Les chevaliers d'Emeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Emeraude RPG

Voila maintenant 1000 ans qu'Amecareth à été vaincus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Histoire du forum [pas fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
Lightning


Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2011
Rôle : Chevalier
Race : A moitié céleste et a moitié humaine
Liste de rencontre : Kissa
Birself
Syziel


Histoire du forum [pas fini] Empty
MessageSujet: Histoire du forum [pas fini]   Histoire du forum [pas fini] Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:24

Voilà 1000 ans que la paix règne sur Enkidiev et ses habitants, alors que plus personne ne pensais que l'empire est survécu de l'autre côté de la mer, sur une îles rocailleuse, deux personnes, deux femmes, ces deux femmes était les deux impératrices Arisa et Laya. A la mort d'Amecareth, elle reconstruire le château et commencèrent a mettre en place leur vengeance.
A Rubis un elfe fée très puissante se lit avec un dieu qui était descendu pour l'aider a se contrôler. Leur amour semblait plus fort que du roc mais... Un enfant née de leur unions, Arianna, mais la mère était bien trop puissante pour garder cette enfant. Voila la cause d'une violente dispute qui les sépara... Le père de l'enfant refis sa vie et eu un autre enfant, Arisa, avec une femme d'Irianeth...
Voilà 1000ans s'était écroulé, un nouveaux ordre des chevaliers avait était crée, l'ordre des chevaliers d'Irianeth. Leurs plans au deux impératrices était près, une seule et dernière étape.
Sur Enkidiev dans le royaume des esprit un reine luttais pour garder la vie jusqu'à que sa fille arriverais, mais elle n'avait pas la force, elle réussi a écrire une lettre a sa fille :

Ma très chère fille je suis désolée je n'ai pas réussi a lutter plus longtemps contre la mort, cette mort proviens d'Irianeth, ils sont de retours ! Préviens émeraude pour qu'il est a nouveau des braves chevaliers pour défendre le continent, je te laisse le royaume, tu es maintenant la reine d'esprit.
Je nomme Lyria d'Esprit, ma fille, la reine du royaume des esprits, mon héritière.
Je t'aime ma fille.

La Reine D’Esprit

Les impératrices avait tué la Reine d'Esprit pour provoqué Enkidiev et qu'il recrée l'ordres des chevaliers d'émeraude.
Mais quand la princesse d'Esprit arriva et qu'elle lu la lettre, folle de rage et énormément triste, elle décida de crée l’ordre d'esprits. Puis elle alla demander de l'aide a Arianna pour qu'elle crée l'ordre d'émeraude, pour qu'il puisse détruire une fois pour toute Irianeth.
Ensemble les deux femmes créèrent deux ordres
-L'ordre d'émeraude
Et
-L'ordre d'esprit

Ils commencèrent a faire passer des missives aux rois des différents royaume.


La guerre allais de nouveau éclata sur Enkidiev.

Qu'elle quand choisirais vous ?
Irianeth ?
Émeraude ?
Ou Esprit ?



Changerais vous l'histoire d'Enkidiev contre Irianeth ?



Ba Il y a Arisa et Laya qui dirigent Irianeth. Arianna, grâce au père, et la demie sœur de Arisa. Lyria, reine d'esprit décide de créer sont ordre pour vaincre Irianeth qui déclara la guerre en tuant le mère de Lyria. Lyria va voir Arianna et lui demande de recréer l'ordre d’Émeraude qui a été dissout quelque années après les tomes
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du forum [pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danotrix,l'Immortel. [FINI]
» Présentation de Nausicaa [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Emeraude RPG :: 
Avant de jouer
 :: Contexte
-
Sauter vers: