Les chevaliers d'Emeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Emeraude RPG

Voila maintenant 1000 ans qu'Amecareth à été vaincus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sianahilde [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sianahilde
~Déesse du sacrifice~
Sianahilde


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2011

Sianahilde [en cours] Empty
MessageSujet: Sianahilde [en cours]   Sianahilde [en cours] Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:53

~IDENTITE~

Nom :/
Prénom : Sianahilde
Surnom (facultatif) : Siana'
Sexe :Fille
Age : 19 ans en apparence mais en vraie elle a 300 ans
Race : mi-hybride mi-fée
Alignement : Neutre
Pays de résidence : Aucun
Pays de naissance : Les cieux
Rôle : Ancienne déesse du sacrifice (elle a toujours se statut mais elle le sait pas)

~CARACTERES~

Caractère et goûts :Sianahilde est une jeune fille qui a toujours l'air triste depuis qu'elle a perdu la mémoire mais elle réapprendra à sourire. La jeune femme pose beaucoup de question car elle ne se souvint plus de tout ce qu'elle a appris dans le monde des dieux. Siana' ne s'énerve pas facilement, préférant rester calme. Elle ne sait pas se battre mais elle sait utiliser la magie. Elle aime gouter à de nouvelle chose. La jeune fille aide souvent les gens et elle est capable de soigne son ennemie pour continuer son combat. Par contre elle n'hésite pas a aider quelqu'un même si elle risque de mourir.
Description physique :Siana' a des cheveux courts et violet foncés. Elle a une peau pâle et des yeux rouge vif. Elle a un tatouage sur l'épaule et qui continue jusque dans le bas du dos. Elle a une cicatrice sur le front qu'elle cache souvent par une mèche. Ses cheveux ne sont jamais attaché, et elle marche souvent pieds nus n'aimant pas les chaussures. Même lors d'un entrainement ou d'un combat. la plupart de ses vêtement sont mauve, noir ou blanc, et elle dénude souvent l'épaule ou se trouve son tatouage.

~BIOGRAPHIE~

Histoire : Une déesse marchait tranquillement dans son domaine situés dans le monde des dieux. Elle réfléchissait au derniers évènements. Un dieu avait trahi le panthéon et assassiné un autre dieu, qui était la mère de Siana, laissant ainsi a la jeune femme le statut de déesse du sacrifice. Mais elle ne savait pas comment elle devait agir en tant que dieux. Ensuite, le dieux déchus avait réussi à s'enfuir en partant sur Irianeth. Cela faisait maintenant un mois que les recherches avait lieu, et heureusement Siana était allé voire la seule personne qui prendrait le temps de l'écouter. Théandras. La déesse de feu avait donc pris en charge la suite de l'éducation de la nouvelle déesse, et celle-ci savait maintenant a peut près tout ce qu'il fallait savoir. Le reste elle devait l'apprendre d'elle-même. S'ennuyant un peut, Siana décida d'aller visiter Enkidiev et vérifier qu'il n'y avait pas de problème. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'intérargire dans cette guerre, mais même quand elle était immortelle la jeune femme ne pouvait s'empêcher de donner des coups de pouces un peut partout. Et elle comptait bien continuer maintenant. Elle visita donc royaume après royaume sous la forme d'énergie pure. Voyant que tout était calme, elle rentra dans son domaine, et passa le reste de la journée a ne rien faire.
Une semaine avait encore passé quand un incident se produisit. Siana était encore partit faire un petit tour sur Enkidiev, mais cette fois elle comptait aller jusqu'à Irianeth car c'était à son tour de rechercher le dieux déchus. Au début elle ne voulait pas y aller de peur de le trouver, mais à la fin elle avait accepter à contre cœur se disant que c'était son devoir de le faire et que si on le retrouver ça ferait une menace de moins pour Enkidiev. Elle fit donc rapidement le tour des royaumes d'Enkidiev sous forme d'énergie comme à son habitude. Quand elle eut fini, elle prit son courage à deux mains, et fonça vers Irianeth. Elle traversa rapidement la mer, et restât en suspens au dessus du continent noirs. Elle se mit à en faire le tour, à la recherche de se dieux. Ce travail lui prit un peut de temps car elle devait se dissimuler aux sorciers d'Irianeth. Et surtout elle devait cacher son énergie au cas ou une des deux impératrices sonderait leur continents. Elles auraient été de simples chevalier, Siana s'en serait moqués, mais elle savait qu'au moins l'une d'elle était d'ascendance divine.
Ne trouvant rien de suspect, elle retourna sur Enkidiev et décida d'explorer vers les volcans. La déesse se posa sur l'un de, et sonda tout Enkidiev même les Territoires Inconnus. Ne trouvant toujours rien, elle décida de rentrer dans le domaine des dieux. Alors qu'elle se transforma en énergie, elle fut frapper par un rayons blancs et redevint matérielle. Elle se retourna, et vit le dieux déchus qui s'apprêtait à recommencer son attaque. Mais il ne vit pas la silhouette derrière lui qui finissait d'escalader le volcans, lancer des rayons sur l'ennemi de Siana. Celui-ci se retournât pour se défendre, et la déesse reçut un message télépathique.

*Rentrer dans votre monde déesse. Je me charge de lui. Ne vous inquiétez pas.*

Ne sachant pas pourquoi, Siana décida de l'écouter, et rentra dans son domaine. Une fois dans sa pièce, elle s'installa face à une sorte de mare, et passa sa main au dessus pour voire le combat que le dieux déchus livrait. Siana pouvait même entendre ce qu'il disait.

-Qui es-tu !?!
-Mon nom ne vous regarde pas, mais je pense que vu que je vous ai touché vous vous doutez que j'ai du sang divins dans les veines.
-Alors prépare-toi à mourir.

Siana vit le dieux lancé une attaque, et elle la reconnut. C'était celle qu'il avait lancé sur sa mère. Ne sachant que faire, elle paniqua, et voulut stopper cette attaque, mais elle ne pouvait pas étant dans le monde des dieux. Alors que la déesse allait se jeter dans la mare pour s'interposer, elle vit l'attaque du dieux figer, et les deux personnes figés aussi. Siana continua son geste et plongea dans la mare. Elle réapparut devant le maître-magiciens qui l'avait sauvé, quand le temps reprit son cours, et la déesse se la prit. Mais au lieu de la tuer, Siana perdit connaissance et tomba.

Pouvoir :
-Télépathie
-Lévitation
-Sonder les gens/le territoire
-Bouclier
-Guérison
-Vagues d'apaisement
-Retenir tout ce qui est dit / entendu / lu
-Serpent électrifié
-Matérialisation (objet et eux même)
-Invisibilité (corps et objet)
-Contrôle des éléments
+Peut arrêter temporairement le cours du temps pour modifier une action (utilise presque toute son énergie, et ne peut l'utiliser quand cas d’extrême urgence car elle ne sait pas l'utiliser)


~AUTRES~

Avez-vous lu les chevaliers d'Emeraude ? Si oui quels tome ? Tous
Comment avez vous connu ce forum ? Je suis le compte modifié de Natalia
Avez-vous lu le règlement ? Ben oui
Preuve (dans le règlement): [Code OK by Lyria]


Dernière édition par Sianahilde le Lun 12 Sep - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Natsu Dragnir


Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Rôle : Chasseur de fautes en chatbox
Ame-soeur : Arianna
Race : Humain
Liste de rencontre : -Arianna mon âme-soeur
-Lightning avec qui je vais me battre a mort
-Clélia qui est mon écuyère

Sianahilde [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sianahilde [en cours]   Sianahilde [en cours] Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:58

et 1 faute, une ;D c'est fille adoptive pas adoptif
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-destiny.lovelyforum.net/
Lyria
~ Admin ~ Chef des Chevalier des Esprits ~ Porteuse de lumière ~
Lyria


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Rôle : Chef des chevaliers des Esprits/Reine d'Esprit
Race : Léodrins divins
Liste de rencontre : -Arianna
-Skye

Sianahilde [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sianahilde [en cours]   Sianahilde [en cours] Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:44

Tu c'est que tu vas morfler si on est dans la même classe l'année prochaine ? Je serais à l'affut de la moindre de tes fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-emeraude.forumgratuit.org
Natsu Dragnir
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Chasseur de fautes - Admin - Chevalier d'émeraude - Seul Homme dans les Admins
Natsu Dragnir


Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Rôle : Chasseur de fautes en chatbox
Ame-soeur : Arianna
Race : Humain
Liste de rencontre : -Arianna mon âme-soeur
-Lightning avec qui je vais me battre a mort
-Clélia qui est mon écuyère

Sianahilde [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sianahilde [en cours]   Sianahilde [en cours] Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:18

T'inquiète pas pour ça je le serai aussi

Bonne continuation pour ta présentation en attendant l'année prochaine ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-destiny.lovelyforum.net/
Contenu sponsorisé





Sianahilde [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sianahilde [en cours]   Sianahilde [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sianahilde [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Adelyssa, chevalier d'Emeraude [en cours]
» Présentation d'Elros en cours
» Ëlaelle, chevalier elfe [en cours]
» Kalassa, écuyère d'Emeraude [en cours]
» Nagaya, érudite d'Irianeth [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Emeraude RPG :: 
Avant de jouer
 :: Présentation des personnages :: Présentation validé
-
Sauter vers: