Les chevaliers d'Emeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Emeraude RPG

Voila maintenant 1000 ans qu'Amecareth à été vaincus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syziel
¤Porteur des ténèbres ¤
Syziel


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2011

La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé]   La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:35

Évidemment le ciel était gris. Le vent soufflait avec une certaine force, mais sans plus. L'ambiance froide de la brise et les fracas dans la pierre de cette falaise laissait une bonne impression de solitude. C'est alors que des pas vinrent petit à petit, s'approchant doucement de la falaise. On y apercevait de plus en plus l'horizon. Ses pieds trainaient contre la roche, laissant entendre un frottement de ses bottes à la pierre. C'est alors qui cessa d'avancer, maintenant au bout de cette falaise. Un pas de plus et il tombait dans le vide. Son long manteau noir lui tombait jusqu'aux chevilles. Ses mains elles, étaient simplement cacher dans ses les poches de son grand manteau. Son regard par le fait même était cacher par sa chevelure qui lui tombait devant les yeux. Il restait bien droit, immobile.

Il releva doucement la tête, laissant ainsi le vent souffler le mur de cheveux devant ses yeux. Laissant apparaitre cette magnifique paire de yeux éclatant. Syziel détailla simplement l'horizon, laissant entendre dans cette atmosphère froide sa respiration calme et profonde. Il inspirait avec ardeur, cherchant toujours une meilleur bouffée d'air. Ses yeux détaillait cette horizon solitaire. Il ferma les yeux un instant, amplifiant du fait la caresse du vent contre son visage. Le vent tant qu'à lui se chargeait toujours de laisser paraitre des vagues dans son manteau et sa chevelure. Il ouvrit donc les yeux, cherchant quelque chose à l'horizon. Du moins, chercher un objectif, quelque chose pour faire oublier ces pensées noir et confuse. De son air implacable, il vint trouver une cible à regarder. Ce ciel gris. Dans le ciel, les nuages se faisaient imposant. Certain se déterminait plus aisément grâce à leur forme. Syziel admira un moment ce paysage qui lui rappelait la confusion qui c'était étendue en lui au cours de ses années. Le jeune vint doucement fermer les yeux, cherchant, tel à son habitude, une réponse à tout ses questions.

Soudain, une percé lumineuse se fraya un chemin à travers ces nuages gris et noir. Celle-ci vint éclairer et réchauffer à la fois, la falaise. Laissant sous sa clarté, refléter la silhouette de Syziel. Lui, ressentit de cette chaleur, ouvrit doucement les yeux, pour assister à ce magnifique spectacle que la nature lui apportait. Il eut une animation, voir, invisible, sur son visage. Un sourire, mais si minuscule, que personne ne pouvait vraiment le remarquer au premier coup d'œil. Ses yeux vinrent avoir un jolie effet avec le ce jet de lumière sur lui, comme illuminer. Seulement son regard se faisait sentir tel à son habitude, vide et triste. Doucement, peu à peu, le ciel ce dégageait, laissant quelque percer de soleil se faire. tout de fois, l'ambiance grise et froide semblait ce contenir. Il faut dire que ce que dégageait le jeune Syziel était loin d'être mieux. Dans son silence, il ne faisait qu'amplifier cet air triste. Sans broncher, il laissa de nouveau ses paupières se refermer, laissant le vent et la chaleur du soleil animer son corps. Il releva doucement la tête, laissant la chaleur et le froid recouvrirent son visage blanc. Pendant cet instant, Syziel se demandait encore qui pouvait-il être. Il eut quelques flashs, se rappelant le décès de son dernier tuteur. Certaines voix inconnues vinrent refaire une apparition dans sa tête, le laissant perplexe. Il fronça les sourcils, cherchant explication, écoutant attentivement les dire qui se faisaient murmure à son oreille. Puis tout cessa, le laissant dans cette posture initial, les yeux fermer, les mains dans ses poches, la tête relever vers le soleil, le manteau et la chevelure vaguant au gré du vent.

C'est dans ce moment de solitude que Syziel pouvait haïr comme aimer. Deux choix, en général, s'offraient à lui. Le premier, était qu'il allait simplement recommencer toute ses pensées haineuse qui le rendait si isolé de ce monde. Ces pensées là, il les détestait. Que peut-il être bien pire que de ne pas savoir qui on est et le pourquoi que nous sommes là. De l'autre côté, Syziel pouvait adorer ses moments où il pouvait rester seul avec lui même, en paix. Retrouver le peu qu'il pouvait bien connaître de lui. N'est-ce pas la pire guerre? Se battre sans cesse contre quelque chose d'inconnu. Il savait très bien qu'en lui, il y avait un quelque chose qu'il craignait. Et c'est alors qu'il eut une bonne vague de mémoire. Il voyait de nouveau ce tuteur devant lui. Puis ses mains l'écorchant. Le journal... Le journal... Il ouvrit donc les yeux, sortant sa main droite de son petit nid de confort, pour rentrer dans l'intérieur de son manteau, apportant tout doucement ses doigts contre une petite forme rectangulaire recouvrit de cuir usé et vieux. Il tira doucement l'objet du manteau. Le petit journal, rien de très gros, mais il y avait des informations à l'intérieur qui l'intéressait vraiment. Il ouvrit donc doucement le petit recueille de note personnelle de son ancien tuteur. Il feuilleta rapidement les pages ou points important. Le vieux décédé avait écrit presque toute sa vie à l'intérieur. Depuis un certain âge, puis son isolement dans la forêt où il l'avait trouvé. Il revint justement à ce passage. Sa naissance... Il vint détailler l'écriture quelque peu abimé des années et de l'écriture, plus ou moins efficace de l'homme. Il fronça les sourcils, plissant son regard , détaillant avec ce regard perçant les lettres. Même qu'il pouvait dire que lorsque ces mots avaient été écrit, l'homme devait être nerveux. Il regarda d'autre passage rapidement pour simplement en conclure qu'il n'avait rien. La seule information qu'il possédait était qu'il n'était simplement pas humain.. Où du moins normal...

Dans un son étouffé, le journal se referma. Doucement le petit rectangle de cuir vint reprendre sa place dans l'intérieur du manteau de Syziel. Il vérifia, quoi que toujours avec sa froideur et son vide d'émotion qu'il était bien en place. Il retira doucement sa main de son manteau apportant ensuite ses doigts, son index et son pouce, contre ses paupières, les massant lentement dans un long soupire. Il rabaissa sa main, la replaçant dans cette endroit qu'elle connaissait si bien, sa poche de manteau habituel. Puis, il revint simplement à cette position initial. Releva la tête vers le jet de lumière qui descendait de ce ciel gris. Il ferma délicatement les yeux, replaçant ses sens à leurs meilleurs fonction. Ressentant donc la caresse du vent, son ouïe, odorant, toucher aux aguets, profitant de cet instant. Chaque seconde était apprécier. Mis à part la seconde de confusion. Une profonde inspiration se fit, qui brisa son silence, laissant par exemple un bon soulagement au niveau de ses épaules, sa posture, toujours la même, mais plus détendu.


Dernière édition par Syziel le Lun 6 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
Lightning


Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2011
Rôle : Chevalier
Race : A moitié céleste et a moitié humaine
Liste de rencontre : Kissa
Birself
Syziel


La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé]   La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé] Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:33

Il ne faisait pas très beau aujourd'hui a Irianeth, Lightning voulait faire un peu d'escalade et d'exercice.
Comme chaque jour depuis une année elle éviter toute personne habitant au château. La froideur qu'elle dégager mettait très souvent les personnes a l'écarts de son chemin ce qui arranger Lightning. Ses cheveux roses encore mouillé par le rituel bain du matin brillé. En effet doux comme la soie les cheveux de Lili était légèrement ondulé derrière. Voulant une ténu qui lui permettrais de bien bougé, elle sorti sa cape rouge, sa jupe marron et un haut beige plus blanc et comme chaussure des bottes courtes lui permettant de faire tout les mouvements sans qu'elle ne sois gêner.
Une fois habillé Lightning parti en direction de la falaise, il allait surement pleuvoir mais cela ne gêner pas Lightning, au contraire cela lui ferais du bien.
Un vent violent frappa le visage de Lightning qui se mit a rigoler et ouvrit les bras pour ressentir l'énergie de la nature. Quand elle en fut entierement imprénnier la jeune humaine continua son chemin.
Elle monta souplement sur les rochers jusqu'à être haut sur la falaise.
L'ancienne princesse d'émeraude s'arrêta pour regarder le paysage. Elle regardais au loin et essaya de parler avec son ancien maître par télépathie mais se retenu. Des larmes commencèrent a couler sur les joues de Lightning, ses anciens compagnons lui manquait terriblement, son père aussi lui manqué, ma sa mère avait tout gâcher !
Soudain la haine remplaca la tristesse de Lightning. Cette femme, sa mère, n'aurait jamais du apparaître dans sa vie.
Elle se jura de la tué si elle la revoyais.
Lili continua de monter avec le vent, s'amusant avec lui quand elle fut tout en haut de la falaise elle aperçu quelqu'un.
Birself ? Non s'était un écuyer. Elle le sonda, tiens tiens le porteur des ténébres.
Lightning sauta dans le vide et au dernier moment se rattrapa avec sa magie.
Elle arriva doucement derrière lui sans faire de bruit puis dit d'un ton froid :

-Que fait tu ici écuyer ? Surtout sans protection ! Je te rappelle que tu es le porteur des ténébres. Tu vas rentrer tout de suite.

Sans attendre la réponse Lili le prit par ses vêtements et le leva puis le jetta contre un rocher.
Ensuite elle tourna le dos et commença a retourner au sur la falaise avec sa grâce féline.
L'ancienne chevalière d'émeraude regarda si il était parti mais il ne bougeais pas.
Il cherche les ennuies se dit Lightning
Revenir en haut Aller en bas
Syziel
¤Porteur des ténèbres ¤
Syziel


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2011

La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé]   La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé] Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:40

Il était silencieux et calme, son esprit toujours en fuite. Il pensait à ce qui pourrait bien arriver. Si il pourrait finalement trouver une réponse à toute ces questions. Il inspira doucement son air, laissant que ce son qui brisa son petit silence. C'était tout de même ironique, comment peut-on vraiment vouloir savoir qui on est, quand-t-on le crains? Évidemment, Syziel craignait ce qui ce cachait en lui. Il avait peur de ce qui pouvait bien ce cacher. À quoi tout ça rimait? Était-il un monstre? Ou peut-être un gamin en plein rêve, qui ne désir que de se réveiller depuis ses années d'existence. Rêvait-il? C'était sûrement une solution. Rêver, c'était simple et efficace. Seulement, cette simple réponse ne le satisfaisait pas. Il voulait plus, il voulait la seule vérité. Les vrais choses quoi. Était-il vraiment prêt à affronter sa vérité? Sa destiné? Déjà qu'on le disait Porteur Des Ténèbres... Et quoi encore? C'était quoi ce titre stupide? Il ne le voulait pas ce titre. Comme si en plus de ça... D'être perdu dans sa propre peau, on lui rajoutait un devoir supplémentaire. Il en avait déjà assez. ainsi. C'est donc à ce moment, qu'un long soupire ce fit entendre. Un raclement de gorge suivit le soupire, pour finalement retourner à une bonne inspiration profonde. Il devait se concentré. Son regard pénétra de nouveau la percer des nuages qui laissait ce rayon passer.

Quelque chose vint le déranger dans ce moment calme et paisible. Une véritable tempête s'approchait de lui. Si il aurait peu se douter de qui ça pouvait bien être, il saurait surement caché. Il avait bien beau aimer affronter les gens, une tempête de la sorte... Plutôt éviter! Lightning... Chevalier d'Irianeth... Ça.. C'était... La pire tempête existante sur ces landes... C'est alors que sa voix froide vint fracasser les tympans de l'écuyer, le choquant dans ces paroles agressantes. Le fait d'avoir été surpris en plus... Rien de mieux pour gâcher votre journée! Du moins pour Syziel.. Surtout avec ce qu'elle commençait. Elle le grondait déjà. Syziel roula les yeux, dos à elle. Il eu même le temps de soupirer. Elle l'ennuyait déjà celle-là! C'est alors qui vint s'expliquer... Du moins il voulut! Ce ne prit qu'un instant qu'il se retrouva dos contre un rocher, le souffle couper. Définitivement, cette Chevalier était d'une délicatesse incroyable. Elle lui ordonna de partir pour finalement lui faire dos. Il ne broncha pas, stupéfait de ce moment. Il vint d'une main repousser la poussière de roche sur la manche de son manteau.

Son regard vint se porter vers elle. Il n'avait franchement pas compris pourquoi elle s'était gratuitement attaqué à lui. C'était évidemment plutôt injuste. Si c'était ça être Porteur Des Ténèbres. Il préfèrerait crever que subir ça encore. Son regard bleu eu tout de même une étincelle un court moment. Les mouvements brusque de la Chevalier l'avait brusquer et raidit son comportement. C'était assez désagréable. Il serra les poings un instant, fixant cette blonde avec les teintes rosé dans ses cheveux. C'est alors qu'en la regardant qu'il eut, malgré cette tension, un petit choque mental. Malgré ces grands aires, elle était plutôt jolie, voir vraiment jolie. Elle avait son charme derrière ce caractère assez désagréable. Il la détailla un moment de la tête au pied. Un œil se ferma à un moment la regardant sous un autre angle. Puis il revint simplement normal, détaillant cette femme de toute sa froide splendeur. C'est ainsi qu'il entendit l'ordre de celle-ci. Repartir. Il ne pouvait faire autrement que de soupirer de nouveau. Vraiment, elle en mettait bien trop. Il ne comprenait aucunement en quoi cette place était dangereuse. Ce n'était pas comme si Enkidiev au complet allait ce pointer sur Irianeth comme ça. Il leva lentement son poing droit devant sa bouche, se raclant la gorge ensuite, question d'attirer l'attention de la guerrière.


- Madame.. Avec tout le respect que je vous dois.. En quoi est-ce dangereux?

Le ton de la voix de l'écuyer se faisait plutôt spécial. Une sonorité douce et mélodieuse, avec le fabuleux mélange d'un ton froid et sombre. C'était quelque chose de plutôt particulier chez lui. Sa voix se faisait agréable à entendre comme mystérieusement noire. C'était pareil pour son regard si bleu , si saint et si vide, si haineux à la fois. C'était un véritable champ de bataille en lui. Rien de plus, rien de moins. Toujours...

Parler.. Qu'est-ce que c'était inutile.. Syziel trouvait que les mots étaient souvent utilisé pour rien. Bien des gens se faisaient tuer pour s'être servi de leur langues. Souvent les mots étaient simplement de trop, superficielle à leurs réelle utilité. Heureusement, pour ce genre de situation, Syziel avait apprit à parler. C'était utile pour c'est genre de moment. Oui oui, les moments de tempête, d'était tout à fait utile. Si ça pouvait éviter à la tempête Lightning de faire de Syziel de la bouillit, tant mieux. Il faut avouer que ces gestes étaient complètement inexpliqué, surtout si il était si important. Pourquoi devait-elle le protéger autant si elle venait de le projeter contre un rocher? Il ne le comprenait pas réellement.

Peu à peu , la posture du Porteur, devenait un peu plus droite. Le tout se faisait dans une habitude blasé et lunatique de l'écuyer, mais en ce tenant plus droit, ça lui donnait un certain air plus sérieux et plus apte à affronter la Chevalier. Ainsi il ne se laissait pas tout à faire écraser par l'imposante guerrière. Ses yeux, toujours aussi vide, fixait sans cesse la jeune Chevalier. Il ne cessait tout de même pas de noter, faits et gestes, ne désirant pas un nouvel assaut inexpliquée de celle-ci. Quoi que tout de même, comme dit, la vue était agréable. Elle était loin d'être de ces femmes vraiment dignes des pire sorcière. Elle semblait dégager quelque chose autre que sa beauté et de cette agressivité. Elle semblait habitée d'autre chose de plus doux. Évidemment, Syziel n'en savait rien, même que c'était difficile de rester en position objective lorsqu'on est secoué de la sorte. Mais il se forçait tout de même de se faire poli.

Son regard vint prendre une destination final, quoi que malgré l'ambiance froide et que où se trouvait la chevalier. Le jeune écuyer vint tenter de trouver quelque chose chez Lightning. Ces yeux bleus cherchaient ceux de la Chevalier, question de la regarder dans le bleu de yeux. Il désirait tout simplement ce contact. Peut-être ainsi, comprendrait-elle un peu mieux la situation. Du genre que pousser et jeter les gens contre des rochers, ce n'est pas le meilleur moyen de socialisé. Surtout en ce qui le concernait. Il laissa donc simplement entendre sa respiration douce et calme se faire entendre après cette question, patientant la réponse de l'imposante femme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
Lightning


Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2011
Rôle : Chevalier
Race : A moitié céleste et a moitié humaine
Liste de rencontre : Kissa
Birself
Syziel


La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé]   La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé] Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:38

[b]Lightning n'aimais pas du tout comme le regarder le porteur des ténèbres, il détaillais les courbes de la jeune chevalière d'émeraude et en même temps il se posais des questions. Trop de question.
Bien sûr Lili ce retenue de le tuer quand Syziel ce dit a lui même qu'elle était jolie.
Elle bloqua ses penser, jolie, elle ne ressemblais pas au personne qui avait des parents horriblement moche comme les sorcier, ce qui était normal vu que Lightning n'était pas la. Quand le porteur de lumière mentionna Enkidiev, ils n'étaient même pas venu la chercher pour lui faire comprendre que peux importe le mensonge de son père et de sa mère elle était l'une des leurs .. personne n'était venu.. personne n'avait essayé de la contacter.. pourtant Lightning n'était pas relié a la collectivité, elle était encore une chevalière d'émeraude qui ne savait plus son camps .. maintenant elle apparentait a aucun camps.
Elle se mit a regarder Syziel qui essayait de trouver plonger son regard dans celui de Lightning croyant voir une autre nature disparus depuis une année déjà. Cela faisait déjà si longtemps. Le jeune écuyer croyait vraiment trouver autre chose chez Lili mais il ne trouvera rien.
Quand il eu pour penser que Lightning était agréable a regarder elle failli explosé.. failli seulement un doux rayon de soleil et un doux vent vient la calmer. Le rayon de soleil avait percé les nuages pour faire comme une aura autour de Lightning.
Ses deux élément de la nature réussir a calmer Lili, celle-ci inspira, ferma les yeux ouvra ses bras et se renforça et s'apaisa grâce a la douce lumière du soleil et a la douce caresse du vent.
Lightning ouvra les yeux, une flamme dans les yeux, elle ne pouvait pas signifiait quelque chose de bon. Ce Syziel ce croyait tout permis car il était le porteur des ténèbres mais ici peux importe ton rang, seule la force comptais et Lili l'avais compris tout de suite et s'était fait rapidement respecté et crainte.
Il osa dire a Lightning tout en cherchant les yeux bleu profond de Lightning.

- Madame.. Avec tout le respect que je vous dois.. En quoi est-ce dangereux?

Cette phrase eu le don d’agacé Lightning qui soupira profondément et s'assit sur un rocher et regarda ce jeune prétentieux dans les yeux, l'esprit toujours bloqué, celui-ci attendait droit, croyant que Lightning allait bougeait le petit doigts pour lui.
Ce qu'elle fut par contre dût surprendre le jeune ténébreux, elle mit sa main devant son visage et commença a regarder ses ongles si il était beau, ce que bien sûr Lili s'en fichais royalement de ses ongles, s'en bougeait le petit doigts avec sa lévitation et fit poussé un vent violent et poussa Syziel dans le vide le laissant dans le vide, elle s'amusa même a le faire tourner de plus en plus vite
.


-Tu n'es a l'abris de personne ici, c'est la loi du plus fort comme pour les animaux, peux importe ton rang, ils ne te feront pas de cadeaux, moi n'ont plus d'ailleurs alors tu vas m'écouter et rentrer et tu seras sage comme une image sinon je risque de m'énerver.
Et ta comparaison des tempêtes et bien trop faible pour me décrire. Si tu ose encore me regarder comme tu l'as fait tu ne connaîtrais jamais l'âge adulte.


Au lieu de le posé délicatement sur la falaise rocailleuse Lightning le balança contre un rocher, bien qu'elle était la guérisseuse de l'ordre elle ne l'aiderait pas.
Lili continua donc sa monté vers le sommet le vent l'accompagna et se qui était étrange la douce lumière du soleil aussi, quand elle fût tout en haut de la falaise, elle respira un grand coups, ouvra les bras et murmura :

-Vous me manquez me frères et soeurs ..

Elle savait que le vent l'emporterais a une personne particulière, préféras se vider l'esprit Lightning sourit pour elle même et sauta dans le vide, les bras ouverts, voilà ce qu'elle était venu chercher, une sensation forte pour changer, alors qu'elle aurais dut s'écraser sur la plage, elle s'y posa doucement grâce a son pouvoir de lévitation. Le vent l'avait quitté pour remplir sa tâche mais le soleil lui n'était pas parti comme si quelqu'un lui avait envoyé un message .. mais qui ?
Lightning alla s'allonger sur un rocher touchant l'eau croyant que Syziel avait comprit la leçon.
Lili ferma les yeux.. alors qu'elle allait réussir a intercepter le message un bruit la dérangea et le message qui était presque apparut dans son esprit disparu, ce qui eu le dons d'énerver Lightning, la flamme qui brûlais dans ses yeux s'était intensifié, non ce n'était pas une flamme mais plutôt une éclair mais peu importe elle ne pouvait le voir et temps mieux.
Celui qui l'avait empêcher de recevoir en quelque sorte le message allait lui payé cher
.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Syziel
¤Porteur des ténèbres ¤
Syziel


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2011

La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé]   La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juin - 3:42

Pourquoi... Pourquoi moi.. C'était les seuls mots qui hantait Syziel en ce moment. Qu'avait-il bien peu faire pour avoir à subir tout ça? Il n'avait rien demander. Il n'avait jamais souhaiter d'être ce "Porteur des Ténèbres". Il n'avait jamais demander d'exister, de vivre, d'avoir survécus. Il aurait tant aimer pouvoir retourner dans le passer, et se laisser tuer. Il haïssait chaque instant passer en ce moment. Qu'avait-il bien peu faire pour devoir faire face au courroux de la Chevalier? Il n'y comprenait absolument rien. En quoi ses actes avait-ils été si déplacé? Il était désormais. Il vint simplement refermer son esprit sur lui même. Se laissant hanter par le tourbillons de ces mots qui ne cessaient de résonner dans sa tête. Toujours la même phrase, toujours les même mots, toujours les même images. Il faut dire que l'effet du manège de Lightning n'aidait pas. Il était dans le vide à tourner en rond sur lui même de plus en plus vite, rien de mieux au âme sensible pour tomber malade quoi. Il vint simplement se laisser faire, se concentrant simplement sur sa respiration. Ainsi il oubliait les sensations forte. Quoi que la prochaine... Il l'a sentit avec force. Quand le petit tour de Syziel fut terminé. Il ne fut pas reposer au sol comme espéré. Il fut projeter de nouveau contre un rocher. Son souffle vint se couper sèchement. Laissant même entendre un faible gémissement lors du violent impact. Il s'écroula mollement au sol, se retrouvant donc agenouillé, les mains plaquer contre ce sol rocheux, les yeux clos, la respiration forte, toujours à la recherche d'un souffle plus régulier.

Quelque chose avait tout de même attirer son attention. Lors de son super manège, la guerrière avait dit quelque chose. Sonné et étourdit, le jeune devait prendre le temps de reformuler la question. Dans l'état précédent, c'était plutôt difficile de ce concentré sur ce qu'elle disait. Elle semblait avoir dit que les rang des gens ne changeait rien au traitement accordé. Bon... C'était plutôt fort ridicule. Comment peut-on créer une armée si tout les soldats se tapent entre eux et n'ont aucune fraternité? Comment une armée peut-elle être préparer et avoir de bonne stratégie, si les membres de celle-ci se haïssent tous? C'était insensé. À quoi tout ça rimait? Il était vraiment impossible qu'une ordre de Chevalier puissants soient monter avec aucune amitié, complicité ou quelque chose du genre. Autrement, on s'enlignait littéralement sur une défaite assuré. Ensuite, elle avait parler de la manière dont il l'avait perçu. La tempête. Elle avait raison une tempête c'est rien comparé à Lightning. Elle plus du genre l'apocalypse. On ne peut pas lui fuir et non plus y survivre. C'était ce qui avait le plus de sens désormais. Comme si cette femme pouvait avoir une simple sensibilité. Finalement, elle avait parler de la manière dont il l'avait regardé. Sûrement qu'elle l'avait sondé et qu'elle avait eu un aperçu de ce que Syziel avait peu pensé. Ça lui fit froid dans le dos, c'était tout de même un tantinet gênant cette situation là. Pour conclure, il avait droit à une menace. Génial. Premier vrai contact avec quelqu'un et on le menace. C'était sympathique il faut l'avouer! Syziel n'en croyait pas ses oreilles. Puis intérieurement il rit. Se disant que si elle pouvait bien le tuer, ça lui arrangerait sûrement les choses. Suffit les question qui l'ennui, suffit ce titre qui semblait lui apporter bien plus de malheur qu'autre chose, surtout avec elle. Suffit tout ces conneries, plus de "Qui suis-je" ou de "Qu'ai-je fais pour mériter ce sort?" Plus rien! Simplement sa mort qui pourrait en quelque sorte le libérer de ce qu'il haïssait de plus. Il trouvait donc le fait amusant. C'était presque une offre de service ce qu'elle venait de lui dire.

Il restait agenouiller, les yeux clos, le visage crisper par la douleur, cherchant toujours une régularité dans sa respiration. Elle se détourna finalement de lui pour aller plus loin et se laisser amplifier par la brise du vent et la percer du soleil. Il prit donc cette chance pour reprendre son souffle adéquatement. Il se releva même. Posant ses fesses au sol, remontant les genoux pour y poser ses avant-bras. Il s'adossa même contre le rocher qui le receveur de son corps. Il accota doucement la tête contre la surface dure, inspirant avec profondeur son air, se laissant rassurer par ce temps froid. Il laissa son esprit vagabonder un instant, reprenant peu à peu de ces questions. Il ne désirait pas nécessairement attirer l'attention de l'autre plus loin. Il se faisait le plus petit possible. Il eut le temps de replonger dans ses plus noir pensées. Il fronça les sourcils, apportant par la suite son pouce et son index caresser ses paupières pour finalement ré-ouvrir les yeux en retirant ses doigts pour reposer son bras contre son genoux vide. Il posa son regard sur la Chevalier de nouveau. Il n'avait d'autre choix que de "l'affronter". Ces propos le laissait perplexe et elle savait absolument rien de lui. Pour qui pouvait-elle en plus se prendre pour le taper aussi gratuitement? C'était quoi ce comportement? Il la fixait donc en silence. Il la détaillait de nouveau, sa posture, comment elle était placer, les détails de ses cheveux emporter dans le vent, son visage. Qu'est-ce qui avait bien peu apporter cette femme à devenir si violente et rageuse? Quelle malédiction posait sur elle? Il inspira profondément de nouveau puis relâcha cet air pour laisser sa voix se faufiler dans le vent.


- Vous savez.. J'ai rien demandé... J'ai pas demandé d'être ce "Porteur". J'ai pas demandé de tomber sur votre chemin. J'ai pas demandé de venir au monde. Honnêtement.. Je ne sais même pas quelle est le but de faire ça. Si c'est votre seul plaisir, me blesser. Tuez-moi. ça nous conviendra à tout les deux. Autrement, laisser moi en paix.


Sa voix, de nouveau, avait été d'une sonorité aussi étrange que la dernière fois qu'il avait ouvrit la bouche. Son ton de voix était toujours séparer a une part mélodieuse et incroyable douce. L'autre dans une voix sombre et froide. Toujours un drôle de mélange. Son regard bleu eu une certaine illumination. Il eut une flamme qui c'était allumée. Elle avait laisser les traces d'une émotion qui elle était encore inconnu. Il restait assied au sol, fixant la Chevalier. Il ne semblait pas broncher et surtout de ne pas vouloir bouger peu importe ce qu'il pourrait bien arriver. Il se contentait de la regarder en silence après ses dires. Il avait peut-être trop parlé. S'ouvrir tant n'était peut-être pas une bonne solution. Sûrement qu'il allait avoir des problèmes encore. Mais d'un autre côté, peut-être parviendrait-il à faire comprendre à l'apocalypse déguisé sous le nom de Lightning, qu'il ne méritait pas un tel traitement? Il ne restait plus que d'attendre sa prochaine réaction qui elle ne semblait aucunement tenter et hâté le jeune écuyer. Craignant surtout plus celle-ci qu'autre chose dans cette situation. Il tenta donc de rester concentrer sur sa respiration lente et calme, cherchant toujours le regard de la Chevalier. N'osant toujours pas lever un simple doigts, assied sur ce sol rocheux, accoter contre le rocher qui avait stopper sa projection.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
Lightning


Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2011
Rôle : Chevalier
Race : A moitié céleste et a moitié humaine
Liste de rencontre : Kissa
Birself
Syziel


La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé]   La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:48

Malheureusement le jeune Syziel n'avait pas fait ce que lui "ordonnait" Lightning, celui ci alla même la voir.
Il lui dit :


- Vous savez.. J'ai rien demandé... J'ai pas demandé d'être ce "Porteur". J'ai pas demandé de tomber sur votre chemin. J'ai pas demandé de venir au monde. Honnêtement.. Je ne sais même pas quelle est le but de faire ça. Si c'est votre seul plaisir, me blesser. Tuez-moi. ça nous conviendra à tout les deux. Autrement, laisser moi en paix.

La voix de Syziel était douce et mélodieuse ce qu'aimait bien Lightning, elle lui rappelais la voix de son père et de son maître .. son maître .. il lui manquait tellement ..
Elle se leva avec sa grâce féline et le regarda .. elle soupira puis lui répondit :

-D'abord tu me doit le respect, tu sais ce que ce qu'est le respect ? Ensuite je fou la paix a qui je veux mais maintenant rentre je ne veux plus te voir !

La voix de Lightning était devenue dure et froide .. de plus en plus agressif .. cela ne faisait qu'une année qu'elle était chevalier d'Iraneth et bien qu'autrefois quand elle était chevalier d'émeraude elle n'était pas comme ça.
Lili sauta souplement sur le sol et s'éloigna, essayant de retrouver le message.
Le vent reviens lui caresser le visage et la douce lumière du soleil ne l'avait pas quitté.
Quand Lili retrouva le message elle essaya de le décryptée.
Dès qu'elle réussi Lili fit une chose qu'elle n'avait pas fait depuis très longtemps.
Elle tomba a genoux et se mit a sangloté une énorme tristesse l'envahit.
Son maître qu'elle avait adoré .. admiré .. était .. non elle ne voulais pas le croire ce n'était pas possible, elle ne voulais pas le croire .. il était tellement fort, tellement agile .. il .. l'attendais maintenant .. il l'attendrais maintenant .. sur les plaines de lumières .. car il était ... mort !
Un cri de rage, de tristesse, et de peine sorti de la bouche de Lightning.
Le soleil ayant fait passé son message aurait du parti mais resta.
Le vent quand fila vers le ciel .. une vague d'amour descendit vers Lightning qui ne se préoccuper plus de Syziel.
La vague d'amour venait bien sûr de sa mère, mais folle de rage Lightning cria :

-Vous auriez pu lui choisir un autre destin !! J'ai besoin de lui !! Rendez le moi !! S'il vous plaît ...

Evidament elle s'adressait a sa mère, les larmes continuait a couler de plus en plus. La peine de Lili était grande.
Elle pris son épée .. l'épée que lui avait offert son maître et dit dans un murmure :

-Je n'est pas tenue ma promesse .. je ne vous ai pas protégé je me suis enfui comme une lâche pardonnez moi ..

Elle se planta l'épée dans le ventre car s'est en recenvant une lance dans le ventre qui était mort mais Lili devait souffrir sans mourir .. une promesse qu'elle s'était faites .. souffrir.
Elle laissa sorti un cri de souffrance et de détresse.
Lightning retira l'épée se soigna et recommença jusqu'au temps que son maître avait mis pour mourir ce qui dura 4 minute de souffrance.
Elle s'écroula a bout de force.
Des larmes coulait toujours ..
L'ancienne chevalière d'émeraude aperçu Syziel et lui cria dessus :


-Rentre ou je te tue !!

La haine ajouter a la rage et la tristesse donna la force a Lightning de se levé et pointa son épée vers Syziel.
Elle attendit qui fasse un mouvement ou qu'il réponde.
*Qu'il ne me parle pas il a la même voix que .. mon maitre sauf son côté mystérieux et "méchant*
Lightning continuais de pleure pour différente raison :
La première raison la mort de son maître
Et
La deuxième raison sa haine et rage contre sa mère qui n'avait rien fait



Revenir en haut Aller en bas
Syziel
¤Porteur des ténèbres ¤
Syziel


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2011

La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé]   La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:59

Il la fixait silencieusement, toujours accoter contre la pierre derrière lui, assied. Ses genoux remontés, ses bras appuyer contre ceux-ci, le vent s'occupait de déformer sa chevelure, laissant entre deux brise apercevoir son regard bleu intense. Son regard semblait illuminer, briller de mille feux. Malheureusement, c'était loin d'être des feux d'artifices qui se faisaient dans le regard de Syziel. Il devait se battre contre lui même, ne pas succomber à cette rage, à cette haine qui le dévorait depuis si longtemps. Il serra durement les poings, baissant la tête, cherchant un point à fixer. Il inspirait à fond, cherchant toujours à reprendre le contrôle. Il vint tout simplement se perdre dans la noirceur de son esprit. Il avait beau se débattre, tenter de suivre la lumière, la noirceur l'engloutissait. Soudain, quelque chose le ramena, l'aidant à sortir de cet endroit sinistre. C'était une voix familière. Il redressa doucement la tête pour voir la Chevalier qui se tenait devant lui. Elle se tenait avec grâce, cette grâce digne d'un félin qui la démarquait de plusieurs. Elle lui avait ordonner quelque chose encore. Elle avait parler de respect, le respect qu'il lui devait. Il termina même avec un "je ne veux plus te voir". Agréable... Il vint rester écrasé au sol, n'osant tout de même pas affronter l'apocalypse devant lui. Il ne fit que baisser la tête. Il ne parvenait toujours pas à comprendre les motifs de cet agressivité. Il n'avait rien fait pour la déranger, rien fait pour la brusquer. Il se rappelait simplement d'avoir été là, à regarder le ciel et la beauté que celui-ci possédait, pour finalement se retrouver projeter durement contre un rocher. Mais à quoi tout ça pouvait bien rimer? Il vint encore pénétrer dans ce sinistre endroit... Ses pensées. Il commença à voyager dans ses souvenirs, dans les images de son passé. Certaines douloureuse, d'autres confuse et certaines invisible, un blanc total, ou devrais-je dire, noir total.

Ça le ramenant encore. Quelque chose l'avait tiré hors de ces landes chaotiques et confuses. Cette fois c'était étrange. Un petit gémissement sortait du noir. Il ouvrit ses yeux qui s'étaient fermé lors de ce voyage. Il cligna doucement les yeux, ne pouvant croire ce qu'il entendait. On aurait dit que quelqu'un pleurait. Ça ne pouvait pas être... Non. C'était impossible. Cette femme la`ne pouvait pas pleurer. Mais tout au contraire. Il releva doucement la tête, très délicatement, comme si il y avait des risque de provoquer quelque choses. Il cligna des yeux comme pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. La femme qui l'avait projeter dans tout les sens il y a quelques minutes même pas, était agenouiller au sol en sanglot. Malgré son indifférence dans sa naturelle façon d'être. La voir ainsi lui faisait un petit pincement au cœur. Tout cette tristesse. Que s'était-il passé pendant qu'il était aller se frotter à ses pensées? Il secoua doucement la tête, c'était irréelle. Il la détailla un moment, ne sachant pas trop quoi faire. Que pouvait bien-t-elle ressentir? Et pourquoi? Il n'eut pas plus de temps de porter réflexion sur ce qui ce passait sous ses yeux qu'un terrible crie déchira l'atmosphère. Ce crie était si terrible. Un hurlement de douleur. La rage, la haine, la tristesse amplifiait ce son. Son qui accrochait Syziel. Il eut mal pour elle. Comment pouvait-elle autant avoir mal? Trop de question. Le jeune écuyer n'y comprenait de moins en rien. Il se contentait de la regarder sans faire un son, seule sa respiration trahissant son silence de mort. Un nouveau crie pénétra l'air, elle semblait parler à quelqu'un, mais personne ne se trouvait ici, mis à part lui. Il semblait désormais inexistant. Les propos qu'elle évoqua dans son crie rageur laissait encore plus l'écuyer perplexe. Le laissant dans cette situation de confusion et de questionnement. Puis elle en vint aux gestes. Syziel eut le temps de voir sa main se diriger vers son fourreau, agripper le pommeau de la lame avec rage.

Elle n'allait tout de même pas.. La lame vint s'encrer dans la chaire avec rage. Elle poussa un terrible hurlement de douleur et de détresse. Le jeune ne savait encore moins quoi faire, surpris et paralysé par ce spectacle. Ce terrible spectacle continua pendant quatre longues minutes. Ces minutes furent les pires de toute sa vie. Voir cette femme se faire autant de mal. La douleur qu'elle semblait avoir en donnait des frisons à Syziel. Il ne pouvait y croire. Une minute passa, les coups s'enchaînait sans cesses, à chaque fois qu'elle retirait sa lame, créant une nouvelle plaie, elle la refermait aussitôt avec ses pouvoirs. Deux minutes, il détaillait chaque mouvement sans broncher, stupéfait de la détermination qu'elle avait. Trois minutes... Ça devenait de plus en plus sanglant, les coups ne perdaient aucune force, tous aussi déterminer et dur l'un de l'autre. Puis finalement vint la quatrième minutes. C'était insensé, elle c'était transpercée le ventre pour finalement le guérir, en boucle comme ça pendant quatre minutes.. Il vint simplement la regarder s'écrouler au sol à bout de force, soufflant, les larmes coulant surs ses joues. Pendant un instant il eut envie de l'aider, de lui offrir son aide. Mais quelque chose le retenait.. Pendant ces minutes qui s'étaient avéré violente et douloureuse, l'écuyer avait eu un certain plaisir à la regarder se faire du mal. Non que c'était elle. Juste voir cet être se torturé, souffrir, voir le sang qui avait couler lors des coups portés. Il n'avait pas compris pourquoi la vue du sang l'avait émerveiller un moment. Il avait admirer ce sang rouge et vif qui s'était laisser filer sur la surface rocheuse. Il avait aimer la douleur que Lightning avait laisser entendre. Ses gémissements, sa douleur, son sang, tout ces éléments réunies avait émerveiller l'écuyer. Il s'en voulait.. C'était ce qui le retenait, ça le dégoûtait d'avoir autant apprécier ce morbide spectacle..

Un regard se releva vers lui. Un regard remplit de haine et de tristesse. Le regard de la Chevalier. Elle hurla de nouveau. Lui ordonnant de rentrer ou de le tuer. Puis, animé d'une force incroyable, elle se redressa. Malgré sa douleur, sa tristesse, elle se relevait. Syziel eu une certaine admiration pour la guerrière. Elle était forte, vraiment. Mais malheureusement, la lame qu'elle avait se pointant en sa direction en guise de menace. Ses pleures eux, n'avaient cesser. D'ailleurs les larmes qui coulaient le long des joues de la jeune femme, affectait l'écuyer. Il n'aimait étrangement pas la voir triste et pleurer ainsi. Elle lui avait ordonné quelque chose. Sa vie semblait en dépendre. Lentement il se releva, faisant face à celle-ci un moment. Il hésitait... Comment pouvait-il partir? elle était là, seule. Il devrait lui obéir...

* Allez.. Bouge toi... Va-t-en... Ne reste pas là...*

Il laissait sa voix résonner dans sa tête, tentant de vaincre son autre intention. Aller vers elle... Il eut un hésitation, un faible mouvement se fit, il allait partir, puis soudainement, sans prévenir, il fit le contraire. Il s'avança doucement d'un pas lent et délicat, son regard posé sur Lightning, cherchant le sien du coup. Il s'approcha de celle-ci qui pointait toujours sa lame en sa direction. Il vint se placer assez près d'elle. Si elle désirait le tuer, elle avait une très bonne porter, juste à enfoncer sa lame. Par exemple, si ce n'était pas dans ses désirs, elle ne le ferrait pas. Son geste était calculé. Ainsi il désirait simplement prouver à la Chevalier qu'il ne voulait pas s'en faire une ennemi. Du coup, il tentait surtout de la résonner, de la surprendre en s'avançant face à sa lame. Il voulait la secouer psychologiquement. Encore, il faisait ses choses de manière "calculé" ou encore il ne le savait même pas lui même. Il l'avait, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
Lightning


Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2011
Rôle : Chevalier
Race : A moitié céleste et a moitié humaine
Liste de rencontre : Kissa
Birself
Syziel


La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé]   La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:32

* Allez.. Bouge toi... Va-t-en... Ne reste pas là...*

Avança à son tour, dès quel vu qu'il s'avançait vers la lame de son épée. A quoi jouait il ? Il essayait de voir sa réaction si elle voulait le turait ou pas. Pour toute réponse Lightning rangea son épée et commença à partir. Quand elle fut à une certaine distance de Syziel, elle sortit son poignard et dans le même mouvement se retourne et l'envoie en direction du ventre du porteur de ténèbres. Lightning ne regarda pas s'il avait atteint sa cible. Il fallait quel réfléchisse, elle devait .. non elle ne peut pas partir d'ici. De toute façon son maître était mort Lili ne pourrait jamais le revoir et pars sa faute il est mort .. et sa Lightning s'en voulait terriblement. Sauta souplement sur quelque rocher pour ensuite trouver un rocher plat sur lequel, Lili s'assit et regarda l'horizon, derrière cette mer se trouvait Enkidiev, Enkidiev .. Lightning avait grandi là-bas. Elle s'allongea et ferma les yeux repensant a toutes ses années passées à Enkidiev. Ses bonheurs, ses tristesses, ses joies, ses peines était toute a Enkidiev, alors qu'ici il avait que la rancoeur, la haine et maintenant la douleur, la douleur de la perte d'un être cher, cette même douleur qu'on a quand on n'a pas tenu une promesse.
Cette même promesse, aurait dû sauver son très cher maître.
Elle voulait se rattraper mais la seule solution pour réparé sa faute était de revenir a Enkidiev.. ce n'est pas possible..
A moins que .. Lightning se concentra et ferma les yeux, soudain elle disparut et se retrouva sur la plage de Zénor ses anciens frères et soeurs d'armes se trouvait en haut mais personne ne l'avait vu.
Lightning fit une chose qui la surpris elle même, Lili monta la falaise et alla les voir.

Puis alors qu'elle allait les rejoindre un affreuse douleur a ses blessure, lui fit affreusement mal, elle lâcha prise et commença a tomber de la falaise.. elle se concentra et réapuru en plein vol en direction de la mer.
Lightning n'avait plus de force et dès que l'impacte avec l'eau lui frappa violamment le dos et qu'elle coulait a pique elle ne faisait rien. Elle ne pouvait rien faire plus aucun muscle ni pouvoir lui obéissait.
Elle allait mourir comme ça ?
La mort ne lui faisait pas peur mais s'était assez stupide de mourir ainsi.
De tout façon elle serait une déesse dès qu'elle serait morte.
Alors pourquoi s'en faire ?
[vraiment désolée c'est très court .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Syziel
¤Porteur des ténèbres ¤
Syziel


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2011

La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé]   La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:25

[ Pas grave ^^ ]

Ses pas résonnait encore dans sa tête. Il avait calculé tout ses mouvements et ses pas pour que le tout se fasse de manière délicate et posé. Pendant sa marche Syziel ne cessait de se créer des scénario de toute sortes. Qu'allait-elle vraiment faire, une fois en face de celle-ci? Sa lame allait-elle transpercer son corps? Allait-elle baisser sa garde? Peu importait ce qu'elle ferrait, il avait avancé. Malgré ses plus profondes questions, il s'était rendu jusqu'à elle sans la moindre hésitation, du moins pendant sa marche. Ses yeux lentement s'était posé sur la jeune femme. Le vent avait laissé leurs deux chevelures vaguer dans son mouvement. Le jeune écuyer ne cessait de fixé la guerrière. C'est en la regardant de face qui lui vint cette résolution. Si elle était si mal, si hantée par ses souffrances, il y avait sûrement quelque chose pour la pousser à agir avec autant de haine. Peu importait ce qu'elle avait fait, l'écuyer apportait une intention et un étrange sentiment d'intrigue à la femme. Elle l'intriguait, surtout par son caractère violent. C'était sûrement un signe de faiblesse. Quelqu'un qui normalement agissait de la sorte, violemment, il avait un lourd passé, de lourde blessure à défendre. C'était sûrement ça qui attirait autant Syziel à la défier et à vouloir en savoir plus à son sujet.

Un mouvement se fit, elle rengaina sa lame pour lui tourner dos. Il eut un certain soulagement au plus profond du jeune. C'est non loin qui la craignait. La mort elle-même ne l'effrayait pas. Mais inconsciemment il l'avait craint elle. Elle semblait instable et très impulsive. Elle aurait peu faire n'importe quoi contre lui. Il s'était en quelque sorte jeter dans la gueule du loup, heureusement, celle-ci ne l'avait pas manger tout rond. Ses yeux se fermèrent un instant, inspirant profondément cet air froide qu'il aimait tant. Le vent aida la bouffée d'air. Doucement ses paupières se ré-ouvrirent, ses yeux se posèrent sur la femme qui prenait de plus en plus de distance. Il détailla vite fait sa démarche, le mouvement engendré par sa détermination et ses muscles. Elle dégageait quelque chose. Vraiment elle n'était pas celle qu'elle prétendait être. Seulement il n'avait aucune faculté en terme de lire dans les pensées. Honnêtement, ça ne l'intéressait pas. être dans la tête des gens l'aurait sûrement nuis. Déjà qu'être juste dans sa propre tête, propre conscience, c'était quelque chose, il ne voulait pas imaginer celle des autres! Alors que son regard ne cessait d'examiner la jeune Chevalier, un mouvement sec et rapide ce fit voir. Elle avait agripper un poignard et l'avait projeter avec précision et force dans sa direction. Son regard suivait attentivement la trajectoire que la lame semblait prendre. Son ventre.. Elle était dos à lui, ce qui l'empêchait de voir ce qui allait ce produire.. D'un geste vif, de cette vitesse surhumaine, sa main droite sortit de sa poche pour attraper la lame au vol. Évidemment, ça expliquait comment il avait eut le temps de déterminer la trajectoire de la lame. Quoi que le tout se fit en une fraction de seconde incroyable. Sa rapidité lui avait donner, avec le temps, de tel réflexe, que même son système nerveux en avait été surdéveloppé. C'est alors qu'il avait attraper la lame entre ses doigts, silencieux. Son mouvement avait été posé avec rapidité, évidemment, mais un tel calme.. Trop calme..

Ses yeux scrutait la lame qui était entre ses doigts, détaillant le métal, la forme de la lame, son léger pommeau, son état et si elle était bien affilée. Elle aurait sans doute prit une place confortable au creux de son ventre, si il ne l'avait pas attrapé. Il eut un simple soupire, désappointé d'avoir vécu trois assauts de suite. Qu'il haïssait cette place de malade. Il vint donc au sujet d'Enkidiev. Qu'avait-il là-bas? C'était sûrement mieux que ces terres. Il devait sans doute y avoir des places beaucoup plus tranquille qu'ici.. C'est alors qu'il eut une illumination. Pourquoi ne pas traverser? Trouver un moyen d'aller de l'autre côté, de toute façon il n'était pas très bien surveillé, cette fuite pourrait être réussite. L'idée plaisait bien à l'écuyer, seulement, il avait autre chose à faire pour le moment. Lightning... Son regard se redressa de la lame, sortant du coup de ses rêves. Elle sautait d'un rochers à l'autre, trouvant finalement son perchoir, un rocher plat. Le regard de la guerrière vint se poser sur l'horizon. Du coup Syziel en fit autant, regardant l'endroit à peu près d'où elle pouvait regarder. Elle s'allongea de toute sa splendeur, prenant une pose détendu, ses yeux se fermant. Il en profita donc pour s'approcher dans un silence complet, ses pas délicat ne provoquait aucun bruit. Le vent aidait même ses déplacements, se laissant entendre souffler, créant un petit fond sonore.

Ses yeux vinrent se fermer, lorsqu'il était ouvert de nouveau, elle avait disparut. Le jeune écuyer vint regarder partout autour de lui, c'était insensé qu'elle disparaisse de la sorte. Il cligna plusieurs fois des yeux, il devait sûrement rêver. Il vint se rendre à la place ou précédemment avait la jeune femme. Il s'y rendit d'un simple saut agile et rapide, l'action ce fit de manière à ce qu'un humain n'aurait jamais peu accomplir. C'était incroyable. Même un Dieu aurait été surpris de cette manœuvre. C'est ce qui prouvait tant qu'il n'était pas normal... Bref, une fois sur place, il chercha toujours Lightning. Il regarda au loin, derrière lui même. Il cherchait sans cesse un quelle conque signe de vie qui pourrait provenir de la femme. Rien... Il ne pouvait pas y croire, mais cette fois, vraiment pas! Elle avait comme ça disparut, volatilisée! Non.. Il y avait surement une explication à ce phénomène. Son regard qui était si étrange, doux et sombre à la fois, se tourna vers l'horizon. Il en remarqua que le soleil venait peu à peu à se coucher. Il décrocha de ce nouveau problème quelques instant, admirant la vue. Les nuages semblaient avoir laissé place au soleil, le laissant s'exprimer haut dans le ciel.

Pendant plusieurs minutes, il n'y avait rien, l'écuyer s'était contenté de regarder le soleil. Bien droit, face à celui, un tête à tête avec cet astre. Évidemment, tel à son habitude, il était déjà lui même dans ses pensées. Quelque chose le laissant en sortir par exemple. Un grand bruit, un impacte puissant se fit entendre en bas. Une masse venait se fracasser contre l'eau. Il y jeta un simple coup d'œil par pure curiosité. C'est alors qu'il eut cette terrible surprise, en voyant une silhouette, se démarquer dans son éclat. ce qui attira l'attention de Syziel fut la tignasse blonde au penchant rosé qui coulait dans cette eau. Ses yeux vinrent s'agrandir. Elle s'était retrouver simplement là?! Pourtant d'après le son, la chute avait était fait de haut. Parlant de hauteur, comment allait-il descendre? Il était si haut.. Il détailla rapidement la distance entre ses plateforme rocheuse et l'eau. Très haut... Une centaine de mètre, peut-être deux le séparait de lui et Lightning. La chute serrait fatale...

Fatale... C'était le mot qui résonnait dans sa tête pendant sa chute libre. Il avait sauter sans hésitation, quelque chose lui disait qu'il pouvait le faire. Quoi que ça prouvait simplement plusieurs choses.. Surtout sur ce qu'il est. Si il survivait, c'était qu'il ne serrait pas humain, il serrait pour de bon. Dans les airs, il prit une position à quelque mètres avant de tomber dans l'eau, question de rendre l'impacte beaucoup moins dure. Son pénétra dans l'eau. Il était vivant.. Évidemment le coup avait été dure, mais peu importait, c'était Lightning le problème. Il la chercha rapidement sous l'eau. Elle était là, descendant de plus en plus dans l'eau. Il nagea du mieux qu'il peu vers elle. Allant délicatement passer un bras à sa taille, remontant rapidement à la surface ensuite. Il nagea tant bien que de mal jusqu'à la rive. Une fois celle-ci atteinte, il tira le corps de la jeune femme en dehors de l'eau. Malgré qu'il pouvait bien se demander que pouvait-il bien être, ou encore comment elle avait fait pour être là, Syziel ne prit pas trop de temps à réfléchir. Il s'empressa à lui faire le bouche à bouche, suivit d'un massage cardiaque. Il prit du coup son pouls. Il regarda donc si sa manœuvre en avait valut la peine. Espérant qu'elle revienne à elle..
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
Lightning


Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2011
Rôle : Chevalier
Race : A moitié céleste et a moitié humaine
Liste de rencontre : Kissa
Birself
Syziel


La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé]   La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:17

Alors qu'elle continuait de coulé Lightning entendit un bruit, quelqu'un avait sauté dans l'eau pour l'aider, ce quelqu'un était Syziel, heureusement Lili avait appris a tenir longtemps sans respirer. Son rythme cardiaque commençais a se ralentir mais ses poumons tenait encore le coup. Alors qu'elle repensais a ce qu'elle avait failli faire, retrouver ses frères et soeurs d'armes. Mais une douleur au ventre l'avait fait tombe, lâcher prise plutôt, pourquoi sa douleur avait réapparu d'un coup ?
Elle soupçonna sa mère amis elle ne pourrait pas le savoir tant qu'elle ne serait pas morte, elle serait donc une déesse.
Cela surpris Lightning, une déesse elle ? Ce n'est pas possible.
Alors que ses pensées l'accablées, une personne pris Lightning par la taille et la remonter a la surface, Lili était trop occuper dans ses pensées pour remarqué que s'était le porteur des ténèbres. Alors qu'elle venait tout juste d'être sorti de l'eau et tout juste posé sur la place, on lui fit du bouche a bouche et un massage cardiaque, le contacte des lèvres était assez agréable, douce et ferme a la fois mais le massage sur sa poitrine assez dérangeante.
La chevalière ne réfléchit pas son réflexe naturelle fût de mordre les lèvres de son sauveteur et de le frapper pour le faire reculer.
D'un saut elle se releva prête a combattre la personne qui l'avait sauvé, mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle aperçu son sauveteur, Syziel, c'est lui qui l'avait sauver, lui qui l'avait remonté a la surface, mais c'est aussi lui qui lui avait fait du bouche a bouche.
Il a douze ans ! Et elle vingt-un ans !
Le porteur de ténèbres l'avait en quelque sorte embrassé.
La contrariété de Lightning était grande, ce petit éclair brilla dans ses yeux ce qui n'était pas bon signe.
Alors qu'elle allait donner une bonne leçon au jeune garçon elle tomba a genoux, comprenant ce qui lui arrive la chevalière recula et s'allongea traça un cercle pour interdire Syziel de le toucher.
A peine elle avait fini de tracer son cercle un cocon d'orée l'enveloppa.
Plongé dans une sommeille profond, Lightning assista a la mort de son maître sans pouvoir faire quelque chose.
Elle le vu souffrir et la dernière pensé de son maître fut pour Lightning.
-Reviens parmi nous Lightning .. du sang sorti de la bouche du chevalier il continua .. je suis fière de toi ma déesse ... je .. un large sourire s'étira sur les lèvres du valeureux soldat .. je regrette de pas te l'avoir dit avant .. je .. t'aime ..
Puis tout ses frères et soeurs d'armes arrivèrent en courant vers lui essayant de le soigner mais ils étaient arriver trop tard ..
-NON !! cria la plus part des chevaliers.
David mon maître :
-Ramener la .. personne n'avait bougé .. JURE !
Une de mes soeurs d'armes se leva la première des larmes coulèrent sur ses joues elle fit la promesse des chevaliers.
Puis tours a tours ils se lèverents et firent la promesse.
Soudain Lightning comprit pourquoi il était tous vers la falaise ..

Lili se leva en sursaut, elle tremblait et elle pleurait ..
Son maître .. David ..
La tristesse laissa place a la rage .. dès qu'elle parlerais a se mère .. elle seras forcer de lui rend son maître !!
La chevalière parti sans un mot ne regardant pas Syziel.
Elle essayait de joindre sa mère mais les dieux ne s'aventurais pas sur Irianeth ..
Soudain Lightning se retourna vers le porteur des ténèbres regardant ses mains qui avait évité son poignard .. utilisant son pouvoir de guérison elle soigna Syziel. Elle prit ses mains et une douce lumière dorée avec qu'elle que couche de rose comme ses cheveux entoura les mains de Syziel et de Lightning.
L'intervention ne dura que quelque seconde.
Dès qu'elle eut fini elle retira ses mains et alla s’asseoir au bord de la falaise.
Le soleil était revenu en entier sans nuage, accompagner de se doux vent.
La souplesse et la rapidité de Lightning pour monté sur le rocher dut surement attiré l'attention de Syziel mais elle s'en fichais de lui. Maintenant se qui comptais c'est de trouver une façon de partir d'ici avant qu'ils ne risque tous leurs vit pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Syziel
¤Porteur des ténèbres ¤
Syziel


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2011

La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé]   La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:21

Toujours concentré à réanimé Lightning, le jeune écuyer n'avait jamais apporter une attention particulière aux contacts qui se produisaient chaque fois que ses lèvres touchaient ceux de la jeune femme. Évidemment, il n'avait jamais vécu ce genre de contact. Jamais il avait approché une femme ou quoi que ce soit. Il n'avait jamais goûter les lèvres d'une femme, jamais touché aussi directement celle-ci. Bien sur les intentions étaient loin d'être personnel. Il essayait simplement de ramener Lightning, ce qui expliquait d'ailleurs comment il pouvait oublier ce contact avec celle-ci. C'était tout de même ironique. Syziel aurait bien peu la laisser mourir, débarrassé d'elle une bonne fois pour toute. Elle était si mauvaise, depuis cette première et véritable rencontre elle ne l'avait que blessé et narguer. Lui.. Il la sauvait à la première occasion. Elle aurait franchement mérité de se noyer et ne plus jamais revoir le jour se lever. Mais non, quelque chose en Syziel lui avait dit de la sauver. Ce phénomène était aussi ironique que de la sauver. Il était le " Porteur Des Ténèbres" et lui sauvait quelqu'un sans hésitation. C'était vraiment intense se combat qui ne cessait en lui. Un côté sombre toujours inconnu. De l'autre, un côté doux, gentil, deux contraste si différente, mais qui semblait vivre dans le même corps, dans la même pensée. Troublant.

Une douleur vint grandir de sa lèvre inférieur. Un goût de sang suivit, une bonne douleur au niveau de son abdomen semblait se faire tout aussi soudainement ressentir. Il recula évidemment, assez surpris et confus de ce qui se passait. Qu'est-ce qui avait bien peu faire ça? La réponse... Lightning! Évidant! Il la sauvait, elle, le tapait en guise de remerciement! Il lui lança un bref regard avant de ce concentré sur ses blessure vulgaires. C'était rien de grave, mais ça faisait mal! C'était ridicule. Il se redressa, laissant un filet de sang sortir de sa bouche, crachant celui-ci. Une lueur avait passé dans le regard de Lightning, une éclaire en faites, il l'avait remarqué, mais il n'y apporta pas plus de précaution. Elle bougeait déjà, elle se déplaça plus loin pour finalement s'asseoir, tracée un cercle et laisser un espèce de cocon doré l'envelopper. Le jeune écuyer regarda ce petit spectacle en silence. Une fois qu'elle était "partit" rêver, il laissa son souffle prononcer ses paroles dans un terrible sarcasme.


- Ça fait plaisir..


Il regarda quelque secondes de plus le cocon. Finalement son regard, blasé, se tourna vers l'horizon de nouveau, il était tout trempé, c'était plus ou moins agréable, en vérité. Il retira d'ailleurs son manteau, le plaçant sur un rocher. Il laissa un nouveau cracha ensanglanté se fondre dans le sable du bord. Il soupira, retirant ensuite ses bottes, suivit des morceaux de tissus inutiles. Il jetait un regard de temps à autre vers Lightning qui était dans une sorte de transe. Puis soudain il se rendit compte... Son journal. Syziel se retourna rapidement vers son manteau. Il fouilla rapidement et brusquement celui-ci, à la recherche de se journal où se cachait une bonne séries d'indices sur ce qu'il était. Il trouva finalement le petit bouquin de cuir. Il l'ouvrit rapidement, feuilletant celui-ci. Il semblait trempé lui aussi. Le jeune écuyer continua de feuilleter, retrouvant les pages toute trempée, où l'encre était devenu de lettre à barbeau sur les pages jaunit. Il n'y avait plus rien... Tout était perdu... Il ferma les yeux. Sa main tenant le livre semblait commencer à trembler, sa mâchoire se serra. Il ouvrit les yeux, ceux-ci était d'une couleur incroyable. Son bleu naturelle des ses yeux étaient maintenant animé d'une illumination si brillante. Ses deux yeux brillaient comme un vrai feu de joie. Soudainement on aurait dit qu'un petit filet noir se promenait sur le livre. Puis plusieurs petits filets vint entouré le bouquin de cuir. On aurait dit des espèce de filaments de tissus qui bougeait sous le vents. Seulement c'était loin d'être "normal". C'était magique.. Mais différent que la magie normal.. Les filaments vinrent ressortir des pages jaunit, puis plus rien. La brillance des yeux de Syziel devint moins imposante, ses yeux revinrent même à leurs états naturel. Il fronça les sourcils, ouvrant doucement le petit journal en cuir. À l'intérieur, les lettres d'encre avait reprit leurs formes originales. Mais... Qu'est-ce qui avait bien peu faire ça. Était-est-ce lui? Peu importait, son journal était comme avant. Ce vieux livre de cuir était si important pour lui, non seulement pour son contenu, mais l'homme qui l'avait élever avait tout écrit à l'intérieur. Il en avait beaucoup de trop de pages. En plus, le jeune écuyer devait toujours prendre son courage à deux mains pour entreprendre une lecture. Ce qui y était écrit l'effrayait.

Il déposa son journal, tournant doucement la tête vers ses vêtements, son regard se plissa. Il s'avança lentement vers ceux-ci. Il tendit doucement sa main vers le tas de vêtements. Il se concentra, fixant ses vêtements. Rien... Il fronça les sourcils, s'efforçant de faire apparaître quelque chose. Mais rien. Toujours et absolument rien. Torse nue, il commençait à faire froid... Il attrapa son livre, le ré-ouvrant pour feuilleter quelques pages. Seul ses pantalons avait rester sur lui, trempé, tout de même. Il devint concentré et intrigué par sa lecture quand un bruit vint le faire décrocher de sa lecture. Quelque chose de familier. Des pleures familier. Il se retourna, son regard se déposant sur Lightning qui était désormais debout, pleurant. Le jeune vint simplement la regarder sans faire un son. Elle lui tourna dos, partant d'un pas rageur faire autre chose. Il la regardait partir, silencieux. Il ferma son journal après un moment, agrippant son chandail. Il l'enfila doucement, toujours humide et froid après cette super baignade si agréable! Il avait juste terminé d'enfiler son chandail qu'il aperçut la femme s'avancer vers lui. Il laissa un nouveau crachat de sang se laisser échoir contre le sable. Relevant son regard bleu vers elle de nouveau. Elle s'approchait sans dire quoi que ce soit. Il s'attendait d'ailleurs à une nouvelle raclée. Mais au contraire, elle prit ses mains. Une douce sensation se fit ressentir sur ses mains, était-ce le contact des mains de Lightning ou sa magie? Peu importait, c'était bien. La sensation par exemple se propagea jusqu'à sa lèvre qui saignait toujours. Par le fait même elle avait passer sur tout ses blessures. Quoi que c'était en général de petite égratignures, d'un seule geste, la jeune femme avait tout fait passer. Ça ne prit que quelque secondes et tout était terminé. Elle repartit ensuite, grimpant sur les rochers de manière assez... Spécial. Elle ne devait pas être humaine elle aussi. Elle devait être plus que ça. Par contre elle ne lui avait pas adressé la moindre paroles, elle avait reprit chemin sans le remercier, sans quoi que ce sois.


- Merci..

Il chuchota le mot, lorsqu'elle était de nouveau, si rapidement, rendu à la falaise. Il n'avait aucune intention de la suivre cette fois. Si elle voulait partir ainsi qu'elle le fasse. Il se retourna vers l'horizon de nouveau. Le soleil était bien plus présent. D'ailleurs, sa présence réchauffait l'atmosphère, ce qui ne déplaisait pas à Syziel. Il retira son chadail de nouveau, l'étendit sur un rocher. Laissant de cette occasion, réchauffer et sécher ses vêtements. Il apporta ses mains à ses poches de pantalons, son regard croisant les rayons du soleil, qui eux peu à peu s'estompaient, un véritable et magnifique couché de soleil semblait s'annoncer. Syziel, toujours en bas sur le rebord, laissa profondément ses poumons s'emplirent d'air. Relâchant tout dans un souffle, laissant la jeune femme en haut au sommet de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé]   La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Falaise et La Solitude (Libre) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bout de la falaise... ( Kyle )
» Miranda [Terminé]
» Présentation d'Abyss [terminé]
» présentation de Rosanna, la vagabonde [Terminé]
» Syziel Envöss Porteur Des Ténèbres [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Emeraude RPG :: Irianeth :: La falaise-
Sauter vers: