Les chevaliers d'Emeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Emeraude RPG

Voila maintenant 1000 ans qu'Amecareth à été vaincus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant (PV Skye)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyria
~ Admin ~ Chef des Chevalier des Esprits ~ Porteuse de lumière ~
Lyria


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Rôle : Chef des chevaliers des Esprits/Reine d'Esprit
Race : Léodrins divins
Liste de rencontre : -Arianna
-Skye

Nouvel arrivant (PV Skye) Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant (PV Skye)   Nouvel arrivant (PV Skye) Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:38

Ce matin, je m'étais levée assez tôt pour pouvoir m'occuper de mon dragon, Edoc'sil. Après mon petit déjeuner peut copieux car je n'avais pas vraiment faim, je me dirigea dehors et observa le magnifique soleil. Heureusement qu'il faisait assez frais pour ne pas faire fondre le royaume. Puis je me dirigea à l'écurie dire bonjour à ma jument, et la brosser un peut quand Min'ru ma renarde me rejoignit en sautant partout.

-Salut la belle.


Puis je sortit et alla ver la maison des dragons et donna à manger à ma dragonne. Alors que j'allai la préparer pour sortir, Edoc'sil se braqua et grogna. Intriguée, je sonda les alentours et découvrit une énergie étrange près du château mais qui ne paraissait pas hostile. Je lança donc un ordre télépathique au soldats.

*Si la personne qui approche demande à entrer laisser la passer et indiquer lui la maison des dragons.*


Je prévoyais le coup car les soldats étaient un peut trop protecteur avec moi à cause de mon âge. Comme si à 17 ans je ne pouvais pas me défendre seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-emeraude.forumgratuit.org
Skye
Ecuyer d'Esprit ~ Ancien Prince d'Opale
Skye


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Rôle : Ecuyer des Esprits ~ Ancien Prince d'Opale
Race : Humain

Nouvel arrivant (PV Skye) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (PV Skye)   Nouvel arrivant (PV Skye) Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:29

Cela faisait des jours que je marchais. Je ne savais même pas si j'étais dans la bonne direction. A priori oui. A priori, je me dirigeais sur Esprit. Le climat s'était au fur et à mesure rafraîchit, si bien que je commençait à avoir froid, n'ayant que peu de protections contre le froid. Je serrai mes bras autour de mon corps pour les réchauffer. Je marchais sur la glace et mes pieds étaient gelés. Je n'avais presque aucun bagage sur moi. Je voulais laisser ma vie là bas, loin de là où j'allais. Je marchais et tout me semblais blanc, j'avais l'impression de ne pas avancer. Jusqu'à ce que je voie cet petite pointe dépasser, au fond, à la limite de la ligne d'horizon. J'ai hâté le pas en direction de cette pointe. A la fin de la matinée, j'étais arrivé à cette pointe, qui s'était révélée être un palais. Je me suis approchée de l'entrée et j'ai parlé aux gardes. Ces gardes m'ont fait penser à Thom, le gentil garde Thom. Bref, je m'approche de ces gardes et je leur parle.

"Messieurs, puis-je savoir si je suis bien à Esprit?
- Oui, c'est bien le royaume dans lequel vous vous trouvez.
-Merci. Puis-je entrer? J'aimerai m'entretenir avec le dirigeant de votre ordre, l'Ordre d'Esprit si je ne m'abuse. J'aimerai venir grossir vos rangs.
- Je vais vous conduire jusqu'à elle.
- Si c'est possible, je préfèrerai y aller seul et que vous m'indiquiez le chemin à suivre.
- Bon, c'est comme vous voulez jeune homme..."

L'homme m'expliqua la marche à suivre pour trouver leur reine, qui était aussi le chef de l'Ordre d'Esprit. Ils m'ont dis qu'elle s'appelait Lyria. Je décidai alors de suivre le chemin indiqué, et au bout de quelques minutes de marche, je vis un écriteau "La maison des Dragons". C'était le lieu que m'avaient indiqué le garde. Je rentrai dans cette bâtisse et m'approcha de la femme que je voyais de dos. J'hésitais un instant à m'enfuir en courrant et à me laisser mourir dans la glace, mais Jadia comptait sur moi. Alors je me lance :

"Bonjour, je m'appelle Skye... Ai-je l'honneur à la reine Lyria d'Esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
~ Admin ~ Chef des Chevalier des Esprits ~ Porteuse de lumière ~
Lyria


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Rôle : Chef des chevaliers des Esprits/Reine d'Esprit
Race : Léodrins divins
Liste de rencontre : -Arianna
-Skye

Nouvel arrivant (PV Skye) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (PV Skye)   Nouvel arrivant (PV Skye) Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:43

Edoc'sil continuait de grogner alors que la personne qui approchait avait l'air inoffensif. Je la réprimanda et la calma. Min'ru en profita pour se faufiler derrière elle et voire ce qui allait pas. Je suivit ma renarde et découvrit un bébé dragon blanc comme la neige et des restes d’œuf briser.

-Sale coquine. Tu m'avais caché ça.

Je souris à ma dragonne et entendit quelqu'un me parler.

-Bonjour, je m'appelle Skye... Ai-je l'honneur à la reine Lyria d'Esprit?

Je me retourna et découvrit un jeune adolescent. Je posa le bébé dragon par terre et le vit se cacher derrière les pattes de sa mère. Puis je lui répondit d'une voix douce.

-Oui, c'est bien moi. Que puis-je pour vous ?

Je le sonda rapidement pour vérifier qu'il n'était pas un ennemi et me retira vite de son esprit. Je n'aimais pas m'introduire dans la tête des gens, mais il le fallait bien pour savoir si c'est un ennemi ou un ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-emeraude.forumgratuit.org
Skye
Ecuyer d'Esprit ~ Ancien Prince d'Opale
Skye


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Rôle : Ecuyer des Esprits ~ Ancien Prince d'Opale
Race : Humain

Nouvel arrivant (PV Skye) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (PV Skye)   Nouvel arrivant (PV Skye) Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:20

Lorsqu'elle m'entendit, la jeune femme se retourna. Je remarquai un bébé dragon qu'elle avait dans les mains et qu'elle posa lorsqu'elle me vit. Le bébé alla se cacher dans les pattes de sa mère. Alors c'était ça, La maison des Dragons. C'était la première fois que je voyais un dragon, et je restai en extase devant celui là. Je l'observai en ouvrant de grands yeux, j'étais tellement fasciné que j'entendis à peine la reine me répondre.

-Oui, c'est bien moi. Que puis-je pour vous ?

Ce qu'elle pouvait pour moi? M'accepter dans son ordre. Me laisser devenir quelqu'un. Je voulais à tout prix entrer ici, recommencer une nouvelle vie à Esprit. C'était mon but, désormais. Je ferai tout ce qu'on me demanderai. Je m'habituerai aux coutumes d'ici ainsi qu'au climat. Mais je voulais juste devenir Ecuyer ici.

"J'aimerai devenir Ecuyer dans votre pays. Mon unique but est désormais celui de défendre une terre, d'être Ecuyer d'Esprit. Je maîtrise les pouvoirs nécessaires pour entrer dans votre ordre. J'utilise régulièrement et assez bien l'arc. Je veux rentrer dans l'Ordre d'Esprit. Je vous en prie..."

Les larmes me montèrent aux yeux, mais je battit rapidement des paupières pour les essuyer. Je ne voulais pas paraître faible, car cela m'aurait décrédibiliser et j'aurai pu ne pas entrer dans cet ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
~ Admin ~ Chef des Chevalier des Esprits ~ Porteuse de lumière ~
Lyria


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Rôle : Chef des chevaliers des Esprits/Reine d'Esprit
Race : Léodrins divins
Liste de rencontre : -Arianna
-Skye

Nouvel arrivant (PV Skye) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (PV Skye)   Nouvel arrivant (PV Skye) Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:54

J'écouta le jeune adolescent qui disait vouloir rentrer dans l'ordre. Il me dit aussi qu'il maitrisait les pouvoirs qu'il fallait et qu'il voulait absolument rentrer dans l'ordre. Je réfléchis à tout ça. Il fallait du utiliser la procédure d'exception. Mais je ne savais pas comment elle fonctionnait car on ne l'avais jamais utiliser. Ou alors elle pouvait le faire rentrer comme ça. Tout en réfléchissant, je vis Skye retenir des larmes. Je ne savais pas pourquoi il pleurait, mais je vis le bébé dragon s'avancer timidement pour arriver devant lui et pencher la tête sur le côté. Ce comportement me fit sourire.

-Je suis d'accord pour que tu nous rejoignes, et je pense que ce petit demande ce que tu as.

Comme pour confirmer, le bébé hocha la tête et essaya de battre des ailes sans succès pour s'élever à la hauteur de l'adolescent.

Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-emeraude.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant (PV Skye) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (PV Skye)   Nouvel arrivant (PV Skye) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant (PV Skye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skye, Ecuyer des Esprits. "Who am I?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Emeraude RPG :: Esprits :: Château :: La cour :: La maison des dragons-
Sauter vers: