Les chevaliers d'Emeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Emeraude RPG

Voila maintenant 1000 ans qu'Amecareth à été vaincus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ëlaelle, chevalier elfe [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ëlaelle

Ëlaelle


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Race : Elfe

Ëlaelle, chevalier elfe [en cours] Empty
MessageSujet: Ëlaelle, chevalier elfe [en cours]   Ëlaelle, chevalier elfe [en cours] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:17

Nom :D'Émeraude
Prénom : Ëlaelle
Surnom (facultatif) : /
Sexe : femme
Age : 23 ans
Race : elfe
Alignement : bon
Pays de résidence : royaume d’Émeraude
Pays de naissance : royaume des elfes
Rôle : chevalier

~CARACTERES~

Caractère et goûts :(5 lignes complètes minimum)
Loin d'être parfaite, je sais me dire quand quelque chose ne me plait pas et il m'arrive de m’en porté bien trop rapidement. Je suis aussi extrêmement curieuse et arrive a me mettre dans des situation abracadabrante pour avoir une information. Mais je sais aussi être à peu près sage et lorsque je vois quelque en danger ou blesser je ne peux m’empêcher de voler à son secoure. Je sais aussi me posé dans un coin et lire jusqu’à se que le soleil se couche et que la nuit tombe. Je déteste pleurer et me cache toujours un sourire qui sonne parfois faux.

Description physique :(5 lignes complètes minimum)
Je suis grande et fine. Mes long cheveux d'un blond foncé me tombe jusqu'en bas du dos mais je préfère les attachée en une tresse souple. Mes yeux sont de couleur gris métallique et peuvent se faire insistant. le noeud qui retient ma tresse est toujours de couleur verte, ma couleur fétiche. Lorsque je suis au château on me voit le plus souvent les pieds nus. Il est rare aussi que je me sépare du petit poignard qui est à ma taille. Il arrive aussi que l'on me croise un arc dans le dos ou tout simplement en train de jouer avec une flèche. Quand mes yeux baissent en intensité c'est que je suis contrarier ou bien que je suis en colère. Mes oreilles peuvent aussi servir pour voir mon humeur.

~BIOGRAPHIE~

Histoire :(10-15 lignes complètes minimum)
Je suis née au royaume des elfes et mes parents sont morts d'une curieuse maladie alors que j'avais quatre ans. Ne sachant que faire de moi le peuple sylvestre me déposa à Émeraude. J'avais alors peur de tout et ne me lier d’amitié avec personne, et même aujourd'hui mes race amitié se trouve dans les animaux, bien que je sache qu'il me faillit des alliés humain. Il me fallu un an pour faire mes preuves, decouvrir mes pouvoir petit à petit et toujours par hasard. Et à chaque fois j'avais peur car cela voulais dire que je m'éloignais de plus en plus des elfes et me rapprochais des chevaliers. Mais bientôt on découvrit que j'étais hapte à devenir un chevalier et on me forma. Mon apprentissage fut pour moi long et laborieux car je préférais courir dehors ou aller me caché entre les livres. Je ne tins pas e n place et le souvenir de mes parents est souvent présent me troublant. Mais au final quand on réussi a m'apprendre, je finis par trouver cela formidable et devient plus assidue. Quand ma formation et les années d'apprentissage furent fini, je deviens chevalier. Aujourd'hui je cherchais le remède du champignons et j'attends un écuyer que je pourrais former. aujourd'hui je m'en veux de ne pas être resté dans le village de mes parents, de ne pas avoir résisté quand le peuple des elfes ma laisser. Mais malgré cela je suis heureuse d'être un chevalier et de pouvoir défendre les terres.

Pouvoir :
-Rayons incendiaires
-Télépathie
-Lévitation
-Sonder les gens/le territoire
-Bouclier
-Guérison
-Vagues d'apaisement

~AUTRES~

Avez-vous lu les chevaliers d'Emeraude ? Si oui quels tome ? tous !! du 1 au 12 !!
Comment avez vous connu ce forum ? totalement par hasard en faite j'en cherchais un autre et je me suis tromper en tapant l'adresse alors me voilà !!!
Avez-vous lu le règlement ? il se pourrait bien que oui !!
Preuve (dans le règlement): Ok by Natsu


Dernière édition par Ëlaelle le Ven 29 Juil - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Natsu Dragnir


Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Rôle : Chasseur de fautes en chatbox
Ame-soeur : Arianna
Race : Humain
Liste de rencontre : -Arianna mon âme-soeur
-Lightning avec qui je vais me battre a mort
-Clélia qui est mon écuyère

Ëlaelle, chevalier elfe [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ëlaelle, chevalier elfe [en cours]   Ëlaelle, chevalier elfe [en cours] Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:51

Bonjour et bienvenue sur le forum et à Émeraude. Pour moi ta présentation me semble correcte mais à l'avenir fait attention aux fautes d’orthographe qui sont évidentes. (désolé je passe en 1ère L donc je vérifie les fautes ;D)

Pourrai tu détailler la découverte de tes pouvoirs et ta description a approfondir un tout petit peu.

un dernier mini détail, dans l'histoire ils demande 10 lignes et je ne les voit pas ainsi que pour les 5 lignes des présentation du caractère et physique. Pourrai tu étoffer un peu pour avoir les lignes minimum demandées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-destiny.lovelyforum.net/
Ëlaelle

Ëlaelle


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Race : Elfe

Ëlaelle, chevalier elfe [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ëlaelle, chevalier elfe [en cours]   Ëlaelle, chevalier elfe [en cours] Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:49

Alors ?? C'est bon ???
Revenir en haut Aller en bas
Sianahilde
~Déesse du sacrifice~
Sianahilde


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2011

Ëlaelle, chevalier elfe [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ëlaelle, chevalier elfe [en cours]   Ëlaelle, chevalier elfe [en cours] Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:40

Je trouve qu'il y a encore des fautes, et puis la description de la découverte de tes pouvoirs n'est pas assez détaillé. Sinon je laisse Natsu décider si c'est bon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ëlaelle, chevalier elfe [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ëlaelle, chevalier elfe [en cours]   Ëlaelle, chevalier elfe [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ëlaelle, chevalier elfe [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Adelyssa, chevalier d'Emeraude [en cours]
» Lightning chevalier[ Terminer ]
» Un chevalier et son écuyère [pv: Clélia]
» Chevalier Eléonore d'Emeraude
» Présentation d'Elros en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Emeraude RPG :: 
Avant de jouer
 :: Présentation des personnages
-
Sauter vers: