Les chevaliers d'Emeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Emeraude RPG

Voila maintenant 1000 ans qu'Amecareth à été vaincus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Surprise au château (Pv Syziel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
Lightning


Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2011
Rôle : Chevalier
Race : A moitié céleste et a moitié humaine
Liste de rencontre : Kissa
Birself
Syziel


Surprise au château (Pv Syziel) Empty
MessageSujet: Surprise au château (Pv Syziel)   Surprise au château (Pv Syziel) Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:34

Le jour venait de se levé sur Irianeth, la journée allez être monotone car il pleuvait déjà et le temps n'allait pas s'amelioré d'aussi tôt, pour se changé les idées la chevalière alla s'entraîné, pendant de longue heures elle s'entraîna contre un mannequin en bois ce qui lui permis de revoir certaine astuces, alors qu'elle fini par un saut en arrière et un lancer d'épée en même temps que son saut, un éclair dur et violent s’échoua la forteresse, Lili atterrit souplement sur le sol. Son épée avait trouvé pour cible le coup. Lightning soupira :

-Faut que je m'entraîne encore j'ai raté le visage ..

Elle soupira profondément puis remarqua qu'elle avait beaucoup transpirée, elle décida d'allez prendre un bain, d'abord elle fit un petit tour dans sa chambre, elle prit ses affaires propre et jetta ses habille sale dans une corbeille, elle prit une serviette et parti en direction des bains.
Ce que Lili n'aimais pas dans c'est bain sais qui était mixte, Lightning n'était pas pudique mais elle aimais bien pouvoir prendre un bain sans être dérangé.
Elle rentra dans la pièce ou il faisait chaud, de la bouée était formé de partout dans la pièce, bien sur les masseurs n'était pas encore la car il était encore trop tôt, tout le château dormais encore au plus grand plaisir de la jeune chevalière.
Doucement elle défit la serviette et entra avec douceur dans l'eau.
Elle nagea vers le fond dans un petit coin sombre pour être tranquille.
Se laissant allé par la sensation de bien être, Lightning ferma les yeux se laissant porté par l'eau chaude.
Alors qu'elle était tranquillement dans l'eau elle entendit un bruit, le bruit que fait quelqu'un qui essaye de sorti de l'eau justement sans faire de bruit, quelqu'un était donc la avant la chevalière qui méfiante s'avança vers le bruit distingua une ombre et fonça dessus le repoussant dans l'eau.

-Qui est tu !? demanda Lightning d'une voix froide

Ce qu'elle pu dinstingué par contre c'est que s'était un homme.
Lili ne rougit pas pour autant et attendit la réponse gardant tout de même une distance avec le corps du jeune homme, nu lui aussi.
Evidament qui était nu, ils était dans un bain.
Mais seule juste eu d'eux.
Car tout le monde dormais a cette heure.
Tout le monde sauf lui.
Par contre ce qui fit légerement rougir Lightning c'est que quand, elle l'avait retenue, elle avait par accident, la parti la plus fragile d'un homme et cela mettais Lightning très mal a l'aise. Pour la première fois de ça vit elle était embarassé.
Malgré la distance qu'elle avait mit entre l'inconnu et elle, l'ancienne princesse d'émeraude, ou du moins princesse, ils étaient encore assez près. Même trop près.


[cours je sais mais pour commence je ne suis pas très douée]
Revenir en haut Aller en bas
Syziel
¤Porteur des ténèbres ¤
Syziel


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2011

Surprise au château (Pv Syziel) Empty
MessageSujet: Re: Surprise au château (Pv Syziel)   Surprise au château (Pv Syziel) Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:13

Ça recommençait... Une autre fois... Ses yeux vinrent s'ouvrir lentement, fixant se plafond fait de pierre. Étrangement, il se sentit franchement coincé dans ce bas qui ressemblait à un espèce de pyjama court. Il releva doucement la couverture, se redressant. Ce bas qu'il portait pour dormir semblait franchement trop petit. Il n'y porta pas plus d'attention, toujours aussi endormit. Il déposa doucement ses pieds au sol. Il s'étira de toute sa grandeur pour finalement se relever. C'est à ce moment là qu'il le remarqua. Il n'était plus vraiment à la même taille. Il s'avança doucement vers la commode de ce dortoir pour écuyer. Il prit son manteau et tenta de l'enfiler... Peine perdu, il était bien trop petit. Rapidement, Syziel jeta un regard vers le miroir qui était dans la pièce. Il avait grandit et vieillit... Il fronçant les sourcils, se tapant ensuite le visage de sa main droite. Il portait désormais des traits toujours aussi doux, sa beauté n'en avait pas été affecté, seulement, il était beaucoup plus vieux. Encore une fois... Se disait-il. Ça l'avait recommencer. Ça faisait trois fois maintenant... Trois saleté de fois qu'il avait grandit sans prévenir et que son corps avait changé. La première fois, il avait passer de bébé à un gamin de 6 ans. Ensuite du gamin de 6 ans à celui de 12 ans. Maintenant il avait passer du gamin de 12 ans à celui de 18 ans... Il plissa son regard, détaillant son regard beaucoup plus athlétique et en forme, bien plus découpé. Mais malgré sa carrure plus impressionnante, il restait le même.. Du moins sa voix avait prit plus d'âge, mais ne perdait pas cette teinte mélodieuse et sombre à la fois. En faite c'était un indice que Syziel avait remarqué. Il ne grandissait pas comme les autres... Comme un être vivant normal. Au contraire, il passait du jour au lendemain à un autre stade. À chaque fois, par contre, il semblait avoir une meilleur force, un meilleur jugement, un meilleur pouvoir. On aurait dis que lorsque son énergie avait atteinte un certain niveau il embellissait. Il en avait plutôt marre d'être toujours si différent. Il devait maintenant trouver d'autre vêtements... Il devait être 4 heure du matin... Il pleuvait déjà.. Quelle journée désagréable pour avoir à subir ça. Seulement quelque chose d'autre laissait Syziel perplexe et nerveux. Comment les autres allaient le prendre? Comment expliquer le, "Bonjour! Je ne grandis pas comme les autres! J'y vais par coup au hasard!" Peu importait, il devait avant tout trouver des vêtements. Quoi beaucoup plus vieux, son visage restait le même, son teint blanc, ect. Il était donc reconnaissable.

Silencieusement, il se glissa hors de la chambre, vêtu d'une simple serviette. Il avait à la main quelques'uns de ses vêtements. C'est avec précaution qu'il se déplaça vers une autre pièce où il pouvait coudre et refaire ses vêtements. Évidemment, certains dût être détruit pour pouvoir réarranger de nouveaux morceaux. Il arriva à faire un boulot plutôt jolie, en faite identique à ses anciens vêtements, seulement en plus grand. Il en fut satisfait. Mais autre que les vêtements, il se demanda qu'est-ce qui pouvait bien se produire pour qu'il se transforme ainsi de la sorte. Il retourna rapidement à sa chambre pour trouver son journal, lorsqu'il fut prit, il fit demi-tour, se retrouvant à la cuisine pour manger quelque chose. Il fouilla le journal, prenant une bonne bouchée, étrangement, il était affamé. Il trouva certain paragraphe du journal où l'on écrivait l'évolution psychologique de Syziel qui se faisait à une vitesse hallucinante. C'est dans un long et lourd soupire qu'il referma son journal. De nouveau, il repartit dans ses pensées. Que pouvait-il bien être pour ne pas grandir normalement, comme toute être qui évolue? Il n'y comprenait de moins en moins rien. Évidemment, il était désormais "adulte". Pourtant son apprentissage en terme d'écuyer? Eh puis merde. À chaque fois que cet événement avait frappé, il avait apprit à sa manière. À chaque fois, on aurait dit qu'il avait une sur évolution de ses fonctions mental, physique ou encore magique. Comme si il avait atteint la limite requise. C'était tout de même étrange, il n'avait pas rester longtemps en gamin de 12 ans.. Pourquoi cette transformation si rapide? Les idées et les hypothèse commençait à apparaître dans le crâne de Syziel. Ça en devenait terrible. Était-est-ce des moments vécu? Était-est-ce des sentiments? Était-est-ce par ses résolution psychologique? Était-est-ce par la recherche de qui il était? Était-est-ce le fait d'en apprendre énormément trop par jour? Il en savait rien. Plusieurs autres hypothèses vinrent se former dans sa tête, mais rien... Il ne trouvait pas laquelle de ses hypothèse en valait vraiment la peine.

Les minutes passait, Syziel, équipé d'une plume et d'encre écrivait et calculait sans aucun répit ses idées, ses calculs sur une feuille de parchemin. Il inscrivait tout les raisonnements possible. La croissance de son influx magique qui pouvait avoir un impacte sur lui, comme la possibilité qu'il ne soit pas humain. La mutation de cellule organique vis à la puissance de son mental. Toutes les idées étaient possible, ce qui rendait ce problème encore plus impossible. Au bout d'un moment, il laissa retomber sa plume, soupirant. Laissant sur son bureau tout ses calculs. Il en avait vraiment marre. Il se releva, agrippa une serviette et se dirigea vers les bains. Il devait se reposer. Il avait trop fait. Déjà que de comprendre ce qu'il pouvait être était quelque chose d'impossible, comment comprendre ce phénomène de croissance dégénéré? Il marchait avec délicatesse et sans faire un bruit dans les couloirs de la forteresse, se dirigeant peu à peu à ses bains. Il avait franchement hâte de se laisser glisser dans cette eau chaude et réconfortante.

Sa main se déposa avec minutie sur la porte de bois. Il poussa celle-ci, se retrouvant dans cette endroit chaud et humide, une brume restait toujours en place, l'évaporation de l'eau sous la chaleur. Il inspira profondément. Il se déshabilla, retirant les vêtements qu'il avait récemment arranger, dévoilant son nouveau corps. Il le détailla quelque peu d'ailleurs, détaillant du coup ses tatouages qui eux, suivait simplement avec minutie les courbes et les formes de son corps. Trop parfait ses tatouages d'ailleurs... Ils étaient vraiment étrange.. Il s'avança finalement vers le liquide chaud, le bain. Il entra son corps peu à peu, le laissant se détendre au contact chaud de l'eau. Il ferma les yeux tout en y entrant. Il vint doucement prendre le coin le plus sombre, y prenant confortablement place, gardant les yeux clos. Il laissa son esprit vagabondé parmi la chaleur agréable de la pièce. Quand soudain, au bout d'un moment, quelque chose le dérangea. Quelqu'un approchait. Il ouvrit grand les yeux, fixant la porte. Le seul problème avec ces bains... C'était mixte... D'ailleurs si ce n'était pas la ravissante Lightning qui entrait! Joie! Syziel fit de grand yeux, cherchant une solution pour fuir, comment allait-il lui expliquer ce phénomène?! Elle se dévêtit... Puis elle entra dans l'eau, à ce moment précis, Syziel entrait dans l'eau, sa respiration prise.

Que pouvait-elle bien faire là?! À cette heure?! Il n'avait pas que lui debout?! Non évidemment pas... Elle s'approchait de lui, allant directement, dans le même coin d'où il était. C'était la galère, vraiment. Tout pour le nuire. Il resta immobile un moment pour finalement tenter de se déplacer avec délicatesse sous l'eau. Évidemment... Il était trop tard, il devait prendre son air. Il redressa doucement sa tête hors de l'eau, tentant de faire le moins de bruit possible. Ça ne prit qu'une fraction de seconde qu'elle chargea vers lui pour le repousser. D'ailleurs sous la manœuvre, elle l'avait accroché... Seulement, il en fit rien, tentant de faire comme si rien ne c'était passer. elle avait clairement demandée qui c'était.. Il se devait de lui répondre, peut-être cette fois elle allait comprendre. Du moins, il l'espérait. Il se redressa maladroitement dans l'eau, tentant de concentrer son regard dans celui de Lightning et non sur le corps de Lightning. Ce qui était déjà une tâche difficile. Deuxième contact avec une femme.. C'était nue, dans un bain... Avec elle encore.. Il inspira à fond, prononçant de sa voix toujours aussi spécialement mélodique et sombre à la fois, quoi que plus vielle et mûrit avec la transformation.

- C'est Syziel... Madame.. Je sais que ça semble irréelle.. Mais je me suis réveiller dans... Mon corps qui semblait avoir étrangement évolué depuis notre dernière rencontre.. Je sais que c'est ridicule, mais veuillez me croire. Regardez moi bien... Je suis le même, excepté.. Plus vieux.. Madame...

Il était très inconfortable. Leurs deux corps près l'un de l'autre, assez près même. Il tendait le bras et pouvait facilement la touchée. En plus il détestait tant parler. Ça allait tellement le couler cette explication. C'était ridicule. Il eu une petite teinte rosé sur ses joues blanches comme neige. Il était mal à l'aise et gêné. Il était tout de même nue devant elle... Il la fixait dans les yeux, se concentrant d'ailleurs sur ce point, espérant du plus profond de son être qu'elle n'allait pas le prendre trop mal. Elle pouvait en plus aisément le reconnaître, il était identique, seulement en plus vieux. Ses traits, étaient toujours aussi doux, mais mûrit. Son regard lui était pareil à avant. Il y avait simplement son corps, plus grand, plus large, avec cette musculature plus sculpté, découpé, le tout étrangement naturelle. Il n'avait pas peu s'entraîner avec l'équivalence d'un ans en une nuit. C'était impensable. Il restait donc la immobile et nue, devant Lightning...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
Lightning


Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2011
Rôle : Chevalier
Race : A moitié céleste et a moitié humaine
Liste de rencontre : Kissa
Birself
Syziel


Surprise au château (Pv Syziel) Empty
MessageSujet: Re: Surprise au château (Pv Syziel)   Surprise au château (Pv Syziel) Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:56

- C'est Syziel... Madame.. Je sais que ça semble irréelle.. Mais je me suis réveiller dans... Mon corps qui semblait avoir étrangement évolué depuis notre dernière rencontre.. Je sais que c'est ridicule, mais veuillez me croire. Regardez moi bien... Je suis le même, excepté.. Plus vieux.. Madame...

Lightning comprit cette situation assez embarrassante elle détailla son haut de corps ne regardant pas le bas et pour détendre l'atmosphère qui commençais a se crée elle dit :

-Et bah ! Tu n'as même pas eu besoin de t'entraîne dur pour avoir se physique juste dormir tu en as de la chance.

Pour la première fois depuis longtemps elle sourit, a lui, elle lui sourit. Assez étonnant. Surprenant même.
Elle ne voulu pas croisé le regard de Syziel.
Alors elle regarda son corps mais cette fois sans gêne et tout le corps.
Pas la peine de faire sa timide alors qu'elle est tout le contraire.
Durant de longue minute la chevalière observa Syziel.
Certes il était beau.
Encore plus que quand il était jeune.
Jeune .. la bonne blague il l'était hier ..
Assez dur mais pas impossible a croire.
Continuant de le détaillé, Lightning ne chercha pas a le mettre en gêne mais plutôt voir les capacités physiques du porteur des ténèbres. Sans vraiment faire attention son regard s'était arrêté vers le bas du corps de Syziel. Perdu dans ses pensées elle ne fit pas vraiment attention puis quand elle remarqua se qu'elle regarda, Lili se retourna.
Elle n'avais pas réfléchis et elle ne savais pas ce qui lui prenais.
Lightning voulais partir mais quelque chose la retiens (si tu veux j'enlèverais ) on la retennais.
La chevalière ne voulu pas se retourné.
Sachant fort bien que son regard redescendrais vers le bas du corps de Syziel ..
Bien que ce ne sois pas sa volonté.
Elle attendis patiemment.

[cours je sais sorry ..]
Revenir en haut Aller en bas
Syziel
¤Porteur des ténèbres ¤
Syziel


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2011

Surprise au château (Pv Syziel) Empty
MessageSujet: Re: Surprise au château (Pv Syziel)   Surprise au château (Pv Syziel) Icon_minitimeMer 8 Juin - 4:15

Son souffle vint longuement se laisser aller dans l'air sous cette impression de relâchement et de soulagement. Ses criantes étaient désormais écarté. Elle comprenait, même que sur le coup, elle semblait bien se moquer de la situation. Finalement, c'était une bonne chose en ce qui le concernait. Syziel était finalement bien plus à l'aise avec ce problème. Il regardait les yeux de Lightning avec un soulagement si incroyable. Soulagement qui vint lui faire posé des questions qu'il n'aimait plus ou moins.. Depuis quand le jugements des autres étaient important à son égard? Jamais... Mais pourquoi elle... Quelle rôle avait-elle à jouer dans cette histoire? Qu'est-ce qui pouvait bien se passer chez lui pour que Lightning et son jugement compte tant à ses yeux. Il se concentra sur la question. À une vitesse hallucinante, il repassa tout ses souvenirs , toutes ses images qu'il avait retenue de la jeune femme. Tentant de remonter à cette source inconnu et qui franchement, lui faisait peur. Il en revient à une image qui datait de hier.. Lorsqu'il l'avait sauvé... Il se rappela soudainement le contact qu'il avait eu avec elle. Quoi qu'à ce moment là, c'était purement une question de survie, l'image lui procura un petit frisson. Ce qui effraya d'avantage le nouveau Syziel, c'est que ce frisson était loin d'être du dégout, au contraire, il semblait envié cet instant. Il désirait de nouveau ce contact, il en voulait encore... Il regardait Lightning en silence, complètement choqué et effrayé de cette révélation. Pourquoi elle? C'était quoi ce désir? Pourquoi l'image de la jeune femme allongée, la bouche semi-ouverte lui laissait un désir intense envers elle? Il essaya rapidement dans sa tête de reprendre l'image avec une autre femme qu'il considérait belle... Rien.. Ou du moins aucunement aussi intense que ça pouvait l'être avec elle... Lightning. Non.. Il devait halluciner. C'était n'importe quoi. Il se refusait d'y croire.

C'est alors que quelque chose tira Syziel hors de ses pensées. Quelque chose d'inimaginable et d'incroyablement magnifique. Un sourire qui adoucissait les très sévères de la jeune femme. Un sourire qui vint frapper le jeune homme à son âme directement. Il cessa même de respirer pendant cet vue, il n'osait même plus respirer, comme si il pouvait troubler ce moment. Il se contenta donc de détailler se sourire qui resterait gravé dans sa mémoire. Mais ça ne prit pas plus de temps pour que de nouveau, on le sorte de sa tête. Quelque chose rendait le malaise chez lui encore plus fort. Il avait sentit un regard qui parcourait le long de son corps nue. Évidemment, c'était celui de la jeune femme juste devant lui. Syziel qui avait toujours été plus solitaire n'avait jamais vraiment été détaillé et regardé, ce qui le gênait encore plus. Il resta donc silencieux, ses petites joues rosé devenu complètement rouge. Il avait beau d'être d'un naturelle froid, voir d'un visage sans émotions, là s'en était trop. Il était nue et une femme le détaillait. Rien de pire pour être mal.. Bref.. C'était une des situation des plus inconfortable pour lui.

Soudain elle se retourna, comme si elle avait remarqué à quelle point elle le regardait. En toute vérité, ce fit un grand bien au jeune homme. Enfin son corps libéré de ce regard intense qui scrutait chaque morceaux de son corps. Il inspira donc son air avant de la regarder à son tour. Elle était de dos.. Elle ne pourrait sûrement pas le savoir. Il détailla d'abord la forme de son dos, commença par regarder ses épaules. Ses yeux vinrent se rendre au omoplates pour se diriger vers le bassin. Puis évidemment à ses fesses. Il ne peu s'empêcher de hausser les sourcils. Vraiment, elle était très jolie. Non loin que ça restait que son corps, mais la finesse dans ses courbes lui donnait un grand avantage. C'est à ce moment qu'il remarqua qu'elle ne bronchait pas. Immobile, faisant la simple statue. Pourquoi ne partait-elle pas? À son habitude, elle aurait fait sa route sans rien dire ou quoi que ce soit. Elle était de plus en plus étrange, celle-là... Avait-il fait quelque chose en particulier? Non sûrement pas.

Ce fut cet idée qu'il haïssait le plus, mais qui le laissait à hésiter. C'était quoi son problème?! Il s'enrageait contre lui même. Il y comprenait de moins en moins. Il avait une soudaine envie de s'approcher d'elle, de la coller. C'était quoi ces conneries?! Jamais auparavant il avait vécu quelque chose de ce genre là. Il refusait en autre les risques que Lightning puisse dégager quelque chose qui pouvait bien l'attirer. Ses yeux vinrent s'agrandirent, fixant le dos de la Chevalier devant lui. Sa main droite se mit à trembloter dans les airs. Il ne pouvait pas.. C'était de la folie.. C'était stupide. Il n'allait tout de même pas faire ça... De toute manière comment réagirait-elle? Peut-être qu'il jouait avec sa vie en ce moment. Mais cette tentation... Ce désir.. Cet envie.. Il voulut bien partir, mais sans aucune motivation de partir, comment pouvait-il? Il serra les dents, luttant toujours contre lui même. Il ne voulait en aucun cas se... Se rapprocher d'elle.. Il ne voulait pas... Il avait peur. Pour l'une des rares fois de sa vie, il avait peur. Peur de l'inconnu. Peur de faire une gaffe. Peur de se découvrir d'une autre manière. Il avait peur se foncer et de se laisser entraîner dans ce genre de situation.

Il le fit... Son bras droit vint lentement se tendre vers la jeune femme. Sa main droite, elle frôla la chevelure blonde-rosé de la jeune Chevalier. Dans son mouvement, une infinie délicatesse et tendresse se laissait sentir. Sa main continua doucement son chemin pour finalement atterrir minutieusement sur l'épaule droite de la guerrière. Il laissa ses doigts, caresser la peau de celle-ci, s'appliquant peu à peu contre sa peau, si elle le laissait bien faire, évidemment. Pendant ce temps, Syziel regardait sa main avec une certaine frayeur. Il ne voulait en aucun cas la dérangé. En plus où ça allait-il le mener? Dans quoi allait-il s'engager de ce si petit geste? Toute fois, ça ne l'empêchait pas d'espérer que la réaction de Lightning soit plutôt douce ou agréable? Sa respiration profonde, il patienta cette réaction qu'il craignait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
Lightning


Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2011
Rôle : Chevalier
Race : A moitié céleste et a moitié humaine
Liste de rencontre : Kissa
Birself
Syziel


Surprise au château (Pv Syziel) Empty
MessageSujet: Re: Surprise au château (Pv Syziel)   Surprise au château (Pv Syziel) Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:24

Alors qu'elle tournait le dos a Syziel Lightning sentit son regard dans son dos, elle se retenu de dire quelque chose, elle ne savais pas ce qu'il se passais en elle, une petite voix l'encourageais, Lili avait perdu le contrôle de son corps, elle se haïssais, elle ne pouvais plus bougé, paralysé par une émotion nouvelle, son corps ne lui obéissais s'était terrible.
Alors qu'elle luttais contre son propre corps, Syziel lui caressa avec délicatesse l'épaule, un frisson traversa Lightning tendis que Syziel se rapprochait d'elle. Un nouveau frisson traversa Lightning, se qui la surpris.
Sans savoir pourquoi elle se retourna, mais quand elle se retourna leurs corps était collé l'un contre l'autre, ne contrôlant pas son corps la chevalière ne pu que fermé les yeux ne voulant pas voir ce que ferais son corps.
Une émotion nouvelle naissait en Lightning et cela l'effrayé.. oui elle .. la froideur elle même était effrayé ..
Doucement sa main caressa le visage de Syziel.
Les yeux toujours fermé l'autre mains parcourra le torse du nouveau chevalier.
Lightning ouvra ses yeux et le regarda dans les yeux, elle lu même ses émotions.
Elle rougit quand elle lu se que ressenti Syziel.
Sans était trop, elle ne contrôlais plus son corps et maintenant elle rougissait ! Que se passait-il !?
Le souffle de Lightning se ralenti.
Ne sachant pas pourquoi elle faisait cela, elle rapprochais son visage de celui de Syziel.
Leurs corps toujours collé, l'un a l'autre et leur visage .. leur visage de plus en plus prêt.
Lightning remarqua les beaux yeux bleus de Syziel.
Ses lèvres mourrait d'envie de celle de Syziel, se rappelant encore leur douceur du bouche a bouche d'hier.
Son corps se mit a trembler, la chevalière luttait toujours contre elle même, contre son corps.
Nue .. ils étaient nue tout les deux, leurs corps collé l'un contre l'autre !
Les jambes de Lightning s'avancèrent encore pour être encore complètement collé a Syziel.
Une larme colla sur la joue de Lightning qui passa inaperçu grâce a la bouée.
Son corps lui fit encore faut bond, ne pouvant plus resiter a son corps la princesse d'émeraude, elle embrassa Syziel.
Les lèvres du porteur des ténèbres était affreusement douce, irrésistible.
Au debout folle contre elle même Lightning ferma les yeux profitant de se doux contact.
Ses mains caressèrent le corps de Syziel.
La sensation des lèvres du jeune homme faisait perde encore plus contrôle a Lightning qui collé a lui cherchais a encore s'avancer.
Pourquoi ?
Elle ne le savait pas. La chevalière ne contrôlais plus rien et cela était assez étrange.
Car elle n'avais jamais perdu contrôle de ses émotions.
Avec regret ses lèvres quittèrent les douces lèvres de Syziel, Lili se mordu la lèvre inférieur et tourna le visage.
N'ayant toujours pas retrouver le contrôle de ses mouvements.
Ses mains déscendèrent doucement vers le bat pour remonter ainsi de suite.
Elle ferma les yeux la tête tourné et attendit que Syziel réagisse ..
Revenir en haut Aller en bas
Syziel
¤Porteur des ténèbres ¤
Syziel


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2011

Surprise au château (Pv Syziel) Empty
MessageSujet: Re: Surprise au château (Pv Syziel)   Surprise au château (Pv Syziel) Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:41

[Je m'excuse tellement du retard, mais j'étais tellement chargé. Merci de ta patience par exemple!]

Il avait vraiment osé faire ça... Comment avait-il peut penser à une tel chose? C'était bien simple. Depuis cette première rencontre, quoi que de son naturelle façon d'être inexpressif, Syziel avait quand même eu un petit quelque chose avec elle. D'abord et avant tout, elle l'intriguait. Mais ce qui avait clairement tracé le pourquoi elle, était bien de l'avoir sauvé. Il aurait simplement peu se retourner et partir. Non, il avait sauté et ne regrettait rien. Absolument rien. Est-ce que pour une autre, ça l'aurait été la même chose? Certainement pas. Même si en son intérieur, le jeune homme n'était pas une personne mauvaise, quelque chose semblait étrangement le pousser à être autrement parfois. Une bonne preuve que c'était bien elle, il l'avait touché. Il aimait, voir adorait cette impression, cette sensation, ses doigts étendue sur cette fine et douce peau. Caressant d'ailleurs doucement et tendrement celle-ci, il avait été victime d'une quelle conque émotion qui l'avait positionné dans cette position plutôt délicate. C'était plutôt simple. Il ne croyait pas vraiment à ces "conneries" d'âme sœurs ou encore de coup de foudre. Pourtant, ce qu'il vivait à l'instant même, était-est-ce la contradiction de toute ça façon de pensé, de toute cette manière d'être? Oui... Lightning avait évidemment éveillé quelque chose en lui qu'il croyait impossible. Sans cesse dans sa petite tête, il se demandait pourquoi elle. Il n'eut pas nécessairement de réponse, mais ça lui convenait. Il en n'avait pas besoin après tout. En ce moment, il vivait, rien de plus, rien de moins. Simplement. Peu importe où tout ça mènerais, un étrange sentiment de détermination grandissait en lui. Il voulait aller jusqu'au bout voir ce qui allait se présenter à lui. Bonne ou mauvaise décision? La surprise des événements, vis à ses choix allait être la détermination de ses dires.

Il sentit un mouvement dans son bras, elle se retournait. Se retrouvant face à face avec la Chevalier, collé l'un à l'autre dans ce bain. Tout de même cocasse. Elle était véritablement magnifique cette femme. Elle dégageait un "je ne sais quoi" que Syziel appréciait vraiment. Elle ferma les yeux, comme gêné et terrifier de la suite. Ça le laissa évidemment craintif. Qu'allait-il arriver après ça? Lui même n'osait pas trop bouger par crainte de la toucher et de la déranger, d'être de trop, d'en faire trop. Il avait les bras désormais, le long de son corps, ne pouvant qu'assister à ce magnifique spectacle devant lui. C'est alors qu'il figea, quelque chose le touchait. C'était la main de Lightning qui caressait sa joue. Évidemment le nouveau "jeune homme" figea. Il figeait en quelque sorte de peur. Il avait une peur de ce que ses sentiments le laissaient ressentir à ce moment précis. Ses sentiments lui laissaient des papillons dans le ventre à ce contact. Il ferma même les paupières pour laissé le contact s'amplifier. Il adorait se toucher, cette impression qu'elle lui donnait. C'était comme si il avait une véritable raison d'être là, finalement. En toute honnêteté, même si ça lui en prenait énormément à s'avouer, il appréciait vraiment la guerrière, il appréciait vraiment ce moment. Du coup, son autre main se promenait sur son torse. Il eut un certain frison comme une certaine envie. Ce toucher lui donnait une certaine dépendance. Dépendance à ses caresses, à ces attentions. Même que discrètement, Syziel vint serrer les dents, se retenant évidemment.

Ses yeux vinrent s'ouvrir, se trouvant donc plonger dans ceux de la jeune femme. C'est à ce moment là, qu'il eut vraiment peur.. Était-il vraiment attiré par elle? Oui.. Était-il avoir un sentiment pour elle? Oui.. Il ne s'en fit pas nécessairement, mais il savait qu'elle, comparée à une autre, il y avait quelque chose d'énormément différent. Une autre, il ne l'aurait même pas regardé. Elle par exemple, il l'aurait embrassé. Il se l'avoua, il embrasserait la Chevalier Lightning. Seulement, jamais il n'aurait osé. C'est même ainsi qu'il pensait que les Dieux l'avaient peut-être écoutez. En plus de remarquer se petit teint rouge qu'elle portait, elle vint porter ses lèvres aux siennes. Sur le coup, il eut les yeux ronds, surpris. Ça ne prit tout de même pas un temps avant qu'il referme les yeux pour amplifier et profiter de ce moment. Moment qui laissait un remerciement, une prière en honneur des Dieux. Il ne savait pas comme c'était arriver, mais les lèvres délicate de la jeune femme le remplissait d'un sentiment et d'une sensation incroyablement agréable. Il faut dire que l'évolution de leurs corps qui se rapproche de plus en plus avait surement une bonne aide à cette résolution final.

Déjà plutôt très près, la jeune guerrière semblait se collé d'avantage sur lui. C'est alors qu'une main vint doucement se glisser au côté d'une hanche pour se rendre jusqu'au milieu du dos. Ses doigts vinrent avoir une certaines pression dans le dos de Lightning, comme si ses doigts cherchaient à s'incruster dans sa peau. Évidemment, le tout se fit tendrement, rien était violent ou douleur, tout en douceur et avec une teinte de passion. Elle qui ne cessait de le caresser, lui qui devenait complètement à sa merci. Il l'enviait, plus le temps passait avec elle, plus que quelque chose grandissait en lui. Quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit et connu. Un sentiment appartenant à une seule femme. Il glissa son autre main vers la joue de Lightning, caressant son visage de son pouce pour finalement se laisser transporter vers sa nuque. Il la tenait avec une certaine force, mais tout en douceur et même passionnément. Il la resserra contre lui, se collant d'avantage à elle, laissant sa peau se mêler à celle de la jeune femme.

C'est alors que ce doux moment prit une fin. Elle retira ses lèvres des siennes, c'était comme si on lui coupait la vie. Drôle de sensation... Il avait l'impression d'être vide à cet instant même. Démotivé et complètement déconnecté de ses objectif principaux, du coup, savoir qui il est, pour l'instant, il s'en foutait, mais vraiment. Elle dévia le regard pour finalement fermer les yeux. Elle semblait attendre sa réaction. Lui, il vint simplement la serrer contre lui même un instant. Il inspira profondément, tentant de donner à ses narines cette douce sensation, cette douce odeur. Il ferma les yeux à son tour, penchant doucement la tête, apportant sa bouche sur son épaule droite. Il vint doucement bécoter affectueusement l'épaule de la Chevalier, remontant doucement vers son cou. Entre-temps, il laissait place à de faibles morsures délicates et non douloureuses. Rendu près de son oreille, il mordit celle une dernière fois avant de serrer durement la guerrière contre lui. Il ne l'étouffait pas, mais devait exprimer ce sentiment inconnu qui sortait de la sorte. Sa main dans son dos, semblait vouloir incruster ses ongles dans sa peau, comme si il désirait être attaché à elle. Il vint doucement de sa voix toujours aussi mélodieuse mais sombre.

- Je n'y comprend rien.. Mais merci..

Sur ces mots, il vint embrasser de nouveau son cou. Une émotion de bien être intense se fit sentir en lui. Sur le coup il ne l'appréciait pas, mais peu à peu il semblait s'y faire. Seulement, avec elle, il était plutôt concentré à autre chose qu'à sa personne. Il cessa donc ses baisés, relevant la tête pour chercher le regard de Lightning.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
Lightning


Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2011
Rôle : Chevalier
Race : A moitié céleste et a moitié humaine
Liste de rencontre : Kissa
Birself
Syziel


Surprise au château (Pv Syziel) Empty
MessageSujet: Re: Surprise au château (Pv Syziel)   Surprise au château (Pv Syziel) Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:32

[pas grave]

Lightning avait dévier le regard pour finalement fermer les yeux. Lili attendais la réaction de Syziel. Lui, il vint simplement la serrer contre lui même un instant. Syziel emmena sa bouche sur épaule droite de la chevalière. Le jeune homme posé doucement des bécoter affectueusement sur l'épaule de Lightning, remontant doucement vers son cou. Dans le même instant, il laissait place à de faibles morsures délicates et non douloureuses. Rendu près de l'oreille de Lili, Syziel mordit celle-ci une dernière fois avant de serrer durement la princesse d'émeraude contre Syziel. Un main dans le dos de Lightning lui caressais le dos.

- Je n'y comprend rien.. Mais merci.. dit le porteur des ténèbres avec ça voix mélodieuse et sombre

En effet pour Lightning aussi elle ne savait pas. Ne sachant pas quoi répondre elle l'embrassa. Lors corps était collé l'un contre l'autre, Lili regarda le bat du corps de Syziel qui touché son corps. Elle rougit légèrement cette fois. Pour ne pas le mettre mal à l'aise Lili tourna le regard et le plongea dans celui de Syziel, continuant de lui caresser le dos avec douceur et une certaine envie naissait en elle mais la chevalière ne feras rien par elle même, elle essayé déjà de comprendre cette émotion nouvelle. Leur corps était collé, leur mains caressèrent le corps de l'autre.
Que faire d'autre dans cette situation ?

-Moi non plus je n'y comprend rien .. Lightning l'embrassa et reprit .. je te laisse faire d'accord ? Je ne suis pas très doué avec les émotions .. surtout celle là.

Pour qu'il ne réplique pas Lightning l'embrassa avec passion, fermant les yeux pour profité de se baisé. Elle savoura chaque moment ne voulant pas séparer ses lèvres de celle de Syziel. Cette sensation était très agréable.
Continuant le baiser et les caresses dans le dos qui virent vers le torse de Syziel, elle le lui caressa ne descendant pas plus loin de le nombril, ce qui était assez bas quand même. Avec regret elle mit fin au baiser et regarda Syziel, elle ne pu s'empêcher de lui sourire et elle lui murmura a l'oreille :

-Je te laisse faire se que tu veux ..

Lightning continua de sourire attendant avec une certaine impatience la réponse de Syziel.
Elle lui embrassa le cou et lui mordit doucement la nuque. Remontant vers les lèvres de Syziel, Lili posa doucement ses lèvres sur celle du jeune homme puis le retira juste pour donné envie a Syziel.
Elle lui tira la langue et continua de sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Syziel
¤Porteur des ténèbres ¤
Syziel


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2011

Surprise au château (Pv Syziel) Empty
MessageSujet: Re: Surprise au château (Pv Syziel)   Surprise au château (Pv Syziel) Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:11

[Contenu plus explicite et pour un publique avertit, vous êtes avertit et donc êtes conseillé à ne pas lire ce qui suit]

Peu à peu l'esprit de Syziel commençait à s'éclaircir. Ça devenait même évident. Ça faisait vraiment peur. Ce qui se passait avec Lightning devenait de plus en plus claire aux yeux du "jeune homme". Du moins, pour son côté. En faite il était malheureusement confronté à quelque chose qu'il avait redouté depuis l'âge, ou du moins le temps qu'il savait que ça l'existait. Le coup de foudre... Ou encore tomber en amour. C'est clair qu'il ne pouvait tomber en amour si facilement. Mais pourquoi vivait-il tout ça? Était-est-ce écrit en quelque part? Ces événements là, étaient-ils mit sur son chemin pour lui faire découvrir quelque chose en lui? Peu importe ce que ça pouvait bien être, il sentait quelque chose en lui qu'il n'avait jamais au paravent, sentit. Ce quelque chose était tout droit adressé à la jeune Chevalier. C'était une impression une envie, un vouloir qu'il n'avait jamais vécu. D'ailleurs sans tomber dans ce côté romantique. Il adorait vraiment se perdre dans ses yeux. Il aurait tant aimé s'y noyer et d'y rester. En plus, il l'admirait. Vraiment, il avait quelque chose en elle qui l'attirait. En faites c'était sûrement le bon côté en elle qui était caché. C'était sûrement le côté qu'il voyait à l'instant même. La voir sourire. Qu'avait-il de plus beau pour lui? Rien.

Ses lèvres. Il aimait vraiment ses lèvres qui venaient tendrement se poser aux siennes. C'était un touchée qu'il ne détesterait jamais. C'est une sensation si agréable, douce, qui venait l'atteindre jusqu'au plus profond de lui. Dans sa plus grande peur et noirceur, elle allait éclairer ce faste néant ténébreux. Comme à toute bonne chose, encore, elle mit un terme au baisé. Ensuite, il fut tout même quelque peu gêné. En faites elle baissa son regard. Syziel remarqua d'ailleurs le petit teint rouge de celle-ci. Elle le regarda dans les yeux ensuite, question de masquer sa gêne. En faites, le "jeune homme" commençait un peu à craindre la situation. Il remarqua en autre qu'il était nue... Avec une femme... Seules... Dans des bains... Après s'avoir embrassé réciproquement et être collé... Honnêtement, Syziel commençait d'ailleurs à ressentir une légère vague d'excitation. Il semblait avoir une certaine envie pesante de la jeune femme. Seulement il redoutait vraiment cet instant, il n'avait jamais... Été aussi proche d'une femme. Mais comme toute personne moindrement normale, il craignait vraiment ce moment. Il ne savait pas vraiment comment s'y faire. Ce qui le gênait et lui laissait un stresse incroyable et une pression inimaginable. Quelque chose tout de fois vint lui laisser un petit sourire, elle avait parlé. Elle avait répondu qu'elle ne comprenait pas plus elle aussi. Il s'imagina, ou du moins espérait qu'elle vivait la même chose que lui. Il ne serait donc pas seul. Il reçut un nouveau baisé. Puis elle laissa entendre qu'elle la laissait faire. Sur le coup, il n'y comprit absolument rien à quoi tout ça rimait? Que voulait-elle dire par là?

Elle l'embrassait encore, laissant comme effet un apaisement des plus réconfortants. Elle caressait son corps avec tendresse, ce qui le laissait dans une atmosphère douce et détendu. Il inspirait profondément son air, pour finalement retrouver le regard de Lightning. Il la trouvait si belle. Elle l'évoquait tant de chose en lui. En faites plus elle la regardait, plus il se disait qu'il en était peut-être... C'était absurde, c'était bien trop tôt pour dire une telle chose... En autre, il venait de la rencontrer, comment pouvait-il? Elle caressait d'ailleurs son bas ventre, ce qui n'aidait pas son processus du "calme-toi". D'ailleurs elle vint de nouveau lui chuchoter à l'oreille qu'elle le laissait faire. Mais que.. Aah.. Il avait comprit où elle voulait en venir, finalement. Il tremblotait légèrement maintenant, il devenait vraiment nerveux. Il avait peur de se donner à celle-ci, vraiment. Qu'allait-il se passer? En faite, le problème était bien et bel ce qu'il pensait. Pour lui, se donner ainsi à quelqu'un de corps et âme, était la chose la plus précieuse qu'il pouvait donner à quelqu'un. En faite, il était si facile de dire à quelqu'un "je t'aime". Il était si simple de dire à une personne qu'on veut passer notre vie avec elle. Il était bien trop facile de dire tant de chose. Par exemple les vivres étaient autre chose. Certains croient que faire n'importe quoi avec n'importe qui, est bien, qu'on a pas besoin de raison. Mais pour Syziel. Non.. S'il se donnait maintenant à elle. C'est qu'il.. L'aimait? Mais c'était tout de même impossible. Comment pouvait-il avoir de vrais sentiments sincères envers elle? Comment pouvait-il être sur qu'il allait vivre quelque chose avec elle? C'est plutôt simple. Cette chose en lui qui était différent qu'avec elle. Ça devait être ça. Pourtant, était-il vraiment près à faire ça? Avait-il la force d'affronter ce qui se présentait à lui? Qu'il ne l'avait ou non, quelque chose lui disait d'y aller. C'est ce qu'il fit d'ailleurs.

Doucement, sa main vint caresser la joue droite de Lightning. Il lui offrit un petit sourire. Ce qui était tout simplement inimaginable, Syziel qui souriait. Mais avec elle, il pouvait se permettre de sourire. Il pouvait se permettre de rire. D'être ce qu'il était vraiment. Il lui souriait donc, la regardant dans les yeux. Une main vint doucement se glisser au près de sa hanche. Il vint doucement la pousser, tentant du coup de la faire reculer, la guidant à travers les bains chauds. Il était en direction du petit coin sombre que les deux avaient semblé préférer. Il l'entraîna donc. Il prit place doucement dans l'eau chaude l'invitant à faire de même. Évidement, il l'inventait à se placer au dessus de lui. D'ailleurs Lightning pouvait clairement sentir les mains de Syziel trembloter sous la nervosité du moment. Il dévoilait ainsi sa plus grande faiblesse, la chose la plus belle en lui. Ce qu'il était vraiment. Il lui offrait donc son âme, son corps, sa sensibilité. Rien était encore fait, mais il l'avait invité à être sur lui, d'ailleurs il commença à l'embrasser. Invisiblement, une larme vint perler sur le bord de son œil. Pourquoi? Qui sait. Il était peut-être pour une fois dans sa vie heureux? Peut-être qu'il avait trop peur. Personne ne savait vraiment ce qui ce passait. Il se laissa maladroitement, mais tendrement glisser dans son mouvements amoureux. Signant ainsi quelque chose qu'il craignait. Qu'il l'aimait en faites. C'était simple, il venait clairement de dévoiler un amour insoupçonné à la jeune femme. D'ailleurs il laissait de léger mouvement maladroit mais tendre et doux pour représenter le fait. Laissant d'ailleurs son regard encré dans celui de Lightning. Son souffle représentait la douce sensation que seule cette jeune femme lui faisait sentir...

* Je... Je t'aime...*
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
Lightning


Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2011
Rôle : Chevalier
Race : A moitié céleste et a moitié humaine
Liste de rencontre : Kissa
Birself
Syziel


Surprise au château (Pv Syziel) Empty
MessageSujet: Re: Surprise au château (Pv Syziel)   Surprise au château (Pv Syziel) Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:53

Doucement, sa main vint caresser la joue droite de Lightning. Il lui offrit un petit sourire. Ce qui rendit heureuse Lili. Une main vint doucement se glisser au près de la hanche de la chevalière. Syziel vint doucement la pousser, tentant du coup de la faire reculer, la guidant à travers les bains chauds. Le porteur de ténèbres était en direction du petit coin sombre que les deux. L'invitant au dessus lui, Lili hésita puis le fit. Elle pouvait sentir les mains de Syziel trembloter. Syziel embrassa Lightning qui profita du baiser. Il se laissa maladroitement, mais tendrement glisser dans son mouvements amoureux se qui fit frémit et rougit Lili de plaisir. Signant ainsi quelque chose entre eux deux qu'ils ne pourraient plus ignoré.
D'ailleurs il laissait de léger mouvement maladroit mais tendre et doux pour représenter le fait. Laissant d'ailleurs son regard encré dans celui de Lightning.

* Je... Je t'aime...*

Lightning rougit en entendant ce que dis Syziel dans sa tête. Elle l'embrassa avec passion et donna quelque coup de rein mal assuré a Syziel. Continuant son baisé elle lui susurra a l'oreille :

-Tu te débrouille bien .. et .. euh .. moi aussi .. je .. je .. je t'aime...

Cette fois ci Lightning réussi a ne pas rougir, l'embrassant encore avec passion et ardeur. Elle lui caressa le dos, Lili sortit de l'eau et invita Syziel a la rejoindre, celui ci sorti a son tour de l'eau, elle l'allongea a côté d'elle. Quand il était sorti de l'eau, Lightning avait bien entendu observé l'entre-jambe de Syziel, elle n'était pas dessus. Lightning l'embrassa partout sur le torse montant jusqu'au lèvres et l'embrassa avec amour, tout en grimpant sur lui se mettant a cheval dessus lui.
Lightning toujours avec hésitation lui donna quelque coup de rein puis le fit roulé pour qu'il se retrouve sur elle.
Sa main tremblante caressa le corps du jeune homme, puis elle descendit doucement vers le bas de Syziel.
Doucement elle caressa le bas de Syziel et le laissa faire comme il voulais mais ne voulant pas le mettre mal a l'aise Lightning ne lui caressa le bas pas très longtemps pour remonté vers le torse.
Elle l'embrasse avec passion s'amusant a roulé avec lui, Syziel la plaqua avec délicatesse contre le sol pour qu'elle arrête de tourné. Il était sur Lightning, celle ci lui souriais de toute ses dents.
Pour la première fois de ça vie Lili aimait quelqu'un et elle lui offrait son corps.
La chevalière tombais en quelque sorte amoureuse de Syziel.
L'embrassant dans le cou elle lui murmura :
-Je t'aime mon porteur des ténèbres ..
Revenir en haut Aller en bas
Syziel
¤Porteur des ténèbres ¤
Syziel


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2011

Surprise au château (Pv Syziel) Empty
MessageSujet: Re: Surprise au château (Pv Syziel)   Surprise au château (Pv Syziel) Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:14

[J'ai eu une petite inspiration de plus, donc prend ça comme un "désolé" de ne pas t'avoir laisser le temps de le lire! J'espère que tu aimera! ;P]

Il ne pouvait y croire. Il était vraiment en plein débat amoureux avec une femme. C'était irréel. Comment avait-il fait pour en arriver là? Que c'était-il vraiment passer? Il l'avait avoué. Il l'aimait. Ou du moins il allait vivre quelque chose de fantastique avec elle, c'était sur. Il avait signé en quelque sorte un espèce de contrat avec elle, en ce donnant ainsi. Il donnait littéralement son âme et son corps à cette femme qu'il allait aimer. Il profitait de cet instant avec le vivant qu'avec elle, s'imaginant avec Lightning seule avec elle, dans leur propre monde, à eux. Il était vraiment dans une espèce de transe, il avait l'impression que rien ne pouvait arriver jusqu'à lui. Il se sentait sur un nuage, en faites il était dans un état d'esprit si loin que rien ne pouvait le troublé où le déranger. Il était dans un état mental et émotionnel si haut que même la pire des nouvelles n'aurait peu le troubler en ce moment. C'était elle et lui, rien d'autre. Il n'avait plus rien pour lui faire peur, plus rien pour le faire souffrir. Il était bien sûr au dessus de tout, excepté d'elle. Il était avec elle. Il y comprit quelque chose, toute fois. Si il était si bien, c'est qu'il devait être avec elle.

Il la regardait dans les yeux, s'étant d'ailleurs perdu dans ce regard. Il vit ses joues rougir. Il n'y apporta pas une attention particulière. Mais au plus profond de lui même il se disait que c'était un bon signe tout de même. Il fronçait quelque peu les sourcils sous l'effort physique, son souffle témoignait d'ailleurs de l'effort mit, ainsi que du plaisir qu'il en éprouvait. D'ailleurs c'est en autre ainsi qu'il en vint à laisser entendre quelques gémissements de temps à autres. Puis vint ce moment. Un moment que Syziel n'oublierais jamais. Ce moment l'avait tout droit frappé au cœur. C'était quelque chose d'incroyablement fabuleux à entendre. Entre ses souffles, Lightning vint lui dire qu'il se débrouillait bien. Mais ce qui le marqua aussi, c'est qu'elle avait lit dans ses pensé, ce qui expliquait sûrement le rougissement à ses joues. Mais ce qui était vraiment le plus magnifique aux yeux du "jeune homme" fut lorsqu'elle lui dit "je t'aime". C'était quelque chose qui lui procura une sensation chaude et agréable en lui. Une chaleur réconfortante. Il n'avait plus rien pour le sortir de ce cocon invisiblement qui était son rêve. Rêver d'elle, avec elle.

Il était toujours dans son débat amoureux, quand qu'il la vit s'approcher pour l'embrasser passionnément et avec ardeur. Ila dorait vraiment la forme des lèvres de cette femme là. Elles étaient douce, parfait, sachant toujours trouver le point faible de Syziel. Ses caresses elles, étaient tout aussi formidables, toujours à lui donner un frisson. Elle se releva ensuite, l'invitant donc à sortir de l'eau. Elle le fit allonger au sol, au près d'elle. Il se laissa faire, la laissant ensuite embrasser son corps. Il eut plusieurs frémissements sous les caresses de ses douces lèvres. Elle embarqua délicatement sur celui-ci, commençant ensuite a laissé allez des coups de reins amoureusement. Elle s'amusa ensuite à masser son corps, y allant d'ailleurs avec la main. Il resta silencieux, fermant les yeux un court instant, elle remonta finalement ses doigts vers son torse. Elle roula finalement sur eux même, les faisant rouler contre le sol. Syziel vint stopper le mouvement qui venait de plus en plus étourdissant, comme si il n'en avait pas assez de ce moment très étourdissant. Il était pardessus elle, elle souriait de toute ses dents. "Elle est si belle", se disait-il. Il vint lui offrir d'ailleurs un petit sourire en coin. Il avait vraiment quelque chose de spécial en lui qui venait d'éclore. C'était ce sentiment nouveau qui l'animait, à présent. Désormais sur elle, il laissa doucement ses reins exercer des mouvements. Il empoigna ses épaules, s'aidant de la sorte pour maintenir le rythme sans l'échapper.

Elle lui chuchota une nouvelle chose à l'oreille. Quelque chose qui le rendait complètement fou. " Je t'aime mon Porteur des Ténèbres.." Des mots si doux à ses oreilles, on aurait peu rien dire de plus et de mieux en ce qui le concernait. Il continuait passionnément ses mouvements, y allant avec un peu plus de rudesse mais gardant un balan amoureux et tendre. Il soufflait de plus en plus fort, échappant de temps à autre, un gémissement amoureux. Témoignant de cet instant passionné, unique et doux. Il vint doucement approcher son visage d'une des oreilles de Lightining, chuchotant de sa voix mélodieusement sombre.

- Je vous aime aussi...

Sur ses mots, il vint serrer les bras de la Chevalière, comme si il ne voulait pas qu'elle se sauve, évidemment, il ne vint pas écraser ses bras, juste assez fort pour frôler une petite douleur mais en même temps, le resserrement reflétait toute la passion et toute la tendre qu'il pouvait bien éprouver pour elle. Il tombait en quelque sorte, amoureux de celle-ci. C'est surtout en la découvrant de la sorte, de sa vraie nature qu'il était réellement tombé en amour. Il avait vue le côté qu'il recherchait chez elle. Ce sourire, cette joie, cette manière d'être. Il l'enviait de plus en plus, il l'admirait de plus en plus. C'est même à ce moment même qu'il en vint à une idée. Son idée, avant -tout fut d'avoir peur de la perdre, donc première résolution fuir Irianeth. Pourquoi pas? Il voulait n'être qu'avec elle. Ce n'était sûrement pas la guerre qui allait la sauver. Puis c'est comme si il y avait un déclique. Quelque chose avait débloqué en lui. Une peur. Jamais il avait eu peur de ça.. La mort. Il avait inconsciemment éveillé une peur. La peur de la perdre, de ne plus jamais la revoir. C'était cette peur qui venait de s'être réveillé. Il voulait vivre avec elle. Non sans elle...

Il enfouit son visage dans le cou de la jeune Chevalière, mordillant celui-ci. Il gardait son rythme au niveau des reins, laissant même une main agripper sa hanche droite, tentant de lui démontrer dans sa poigne tout ce qu'il pouvait bien ressentir pour elle. Mais il enfouit surtout son visage pour une raison qu'il détestait. Il pleurait. Quelques larmes coulaient le long de ses joues, en silence. Son souffle et quelques gémissements seuls étant perceptibles. Il n'avait jamais pensé vivre une chose si magnifique. Il se sentait terriblement bien. Mais ce qui vint surtout lui faire verser ses larmes, fut la peur. Il venait vraiment de réaliser que ce qu'il vivait à ce moment même était unique et il avait une sacrée chance de pouvoir le vivre avec elle. Il remerciait le ciel, la terre. Il augmenta d'ailleurs la cadence, la serrant d'avantage. Il mordit avec un peu plus d'ardeur dans son cou, ça frôlait un peu la douleur, mais avait pour but d'engendré une meilleur excitation chez Lightning. Il voulait s'imprégner d'elle. Laisser dans son corps comme dans son esprit la marque de celle qu'il allait aimer. De celle qu'il allait protéger. De celle qu'il allait envier. C'est sous ses conditions qu'il vint planter ses ongles dans la peau de la jeune femme. Bien sûr rien ne pouvait lui faire vraiment mal, peut-être un peu, mais elle pouvait franchement apprécier la sensation aussi.

Syziel dans sa cadence de reins plus élevé, voulut passer un message à cette femme don il était amoureux désormais. Il vint entre deux souffles laisser ses mots se former de cette mélodie noire.


- Ne me laissez jamais...

Il avait vraiment atteint un niveau incroyable dans le terme, "L'amour me fais disjoncter". Il parlait bien plus facilement qu'à la normal. Toutes ses émotions étaient tellement intenses en lui à ce moment que se retenir ne servait plus à rien. Il pouvait tout lui dire, il voulait tout lui dire. Il ne voulait pas que d'une femme. Non, loin de là. Il voulait une amie sur qui compter, une personne à admirer, une personne à envié. C'était tout ça qu'il désirait. Il la voulait elle au complet dans sa vie, toutes les branches qu'elle pouvait touchée, il lui laisserait. L'arbre d'une vie. En faites, les branches représente en quelque sorte comment Syziel voit la vie. Nous avons un arbre et par ses branches des sections. L'arbre, dans son cas représente l'amour. Par les branches, nous avons les amitiés, la famille, les ennemis, les amours. Chaque bourgeons représentent un présent, une expérience, un moment. Chaque feuilles représentent les souvenirs qui font ce que l'arbre devient au niveau esthétique. Si les souvenirs sont douloureux, la feuilles peut mourir et laisser en bout de ligne une branche nue qui à froid, qui laisse un arbre avec un vide et un manque. Syziel voulait que cette femme là puisse être l'épanouissement de plusieurs bonnes choses de cet arbre. Elle pouvait y faire bien des choses, il le voulait surtout. Il le désirait pardessus tout en ce moment..

Tant qu'à vivre avec une personne qu'on aime, aussi bien se montrer sous son vrai jour... Syziel releva la tête, ses yeux bleu semblait illuminer, ils brillaient de plein feux. Il avait un sourire qui bordait son visage. Il ne cessait la cadence de ses reins, laissant ce moment remplit d'émotions et de sensation, physiques comme émotives. Lightning peu voir des larmes au joues de Syziel. Il ne s'empêcherait plus d'être qui il était avec elle. Il ne s'empêcherait plus jamais de vivre ce qu'il avait à vivre. Il serrait ce qu'il devait être. Non ce simple Porteur, mais un "homme" amoureux, passionné. Il la laissait voir ce qu'il ressentait vraiment. Il ne pleurait pas de peine, fort loin. Il était juste trop bien, trop heureux si on peut le dire ainsi. Il laissa donc cette femme qu'il aimait tant, voir ce qu'il avait à lui offrir. Dans sa plus grande noirceur, y régnait un grand amour, un grand cœur. Seulement, s'il savait ce qui régnait vraiment en lui. Il ne savait toujours pas pourquoi il était ce dénommé "Porteur Des Ténèbres". Il n'avait aucune idée de ce qui se cachait en lui. Mais pour ce qui était de maintenant, il désirait voir celle avec qui il voulait être, l'admiré dans ces émotions infini. Il vint doucement apporter ses mains vers la tête rosé de Lightning. Il la fixait droit dans les yeux, laissant perler une nouvelle larme qui était parfaitement visible par ses yeux qui brillaient comme milles feux. D'ailleurs son regard brillait vraiment d'une ampleur incroyable. De vrais rayons de lumière semblaient transpercer ses yeux. Il fixait donc celle qu'il aimait.


- Je vous aime...

Il se sentait avec une obligation de lui dire. Il devait lui dire. Il avait besoin d'elle en quelque sorte. Il ne pourrait se passer d'elle. Il caressa doucement les joues de Lightning de ses pouces, la détaillant de toute sa splendeur. Il lui sourit d'avantage, il ralentit sa cadence, mais elle devenu vraiment plus intense. Quoi que les mouvements de son bassin fussent beaucoup plus lents, l'intention, la force, l'intensité de ses mouvements étaient franchement fort remarquable. Il dévoilait du coup, des mouvements complètement amoureux et distinct. Il s'approcha doucement de ses douce lèvres, les embrassant longuement et passionnément. Syziel ne s'était jamais autant ouvert et ne le ferait sûrement plus autant, du moins avec une autre. C'était qu'elle qui aurait droit à ce privilège. Elle qui pouvait le voir pleurer. Elle qui allait assister à ses faiblesses. Il cessa doucement son baisé, la regardant encore des les yeux, il la fixait de son regard qui naturellement magnifique comme sombre, était devenu simplement magnifiquement amoureux. Il ne voyait qu'elle. Il la contemplait de toute sa splendeur. Il laissait place à ses mouvements lent mais intenses se faire, guidant son chemin pour lui présenter cette amour nouvel qui voulait vraiment lui offrir. Il oubliait en ce moment qu'il devait être, son nom, sa réputation. Il faisait place à ce qu'il était. Laissant toute émotions toutes sensation s'exprimer à travers son corps, ses paroles, ses baisés, ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
~ Admin ~ Chevalier d'Irianeth & d’Émeraude ~ Princesse d'émeraude~
Lightning


Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2011
Rôle : Chevalier
Race : A moitié céleste et a moitié humaine
Liste de rencontre : Kissa
Birself
Syziel


Surprise au château (Pv Syziel) Empty
MessageSujet: Re: Surprise au château (Pv Syziel)   Surprise au château (Pv Syziel) Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:22

Une nouvelle émotions était en train de naître en Lightning, une sensation de bien être et de plaisir intense partagé avec une fabuleuse personne Syziel.. Ils avaient temps a découvrent ensemble et pour l'instant il découvrait leur corps. Assez étrange .. Assez agréable voir même délicieux.. cette sensation de plaisir laissait la chevalière sans voix. De plus en plus son souffle ralentissait laissant place a des gémissement de plaisir et de bonheur intense. En effet elle était en plein débat amoureux avec le jeune homme qu'elle avait rencontré la veille. Cela semble fou, et bah oui ça l'est ! Mais ne pouvant contrôler les émotions du coeur il faut le laisser parler. Et c'est précisament ce que faisait Lightning, elle oubliait tout ses problèmes pour laisser place a son bonheur nouveau. L'effort physique demander intrigua Lightning, en effet cela la surpris pensant que s'était parce que s'était leur première fois. Leur première fois .. a tout les deux .. pourtant elle se sentant merveilleusement bien, comme si elle était sur un petit nuage rien que lui et elle, rien que eux deux entrain de faire l'amour.
Elle se sentait bien avec lui, Lili savait maintenant qu'elle pouvait lui faire toujours confiance, c'est pourquoi elle vient l'embrasser avec ardeur pour donner plus de panache appréciant chaque coup de rein de Syziel goûtant chaque instant se moment. Les mains de Syziel empoigna ses épaules pour la maintenir au sol et il se mit a donner des coups de reins rythmer. Sous les coups de reins Lightning senti un gémissement de plaisir sortir de ses lèvres. Au début cela la surpris elle essayait de ne plus e laissait sortir de sa bouche puis petit a petit laissa libre cour a ses instinct naturelle pour laisser des gémissement de plaisir sortir des se bouche.
Lightning vient lui chuchoter un je t'aime a l'oreille lui souriant toujours. Jamais elle n'avait autant sourit a quelqu'un.
Il donna alors des coups de reins passionné avec un peu de rudesse ce qui fit sortir un magnifique gémissement de plaisir.
Syziel se rapprocha de l'oreille de Lightning et lui chuchota :

- Je vous aime aussi...

Ses mots était magnifique, il laissèrent une frisson parcourir le corps de la chevalière. Après ses mots le jeune homme avait serrer Lili contre lui pour pas qu'elle ne se sauve, il la serrait fort, s'était peu douloureux mais Lightning le dessera doucement avant qui ne lui brise un os, pour ne pas qu'il se vexe elle l'embrasse et lui sourit. Soudain il enfouie son visage dans le cou de Lili qui surprise ne fit rien. Il vint mordillé le cou de la chevalière ce qui la fit rigoler de bonheur car elle commencer a l'aimer de plus en plus ..
Il garda le rythme en posa sa main sur la hanche droite de Lili. La pression qui effectuait sur le bassin de Lightning lui procurait énormement de plaisir. Elle sentit Syziel augmenter la cadence au plus grand plaisir de la chevalière, il mordit avec plus d'ardeur le cou de Lili espérant lui donner de l'excitation ce qui fonctionna. Il vint planter ses ongles dans la peau de Lightning la resserant encore plus, ce qui bizarement était une sensation fort agréable.
Durant une cadence de rein plus élever Syziel dit a la chevalière entre deux souffle :

-Ne me laissez jamais...
Elle lui répondit :
-Comment pourrais-je laisser celui que j'aime ..
Syziel releva la tête, ses yeux bleu était illuminer, il souriait de tout ses dents ce qui rendit encore plus heureuse la chevalière. Il n'avait pas pour autant arrêter ses coups de rein très délictieux. Il pleurait mais Lightning comprit que ce n'était pas de peine et l'embrasse puis lui caressa le visage lui sèchant ses larmes par la même occasion.

-Je t'aime ..

Le regard lumineux de Syziel se plongea dans celui de Lightning et il lui dit :

- Je vous aime...

Le jeune homme ne savait pas a qu'elle point, cela rassurait et rendait heureuse la jeune femme. Elle avait besoin de l'entendre. Avec ses pouces il caressa le visage de Lightning. Celle-ci lui souriait encore et ferma même les yeux instant pour en profiter.
Il lui sourit d'avantage, il ralentit sa cadence, mais elle devenu vraiment plus intense. Quoi que les mouvements de son bassin fussent beaucoup plus lents, la force, l'intensité de ses mouvements étaient franchement fort remarquable. Il dévoilait du coup, des mouvements complètement amoureux et distinct.
Doucement il vint l'embrasser avec passion et longuement, elle ferma les yeux profitant de son baisé.
Il la regarda avec un beau regard amoureux qu'avait aussi Lightning. Il cessa le baisé ce que ne voulait pas Lightning alors elle prit doucement la tête de Syziel et posa a nouveau un délicieux baisé. Elle passa même la limite des lèvres de Syziel avec sa langue venant joué avec celle du beau jeune homme. La chevalière ne pourrait plus ce passé de lui car elle était amoureuse de cette homme..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise au château (Pv Syziel) Empty
MessageSujet: Re: Surprise au château (Pv Syziel)   Surprise au château (Pv Syziel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise au château (Pv Syziel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syziel Envöss Porteur Des Ténèbres [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Emeraude RPG :: Irianeth :: La forteresse-
Sauter vers: