Les chevaliers d'Emeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Emeraude RPG

Voila maintenant 1000 ans qu'Amecareth à été vaincus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Syziel Envöss Porteur Des Ténèbres [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Syziel
¤Porteur des ténèbres ¤
Syziel


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2011

Syziel Envöss Porteur Des Ténèbres [Terminé] Empty
MessageSujet: Syziel Envöss Porteur Des Ténèbres [Terminé]   Syziel Envöss Porteur Des Ténèbres [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:49

~IDENTITE~



Nom : D'Irianeth
Vrai Nom : Envöss
Prénom : Syziel
Surnom (facultatif) : -
Sexe : Masculin
Age : 12 ans et environs
Race : Inconnu
Alignement : Neutre
Pays de résidence : Irianeth
Pays de naissance : Inconnu
Rôle : Porteur des Ténèbres

~CARACTERES~



Caractère et goûts :

C'est à travers cette froideur qu'on le reconnait. Il n'est pas nécessairement cruel ou maléfique. Seulement que sa façon d'agir ce fait différente. Toujours posé et calme. Secrètement, il est très protecteur. Seulement on doit réussir à entrer dans ce cercle de protection, ce qui se fait terriblement difficile. En terme de goûts, il adore les tartes au pommes ainsi que les bains de sang. Les combats, les stratégies militaire sont dans ses passions. Autrement, il est souvent pensif, prisonnier de ses propres pensés. Ayant une évolution grandement développer, rapidement il eut des question sur lui même, cherchant ainsi qui il pouvait réellement être. Inconscient de ce qu'il l'habite vraiment. Sur un côté, il est froid, aucune émotion ne peut être pressentit sur son agissement. Sur l'autre côté par exemple, nous avons un grand romantique. La vie, les interprétation amoureuse son sa passion secrète. Le tout est facilement expliquer par le phénomène du "qui suis-je" qui ne cesse de le hanter. Pour la première approche par contre, il est difficile, du moins, il ne ferra jamais les premiers pas. Autre chose, du moins une mise en garde, si il devient furieux, quoi que ça n'arrive presque jamais... Fuyez. Pour le reste, c'est à découvrir...

Description physique :

Son physique... C'est son plus grand charme, comme son plus grand défauts. Certains seront attirés, d'autre apeurés. Il possède un teint très blanc, presque, ou comme la neige. Il possède des cheveux noirs corbeau qui parfois ont un drôle de reflet blanc. Pour son visage, nous avons les pires contrastes. Il possède des traits tellement doux, fins, bien découpé, une beauté angélique. Par exemple une ombre sombre et triste reste imprégné dans son visage, le tout alimenter par ses yeux. ses yeux sont d'un bleu étonnant, flamboyant. D'ailleurs quand une émotion se fait très forte, colère, tristesse, amour, peu importe, ses yeux sont portés à illuminer. Son regard tant qu'à lui, dégage une pureté si douce, mais reflète le martyr de la haine et du vide. Sinon son corps, en général il est de taille moyenne. Mais, son corps possède tout de même une très bonne conditions physique qui lui semble étrangement naturelle. Autrement, de drôle de tatouages recouvrent son corps. Ces tatouages sont des signes et des écrits d'une très vielle langue. Ceux-ci semblent de plus près, brûler et cicatrisés dans sa peau. Il porte une petite dentition pointues, on pourrait presque les identifié à de petits crocs.


~BIOGRAPHIE~


Histoire :

"Je me promenais seul dans la forêt, cherchant à saouler ma douleur et ma haine quand j'entendis quelque chose. Il y avait un petit crie qui s'élevait de cette sombre forêt en cette froide nuit. Les éclairs vinrent soudainement déchirer le ciel, sans prévenir, sans crier gare, sans rien. C'est alors que je pris mon courage à deux mains et je suis aller voir ce qui pouvait crier ainsi. C'était... Inhumain pendant un moment, comme un écho de voix différent à celui présent. Puis plus je m'approchais, plus cette voix revenait normal. L'air devenait étrangement lourde. Respirer devenait une tâche difficile. C'est alors que je le vis... Lui... Ce gamin... Ces yeux bleus aux mille feux. Ces tatouages étrange contre son corps... J'aurais tellement aimer avoir la date.. Mais ça fait si longtemps que je suis seul que j'ai perdu la notion du temps. Peu importe. Le bambin était posé sur une pierre dans un coin isolé d'arbre. D'étrange lignes enflammés et franchement étrange autour de lui. Puis je n'en croyait pas mes yeux.. Le gamin ce mit à flambé d'un feu noir... Ses tatouages devinrent un feu aussi noir que les ténèbres eux même. Quelque chose en moi me disait de le prendre. C'est ce que j'ai fais.. Je l'ai ramené dans ma maison. Je nommerais maintenant ce moment "L'Évènement".

Cela fait quelque mois que j'ai trouver l'enfant. Déjà il fait part d'une particularité, son humeur reflète dans ses yeux bleu. Quand une émotions est trop forte ses yeux vinrent flamboyer.. C'est étrangement. Autrement, il semble déjà apprendre à parler. Il est vraiment intelligent ce gamin. Quoi qu'effrayant par moment avec ses mimiques sombre et angélique à la fois, je commence vraiment à m'attacher à lui.

Un an après "L'Évènement", le gamin commence à avoir un langage presque normal, c'est incroyable. Il à déjà commencer à marcher avec un naturelle étonnant. Sa croissance se fait.. On dirait qu'elle se fait accéléré. Mais de plus en plus je le voit comme mon propre fils, je lui ai enseigné tout ce que je savait sur cette forêt. Je l'élève et je l'aime bien ce petit. Mais je n'ai pas trouver de nom pour lui..
Deux jours après la dernière fois que j'ai écris. Aujourd'hui le gamin m'a demandé comment il s'appelait. J'ai figé sur le coup et donc je l'ai nommé Ivan. C'était le nom de mon petit frère avant qu'il décède au combat et que je m'isole dans cette forêt...

Un an et demi après "L'Évènement", Ivan... Du moins le gamin m'a franchement fais peur aujourd'hui. Je l'ai appeler et il s'est retourner d'une vitesse hallucinante pour me dire brusquement que son nom était Syziel... D'après lui des voix dans sa tête lui aurait raconté ça. Il m'a avouer de rien comprendre, mais que désormais il se nommerait Syziel. Je trouve ça étrange, mais avec lui, je préfère me faire tout petit.

Aujourd'hui, j'ai décider de faire affaire avec un drôle de type pour me faire plus d'argent. Il était vraiment bizarre, mais au point où je suis rendu, je me dois de le faire pour Syziel. J'ai donc prit quelques trucs dans un coffre que l'homme m'a donnés et je dois les cacher chez moi. Syziel ne posa pas de question sur le coffre, j'en suis ravi.

Deux ans après "L'Évènement", je suis époustoufler sur le comportement du gamin, il ne joue jamais, il s'assied et regarde la nature, étudie les choses. Son regard me laisse un frison dans le dos, il si perçant. Je suis surpris de voir cette haute maturité à un âge aussi bas. Vraiment ce gamin est de moins en moins normal."


Il tourna deux pages, son regard scrutant le vieux journal. Ses yeux vinrent se plisser lisant attentivement ce qui était écrit sur le vieux papier de couleur jaune-brun.

"Quatre ans après "L'Évènement", je ne peux pas le croire... Syziel lit déjà à ce si bas âge. Je l'aime ce garçon... Mais ils viennent me prendre.. Je n'aurais jamais dû accepté ce foutue coffre... J'ai tellement peur pour mon pauvre petit Syz..."

Il revint à la page précédente, son souffle venant finalement se frotter a la vielle page. Il portant une attention minutieuse sur ce qui était marqué. Un bref sourire en coin ce dessina sur son visage blanc. Il agita les doigts contre le journal laissant entendre une rythmique à chaque doigts posés contre le cuir.

"Trois ans et quelque mois après "L'Évènement", si jeune, je ne comprend pas pourquoi il possède par moment une telle rage et une telle violence en lui. C'est incrom..."

Il releva brusquement son regard vers la porte. Quelqu'un entrait... Cet homme qui passa le cadre de porte vint voir un simple vielle homme au sol, baignant dans son propre sang. Il releva ensuite son regard caché par sa longue capuche vers le bambin au mains peinturer du sang de son tuteur. Il apporta doucement sa main au pommeau de sa lame dégainant ensuite. Le vielle homme sembla se plaindre. Le grand homme masqué lui jeta un coup d'œil pour revenir vers le jeune qui lui avait disparu, laissant à sa place précédente le journal de cuir. L'homme paniqué regarda autour de lui rapidement, cherchant cette petite terreur qui rôdait tout près de lui. Il entendu un bruit vers sa droite, puis soudainement sa vision se fit brouille, une terrible douleur venant de son ventre. Il n'eut même pas le temps de comprendre qu'il mourrait que son corps fut projeter quelque mètres plus loin de la maison.

Les bras croisé, bien droit, il regarda l'un de ses hommes de main se faire projeter jusqu'à ses pieds. Il détailla sous sa capuche et son col, les hommes à ses côtés. Il fit qu'un simple mouvement de tête. Plusieurs d'entre eux vinrent agripper de petite boules de leurs poches pour les lancer dans la maison. Une épaisse fumée verdâtre se dégagea de la maison. Finalement, une fois les risque de tomber endormit écartés, ils trouvèrent un gamin évanouit au sol. Il le ramenèrent donc. Direction Irianeth, un nouvel esclave.

Ce ne fut pas bien long qu'une fois sur Irianeth, l'Empire eu tôt d'apprendre cette nouvelle. Un gamin faisait tête au autorités. On vint donc rapidement le recueillir pour prendre cette petite créature au caractère distinct. C'est ainsi donc qu'il devint élève d'Irianeth. Personne ne sait encore ce qu'il est vraiment... Lui même se cherche, ne comprenant pas ce qu'il est et ce qui ce cache en lui. Espérant simplement trouver un jour une réponse à toute ses questions...

Pouvoir :

- Télépathie
- Rayon incendiaire (Noire)
- Condition Physique Surhumaine ( Force, Rapidité, Agilité) Agilité*Grimper en autre partout comme si rien était du genre un contrôle de gravité.
- Contrôle de l'Élément De L'Énergie Noire. ( Capacité encore inconnu ou qui se fait voir uniquement lors d'émotions trop forte) *Consiste à utiliser les pouvoirs de l'Énergie Noire. Rayons, Colonnes, ect.


~AUTRES~


Avez-vous lu les chevaliers d'Emeraude ? Si oui quels tome ? Non, mais je m'y connais énormément sur la matière, tout mes amis les ont lient, j'ai jamais eu besoin de les lires ;D
Comment avez vous connu ce forum ? Recherche vis à Internet
Avez-vous lu le règlement ? Oui, bien sûr
Preuve (dans le règlement): Acceptée par Lili l'admin alcoolique x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Syziel Envöss Porteur Des Ténèbres [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Maiya Maisha, la buveuse de sang [terminé]
» Miranda [Terminé]
» Présentation d'Abyss [terminé]
» présentation de Rosanna, la vagabonde [Terminé]
» La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Emeraude RPG :: 
Avant de jouer
 :: Présentation des personnages :: Présentation validé
-
Sauter vers: