nausicaa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nausicaa [fini]   Présentation de Nausicaa [fini] Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:28

Met un avatar a la bonne taille si te plais (200*400) et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nausicaa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nausicaa [fini]   Présentation de Nausicaa [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nausicaa [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danotrix,l'Immortel. [FINI]
» Présentation Sensoy
» présentation
» Présentation d'Everiya
» Présentation Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Emeraude RPG :: 
Avant de jouer
 :: Présentation des personnages :: Présentation validé
-
Sauter vers: